Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

M5 E39 demande d'infos

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: M5 E39 demande d'infos

Message par PonPon »

Je trouve quand même qu'on voit moins de kékés en E46 qu'en E36 en son temps... Peut-être à cause du fait qu'elles soient les dernières avec le S54 et que les passionnés BMW les ait gardé ???
Le budget de fonctionnement d'une M5 E39 est-il si différent de celui d'une M3 E46 ?
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
lienj
habitué
habitué
Messages : 1141
Inscription : 12 mai 2008
Localisation : Nice

Re: M5 E39 demande d'infos

Message par lienj »

PonPon a écrit :Je trouve quand même qu'on voit moins de kékés en E46 qu'en E36 en son temps... Peut-être à cause du fait qu'elles soient les dernières avec le S54 et que les passionnés BMW les ait gardé ???
Le budget de fonctionnement d'une M5 E39 est-il si différent de celui d'une M3 E46 ?
Je suis d'accord avec toi, des kékés en M3 je n'en vois plus tout maintenant (que ce soit en E36 ou en E46), ils sont passés à autre chose :D Et d'une manière générale, je croise très rarement des M3 dans le coin. Dans la région, les gens qui ont les moyens roulent en Porsche :lol:
guillaume a écrit :Mais j'avoue que si je trouvais une belle E46 cosmos cuir fauvre GPS jantes 19 avec historique, pas trop de kms dans la fourchette de prix que tu exprimes je suis preneur
Regarde du coté de l'italie.. c'est la dégringolade en ce moment sur les occasions des voitures puissantes.
Avatar de l’utilisateur
rider25
régulier
régulier
Messages : 247
Inscription : 30 mai 2011
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : du côté de Montbéliard 25

Re: M5 E39 demande d'infos

Message par rider25 »

j'avoue que, niveau son j'aimerais bien savoir ce que ça donne cette M5 :wub:
when there's no light there's darkness
Avatar de l’utilisateur
gaZton
habitué
habitué
Messages : 872
Inscription : 07 mars 2011
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)

Re: M5 E39 demande d'infos

Message par gaZton »

guilaume a écrit : Mais j'avoue que si je trouvais une belle E46 cosmos cuir fauvre GPS jantes 19 avec historique, pas trop de kms dans la fourchette de prix que tu exprimes je suis preneur. :whistling:
ça c'était celle de jeffbéhème mais il l'a vendue :whistling:

Et une belle E46 cote autour de 20000 à 120000 bornes... crois-moi, j'ai bien suivi ce marché là à une époque pas si lointaine...

Et je partage ton point de vue, il y a de belles M5 E39 autour de 15000, je m'en souviens d'une en vente l'été dernier par un membre du club des passionés de la belle, d'ailleurs si tu cherches, je te conseille d'aller voir du côté des clubs, c'est quand même là qu'on trouve souvent de belles occaz :D
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)

Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue :D
Répondre

Revenir à « Espace BMW »