Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

P'tite vidéo de mon autre M

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
rhamy jason
régulier
régulier
Messages : 279
Inscription : 02 sept. 2010
Localisation : corbeil-essonnes 91

Re: P'tite vidéo de mon autre M

Message par rhamy jason »

rebonjour Oui je sais que j'ai ecris tout à l'heure mais j'avais oublier.
j'ai pas trouver le topic musique :cry: à part celui où on dit qu'elle instrument on joue :s
voilà voilà.
sinonn moi aussi j'ai un z4m coupé, il monte à 30 kmh c'est un nikko je crois :oops: on fait avec ce qu'on a hein :s
Nulle ne persévère, chacun a ses vers à soie!! :D
Tait toi avant de parler!
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40610
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: P'tite vidéo de mon autre M

Message par bersou »

rhamy jason a écrit :j'ai pas trouver le topic musique :cry: à part celui où on dit qu'elle instrument on joue :s
Tu veux parler de ça :?: :arrow: viewtopic.php?f=16&t=2699&hilit=musique :wink:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
rhamy jason
régulier
régulier
Messages : 279
Inscription : 02 sept. 2010
Localisation : corbeil-essonnes 91

Re: P'tite vidéo de mon autre M

Message par rhamy jason »

bersou a écrit :
rhamy jason a écrit :j'ai pas trouver le topic musique :cry: à part celui où on dit qu'elle instrument on joue :s
Tu veux parler de ça :?: :arrow: viewtopic.php?f=16&t=2699&hilit=musique :wink:
merci bersou :oops: :thumbup: j'éspère c'est celui ci dont strat86 me parlais, en tout cas je sais où parler de scratch maintenant :evil:
Nulle ne persévère, chacun a ses vers à soie!! :D
Tait toi avant de parler!
Balthazar31
régulier
régulier
Messages : 233
Inscription : 12 juin 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUZZZE

Re: P'tite vidéo de mon autre M

Message par Balthazar31 »

Magnifique la M3 E30! :wub:
Une auto mythique... :thumbup:

Quand j'avais 18-20 ans (je ne suis pas très vieux non plus! :whistling: ), c'était vraiment la voiture qui me faisait le plus fantasmer.
Le frère (plus âgé) d'un copain avait une Evolution II. Un véritable missile! :roll:
Le seul Hic, c'était la fiabilité... :(

Pas vraiment de casse mais systématiquement des pépins, des réglages à refaire, des bricoles à contrôler, etc. :? La voiture allait généralement au garage une fois par mois! :dur:
Bon, faut dire que le frère du copain appuyait sacrément fort sur la pédale (d’accélérateur!). :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rhamy jason
régulier
régulier
Messages : 279
Inscription : 02 sept. 2010
Localisation : corbeil-essonnes 91

Re: P'tite vidéo de mon autre M

Message par rhamy jason »

Balthazar31 a écrit :Magnifique la M3 E30! :wub:
Le frère (plus âgé) d'un copain avait une Evolution II. Un véritable missile! :roll:
Le seul Hic, c'était la fiabilité... :(
Pas vraiment de casse mais systématiquement des pépins, des réglages à refaire, des bricoles à contrôler, etc. :? La voiture allait généralement au garage une fois par mois! :dur:
Bon, faut dire que le frère du copain appuyait sacrément fort sur la pédale (d’accélérateur!). :wink: :lol: :lol:
une mercedes 190E evo2????????? fiabilité réduite parcequ'il poussait un peu fort 8O ?? eh ben dit donc c'était pas un tendre.
alalala avec son enorme spoiler :wub:
Nulle ne persévère, chacun a ses vers à soie!! :D
Tait toi avant de parler!
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: P'tite vidéo de mon autre M

Message par fredz72 »

Je pense que Balthazar parle d'une M3 e30 Evo 2, non pas de la Mercedes. J'avais une M3 e30, malheureusement pas une Evo 2 :cry: , jamais de soucis avec, faut juste la donner, environs tous les 40'000km à un mécano qui connaît un peu ces mécaniques, pour règlage soupape si je me souviens bien :P C'est pour cete raison qu'il y a de grande différence d'une à l'autre, si le réglage n'est pas fait elle n'avance plus :P je me souviens la première que j'avais essayé, je m'étais dit, laisse tomber ça n'avance pas mieux que la 309 :( mais par la suite j'ai changé d'avis :D
Balthazar31
régulier
régulier
Messages : 233
Inscription : 12 juin 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUZZZE

Re: P'tite vidéo de mon autre M

Message par Balthazar31 »

+1 Fred :thumbup:

Le frère du copain était soigneux pourtant. Mais son évolution II était vraiment fragile. :dur:

En fait, l'évolution I, et pire la II, étaient des versions "préparées" de la M3 E30. Des engins destinés en réalité à un usage course (rallye groupe A).
L'évolution II n'avait été fabriquée qu'à 500 exemplaires... :roll:

Elle était notamment équipée de jantes alu en 16' avec du 225/45. :clap:
A l'époque, je me souviens qu'on trouvait cette taille hallucinante! :P
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: P'tite vidéo de mon autre M

Message par strat86 »

:roll:
Oui, c'est tout à fait çà! La mienne est une évolution, pas de bidouillage spécial. Mais les problèmes que j'ai eu sont au fait que l'ancien proprio ne la faisait pas rouler. Donc quand je l'ai acheté, toutes les merdes, c'est moi qui les ai récupérées! Pas des pannes énormes, mais des conneries du genre, un phare qui s'allume une fois sur deux, verrouyage centralisé, la cilm, l'ODB, les souris qui ont bouffées les fils d'allumage. Ensuite toute les embrouilles dues à l'âge de la voiture.....En bref, en sept ans tout est neuf!

Je n'est plus aucuns problèmes depuis un bon moment et puis, je suis tombé amoureux du ZM Coupé. C'est un très gros coup de cœur et non un achat raisonné!
Je reluque les Z en tout genre depuis leurs apparitions sur le marché et ça ne date pas d'hier!

:thumbup: :wub:
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Répondre

Revenir à « Espace BMW »