Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Chris Harris : M 135i vs RS3

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

fredz72 a écrit :Quand la série était sortie, je n'aimais pas du tout, puis est venu le pack M qui change tout de même du modèle de base. Ma copine a une 118 pack M que je trouve très belle et très sympa à conduire, sièges sport etc... :thumbup: :thumbup:
Si j'ai bien vu quand j'ai croisé cette 135, il me semble même que les ailes sont un peu bodybuildées (élargies).
Je ne pense pas que les ailes soient élargies. Je sais juste que la 135i est abaissée de 1cm.

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par dieamond »

Raoul Volfoni a écrit :OK, mais même si je n'aime pas du tout Odi, la 135i, ça reste quand même très moche.
moche par rapport a quoi ?

un Z4 ? une M3 ?
ben ouais, normal :p

une A3 ? non, je ne trouve pas
je deteste l'A3 et sa fadeur, elle est sortie elle faisait deja "vieille"

une nouvelle classe A ? un peu, mais la serie 1 est une prop, au moins

je me suis fait toutes les "compact" au salon, dans le but d'un eventuel achat prochain... mon frere etait a fond sur la classe A, moi mon trio c'est serie 1, classe A et Mini Paceman
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par ferny37 »

Je pense que comme la plupart des BMW, c'est un design qui "dérange" au moment où la voiture sort, qui ne laisse pas indifférent, et qui s'apprécie avec le temps. Cela a été le cas pour moi pour la E60 ou la E81/E87 par exemple, et même pour le Z4, qui en photo me laissait indifférent, et qui en vrai a fini, à force de meetings et d'en voir tous les jours sur la route, par me séduire. :wink:

Audi, c'est "tendance" quand ça sort, et très vite périmé. Sauf pour l'A5 Coupé, là c'est l'exception qui confirme la règle ! :D
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par dieamond »

ferny37 a écrit : Audi, c'est "tendance" quand ça sort, et très vite périmé. Sauf pour l'A5 Coupé, là c'est l'exception qui confirme la règle ! :D
Ah oui je suis fan aussi :)

et la R8 ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

Il y a quelques différences notables entre les modèles évoqués ici... :whistling:

135i
Image

135i Kabriolet pour dieamond
Image

M135i
Image

1M Coupé
Image

Napo
Dernière modification par Napo le mar. 23 oct. 2012, 09:58, modifié 1 fois.
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par dieamond »

manque juste la 135i cab, et 135i cab pack M ;)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

Je sais pas bien ce que c'est que le pack M qui n'apparaît pas dans le configurateur BMW... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par dieamond »

PC avant, bas de caisse au moins sont différents
j'avais essayé une E87 135i cab comme ca ...
elle avait le "chassis M" aussi

mais peut etre que toutes les 135i ont ca, en fait ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par fredz72 »

Apparemment les ailes font tout de même un peu gonflées.
Je vous trouve dur avec todi, pourtant je ne suis vraiment pas un pro Audi, mais je trouve qu'il y a de beaux break, la nouvelle A3 ou A1 ne sont pas dégeu, l'A5 est belle, j'aime moins les limousines, sauf la RS4 qui sort un peu du lot. Pour terminer de beaux intérieurs très bien fini :thumbup:
Ce qui me dérange le plus chez Audi c'étaient les moteurs turbo, mais ils sont revenus à l'atmo pour certain modèles sportifs haut de gamme. Non ce qui me dérange encore plus se sont les coûts d'entretiens exorbitants et à mon avis injustifié. 4000 fr./ch pour un changement de courroie sur un simple V6 :? des factures de 8 à 10'000fr./ch pour un entretien d'une RS4 :dur:
Comparé à BM et ses moteurs à chaînes et increvables :P mon choix a été fait depuis longtemps :D
La seule Audi qui pourrait être dans mon garage serait une Quattro Sport version courte :wub: :wub: mais c'est pas dans mon budget, mais elle, elle aurait droit d'être parqué à côté de mes BM :D
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par dieamond »

deja pour moi, "beau" et "break" ca peut pas cohabiter

un break ne peut pas etre beau ... c'est comme une grosse fille poilue, y'a rien à en tirer
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par fredz72 »

Ben si tu as des enfants et qu'il te faut de temps en temps un peu d'espace dans le coffre, tu peux pas rouler en roadster :P :lol: alors faut un compromis, pas de monospace qui se balance dans les virages et un poste de conduite perché haut comme dans un camion, donc un break est un bon compromis et même si ce n'est pas une voiture pour faire du circuit, ça peut avoir un comportement et un moteur sympa et ce, même sur routes enneigées :D
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par ferny37 »

dieamond a écrit :deja pour moi, "beau" et "break" ca peut pas cohabiter

un break ne peut pas etre beau ... c'est comme une grosse fille poilue, y'a rien à en tirer
Affaire de goûts... je préfère pour ma part les lignes des breaks aux berlines dont ils sont issus... :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par dieamond »

j'ai une Mini Cooper S pour quand j'ai les enfants :D

mon pere n'a jamais eu besoin d'un break, on reduisait les bagages pour que ca rentre, et pis voila :p
je perpetue cette tradition familiale (et je pars en vacances en avion, ce qui va tout à fait dans le sens de l'optimisation des bagages)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par Napo »

dieamond a écrit :deja pour moi, "beau" et "break" ca peut pas cohabiter

un break ne peut pas etre beau ... c'est comme une grosse fille poilue, y'a rien à en tirer
Cela dit, pour tirer une grosse fille poilue, vaut mieux avoir un break... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Chris Harris : M 135i vs RS3

Message par fredz72 »

Une Mini ça ressemble à un break mal raccourci :P Pis si je veux tracter le Z sur une remorque, le 3.0 en break, c'est mieux qu'une Mini :P :D :D
Répondre

Revenir à « Espace BMW »