Et pas qu'eux. Renault qui nous sort des gordinis (soit dit en passant cheap) citroen qui s'emballe avec sa DS3.power944 a écrit :Bien c'est simple: à l'avenir si on veut rouler en ///M pour le plaisir de la propulsion avec un bon moteur atmo, et toute la philosophie qui va avec...faudra se tourner sur le marché de l'occasion, comme il a été dit.
Et c'est un peu vrai aussi que le marché des "sportives" actuelles ressenssent de moins en moins de vrais passionnés, mais plus de "beaufs friqués" qui veulent juste une belle voiture puissante qui fait un joli son pour flâner sur les quais...du coup, les marques premium s'adaptent
Bientôt finis le côté bestial d'une caisse sportive...vive la facilité...et bye bye les grosses cylindrées....la future M3 2020 aura d'ailleurs un 1600cm3, 3 cylindres quintuples turbos
Je voulai mettre un joli petit sticker "powered by motorsport", discret, sur ma vitre arrière, mais je vais m'abstenir
Franchement vive renault sport (r26, r26 r, clio cup, etc). Dommage qu'il manque d'argent pour leurs moulins.
En F1 ils parlent de 1.5 turbo...