Z4 G29

Sujets sur notre marque fétiche

Re: Z4 G29

Messagede cardoz » Mer 15 Mai 2019, 18:06

4 cylindre 2 litres , double turbo , double vanos , valvetronic , disponibe en 54 versions :whistling:
Selon la pression du turbo ... Garanti 3 mois :lol: !! un moteur de rallye quoi ...
Adieu les beaux et mélodieux multicylindres :cry:
Mais ça doit bien arracher .. :evil: !!
Z3 1.9 /2.2/2.8 Mazda mx5
Z4 2.5 individual Maritime
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 6838
Inscription: 26 Aoû 2008
Localisation: Vieux Lille
Département: 59 Nord
Véhicule: Z4 Roadster 2.5i 192ch

Re: Z4 G29

Messagede powermax » Mer 15 Mai 2019, 20:02

Je m'attends plus à voir disparaître le 6 cylindre B58 du Z4M40iG29 au profil du futur 4 cylindres de 400cv qui va équiper la nouvelle M140i UKL2 prévu pour la fin d'année.
Déja que BMW vient de lancer une nouvelle version M30i de 300cv... toujours en 4cylindre B38..
Du coup, quand le restylage du G29 arrivera en 2020/2021, sans doute verra t'on ?
20i 197cv
25ou28i ? 256cv
30i de 300cv
M40i 400cv
BMW Z4GT3 winner 24-Hours Spa Francorchamps 2015 - :clap:

:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik:
Avatar de l’utilisateur
powermax
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 2819
Inscription: 26 Juil 2010
Localisation: basse Normandie
Véhicule: Z4 sDrive 18i

Re: Z4 G29

Messagede Wan186 » Mer 15 Mai 2019, 23:35

Plutôt 2023... C'est des cycles de 4 ans avant facelift habituellement non?
Et vu les restrictions de pollution, çà serait pas étonnant si on continue dans le downsizing effectivement... Ou de l'hybridation.
Avatar de l’utilisateur
Wan186
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 472
Inscription: 02 Sep 2018
Département: 04 Alpes-de-Haute-Provence
Véhicule: Z4 sDrive 23i

Re: Z4 G29

Messagede DanZ » Jeu 16 Mai 2019, 00:26

Avec deux moteurs d'aspirateur en plus dans les roues...... :innocent:
Eisenmann race..... C'est kolozzal
Avatar de l’utilisateur
DanZ
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 5049
Inscription: 14 Nov 2009
Localisation: Franche Comté
Véhicule: Z3 M Coupé S50

Re: Z4 G29

Messagede cardoz » Jeu 16 Mai 2019, 11:11

Le Futur c'est plus ce que c'etait ..... :lol: :lol: !!!
Z3 1.9 /2.2/2.8 Mazda mx5
Z4 2.5 individual Maritime
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 6838
Inscription: 26 Aoû 2008
Localisation: Vieux Lille
Département: 59 Nord
Véhicule: Z4 Roadster 2.5i 192ch

Re: Z4 G29

Messagede MikeFly- » Jeu 16 Mai 2019, 11:48

C'est pour ça qu'il faut garder nos bestioles. On en refera plus des autos comme ça.
Avatar de l’utilisateur
MikeFly-
régulier
régulier
 
Messages: 270
Inscription: 27 Avr 2017
Département: 91 Essonne
Véhicule: Z4 Roadster 3.0si

Re: Z4 G29

Messagede Wan186 » Jeu 16 Mai 2019, 21:37

Villebrequin en parlait: ce sont les PAM. Propulsion, athmosphérique, boite manuelle.
Un bel avenir leur est réservé ;-)
Avatar de l’utilisateur
Wan186
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 472
Inscription: 02 Sep 2018
Département: 04 Alpes-de-Haute-Provence
Véhicule: Z4 sDrive 23i

Re: Z4 G29

Messagede MikeFly- » Jeu 16 Mai 2019, 23:47

Et il a tout a fait raison. Je pense que ce qui crée une côte montante c'est l'arrêt de ce qu'un constructeur avait l'habitude de faire ou l'arrêt par exemple d'une production en la remplaçant par un autre nom, comme le z3 pour le z4. Lorsque je vois le prix d'un z3 3.0 phase 2 qui est au même prix ou quasi équivalent à un z4 3 0 si roadster et qui pourtant a été produit en très peu d'exemplaire, un peu plus de 4000 exemplaires dans le monde, alors qu'il y a quelques années qui les séparent et pas mal de technologie. Mais l'arrêt de la production de la z3 a je pense fait monté les côtes. De plus le 3.0 était assez rare sur le marché de l'occasion ça été je pense l'élément déclencheur pour la monté en puissance des prix. Comme par exemple l'arrêt du refroidissement par air de Porsche et qui l'on remplacer par l'eau lors du lancement de la 996, regarde le prix d'un 993 maintenant. C'est un belle exemple pour moi. Pour te donner un ordre d'idée, il y a 10 ans, j'ai un ami qui a acheter une 993 carrera 4s, il l'avait payer je crois 30 000 euros, aujourd'hui ça vaut 90 000, qui l'aurait crut... Il y a beaucoup de voiture en ce moment, peu cher et accessible qui je pense dans le temps redeviendrons cher. Je pense à la 996 par exemple, beaucoup critiquer mais qui pourtant à été la 911 la plus vendu de l'histoire. Je pense que n'importe quelle z4 gardera une côte honorable, car ça reste une voiture exclusive et passion quoi qu'il arrive. Ce qui ne prendra jamais de valeur c'est un 530 d e60 malgré que ce soit une super caisse. Mais le côté rare et exclusive n'y est pas.
Avatar de l’utilisateur
MikeFly-
régulier
régulier
 
Messages: 270
Inscription: 27 Avr 2017
Département: 91 Essonne
Véhicule: Z4 Roadster 3.0si

Précédente

Retourner vers Espace BMW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité