Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Chris Harris : M 135i vs RS3

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Loran »

Napo a écrit :Encore un gentil discours tout imprégné de tolérance et de vérités... :whistling:
Mon constat semble être honnête concernant les phase 1, de mon point de vue personnel évidemment.
Meme mon a3 8l de 1999 etait de meilleur qualité perçue , après , ce que j'en dit :P
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par PonPon »

Des canards boiteux il y en a dans toutes les marques. Mon père a eu une 530d E60 qui n'a eu que des merdes alors qu'il en a 3 autres et une 535d avec 0 soucis !!
Mon parrain lui, est pro Audi il a eu une A4 3.0 TDI avec des soucis, mais pour le reste, RAS (et sur un Q7 notamment :wink: ) !!!

Par contre, je rejoins les avis concernant la qualité percue, qui a été épouvantable chez BMW pour les modèles sortis au début des années 2000 (Série 1 Ph.I et Série 5 Ph.I). Les plastocs du Z4 ne sont pas non plus ce qu'on trouve de plus gracieux :?
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Olivier »

pourtant les Z4 n'ont pas de rossignols.... et vu le bout bois qu'est le mien, c'est un miracle!!!

plastique beau= qualité c'est une belle connerie..... prends une Toy... plastiques durs, les journalistes détestent... démontent et remonte ton TDB et tu vas comprendre, ajustements parfaits, aucun bruits..... ça rappel la Golf 2 !!! ah oui, la réputation VAG, elle s'arrête ici.
Avatar de l’utilisateur
R one
régulier
régulier
Messages : 382
Inscription : 03 févr. 2012
Localisation : Au bout du monde ...

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par R one »

ferny37 a écrit :Audi, ce n'est pas une qualité de fabrication, mais une qualité perçue.
Pour moi c'est également une qualité de fabrication..
J'ai possédé 2 autos du groupe VAG, une A3 8P et une Golf V, jamais je n'ai eu de gros pépins.
Sur l'A3, en 50000 km => 0 souci (sans mentir, je l'avais achetée neuve).
Sur la Golf, en 50000 km également, un boitier papillon encrassé, stout.
Pour moi la qualité est là, ce n'est pas que du vent.

En ce qui concerne la qualité des ajustements et plastiques (qualité perçue pour le coup) de l'habitacle, mes deux anciennes autos était nettement au-dessus de mon Z. Que ce soit l'A3 ou la Golf.
Je ne dénigre pas BMW, je constate.
Après de ce que j'ai lu, le Z4 E85/86 était un peu à part en matière de finition à l'époque chez Béhème.
Avatar de l’utilisateur
A8Ghost
régulier
régulier
Messages : 236
Inscription : 04 août 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 13/2B

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par A8Ghost »

Merci Napo pour la Vidéo.

Je veux bien faire un échange avec ma Daily 116D :? même couleur que la 135i de la Vidéo.
Z4 ///M Coupé Carbonschwarz-Metalic
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

A8Ghost a écrit :Merci Napo pour la Vidéo.

Je veux bien faire un échange avec ma Daily 116D :? même couleur que la 135i de la Vidéo.
Si tu parles de changer ta caisse pourrave contre ma pafaroise, tu peux toujours te brosser... :P

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par GABONNAIS »

Napo a écrit :
A8Ghost a écrit :Merci Napo pour la Vidéo.

Je veux bien faire un échange avec ma Daily 116D :? même couleur que la 135i de la Vidéo.
Si tu parles de changer ta caisse pourrave contre ma pafaroise, tu peux toujours te brosser... :P

Napo
Et pourtant vous roulez tous les 2 en frigidaire à hélice ... :D !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

GABONNAIS a écrit :
Napo a écrit :
A8Ghost a écrit :Merci Napo pour la Vidéo.

Je veux bien faire un échange avec ma Daily 116D :? même couleur que la 135i de la Vidéo.
Si tu parles de changer ta caisse pourrave contre ma pafaroise, tu peux toujours te brosser... :P

Napo
Et pourtant vous roulez tous les 2 en frigidaire à hélice ... :D !
Puis-je me permettre de te rappeler humblement qu'à la dernière sortie tu te traînais lamentablement dans une Golf ??? :whistling:
Ca veut dire, en d'autres termes, que tu serais le bienvenu de la mettre en veilleuse............. :P

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
A8Ghost
régulier
régulier
Messages : 236
Inscription : 04 août 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 13/2B

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par A8Ghost »

Il me semble sauf erreur de ma part que tu n'as pas exactement la même version que la Vidéo. :whistling:
Z4 ///M Coupé Carbonschwarz-Metalic
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

A8Ghost a écrit :Il me semble sauf erreur de ma part que tu n'as pas exactement la même version que la Vidéo. :whistling:
Tu as complètement raison, et dieu seul sait combien ça me coûte de l'avouer ... :P

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
incassable
habitué
habitué
Messages : 585
Inscription : 14 mai 2012
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Ile de France

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par incassable »

R one a écrit :
ferny37 a écrit :
Après de ce que j'ai lu, le Z4 E85/86 était un peu à part en matière de finition à l'époque chez Béhème.
Pas oublier que les E85/E86 étaient fabriqués aux US et pas en Allemagne ...
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par GABONNAIS »

Napo a écrit :Puis-je me permettre de te rappeler humblement qu'à la dernière sortie tu te traînais lamentablement dans une Golf ??? :whistling:
Ca veut dire, en d'autres termes, que tu serais le bienvenu de la mettre en veilleuse............. :PNapo
Lamentablement n'est pas le mot : avec honneur et à la limite des possibilités de l'auto serait plus approprié si tu me le permets :D !
Et puis un peu de prolétariat ne fait pas de mal dans cette horde de voitures de sport pour traders insouciants :D !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

GABONNAIS a écrit :
Napo a écrit :Puis-je me permettre de te rappeler humblement qu'à la dernière sortie tu te traînais lamentablement dans une Golf ??? :whistling:
Ca veut dire, en d'autres termes, que tu serais le bienvenu de la mettre en veilleuse............. :PNapo
Lamentablement n'est pas le mot : avec honneur et à la limite des possibilités de l'auto serait plus approprié si tu me le permets :D !
Et puis un peu de prolétariat ne fait pas de mal dans cette horde de voitures de sport pour traders insouciants :D !
Avec honneur et un train de pneus, là je te permets.... :P

Je trouve que quand on est un éminent membre du polit büro comme toi, c'est un peu naze de venir aux sorties avec une Glof.
C'est un peu comme si Zidane avait été aux matches sapé en joueur de tennis.... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par pym »

Napo a écrit :....aux sorties avec une Glof....
Ouais surtout en Glof :lol: :lol: :lol:
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

pym a écrit :
Napo a écrit :....aux sorties avec une Glof....
Ouais surtout en Glof :lol: :lol: :lol:
Il me semble même qu'elle était diesel.... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Répondre

Revenir à « Espace BMW »