Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Serie 1 M

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
Thierry
habitué
habitué
Messages : 3667
Inscription : 26 avr. 2006
Localisation : On ne me localise plus... :-)

Re: Serie 1 M

Message par Thierry »

Rien..
collectionneur d'attrapes poussières
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Serie 1 M

Message par ferny37 »

Thierry a écrit :Rien..
Tu t'entraines à être français ? Tu ouvres ta gueule pour ne rien dire ?? :D :D :D
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Thierry
habitué
habitué
Messages : 3667
Inscription : 26 avr. 2006
Localisation : On ne me localise plus... :-)

Re: Serie 1 M

Message par Thierry »

ferny37 a écrit :
Thierry a écrit :Rien..
Tu t'entraines à être français ? Tu ouvres ta gueule pour ne rien dire ?? :D :D :D
nan je me suis trompé... je pensais avoir fait un MP à Sylvain, et en fait c'était un post.... :dur: :oops:

et comme on peux plus effacer... :whistling:

et tu ferai mieux de répondre au mp que je t'ai envoyé dimanche... :x

:D
collectionneur d'attrapes poussières
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Serie 1 M

Message par Sylvain »

Thierry a écrit :
ferny37 a écrit :
Thierry a écrit :Rien..
Tu t'entraines à être français ? Tu ouvres ta gueule pour ne rien dire ?? :D :D :D
nan je me suis trompé... je pensais avoir fait un MP à Sylvain, et en fait c'était un post.... :dur: :oops:

et comme on peux plus effacer... :whistling:

et tu ferai mieux de répondre au mp que je t'ai envoyé dimanche... :x

:D
J'ai eu et repondu.
Et au fait merci. :P
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Serie 1 M

Message par Loran »

Juste pour info, la m135i se fait démonter dans le dernier échappement , et correctement, chassis nul, finition de merde, etc... 8O
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Serie 1 M

Message par ferny37 »

Ils sont plus habitués à encenser les françaises... Je pense qu'ils doivent préférer la finition d'une M3RS... :whistling: :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2141
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Serie 1 M

Message par PonPon »

BMW, niveau qualité de finition, ce n'est ni Mercedes ni Audi. Et Renault, pour le différentiel de prix, ça vaut largement son pesant de cacahuètes :wink:

Quant au châssis, je n'ai lu aucun essai qui disait qu'il était nulle. On peut reprocher l'absence d'autobloquant, mais à part sur les vraies M, il n'y en a plus.
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Serie 1 M

Message par fredz72 »

Pourtant dans Motor Sport la BM est deuxième face a l'Opel Astra et la Megane, elle n'est pas première a cause de son prix.
Echapement me fait doucement rigoler, car même si je suis le premier a dire que le plaisir au volant est plus important que le chrono, classer huitième une voiture qui fait le troisième chrono me semble peut crédible.
Pour moi un des seul qui a un avis pertinent est le dos Vaucard qui la place troisième, salut son moteur et sa boite, mais des amortos un peu raide a l'arrière. Quentin Gilbert pilote essayeur du teste dit que c'est la voiture avec laquelle il a pris le plus de plaisir, reconnaît aussi la qualité de l'ensemble moteur-boite, ainsi que du freinage.
CycloneM2
régulier
régulier
Messages : 208
Inscription : 24 janv. 2012
Localisation : En face du Grand Ballon, a la porte du SUNDGAU

Re: Serie 1 M

Message par CycloneM2 »

Bonsoir

Mon fils vient d'acheter une M 118 i !!!!!!!!!! bon rigolez pas :whistling:

J'ai cherche elle n'existe pas en france, il habite a Lausanne, :thumbup: :thumbup:

Je l'ai bien essaye ce WE , je ne crois pas que j'arriverais a maitriser une M135 i , vu la peche de la 118 qui fait 170 bourrins , mais ils sont la :thumbup:

En mode super eco , avec boite auto l'ordi m'indique a 90 a 1800 trs 4,1 l

En mode sport je ne suis pas arrive a lire :dur: :dur: car fallait tenir le volant, pourtant je fais de la moto avec des brelons qui font le 0 a 100 en 4 s, mais la c'est different

Je sais sur le fofo il y a des duplicatas de LOEB :D :D mais perso j'avoue , je me suis fait peur

Et la je me tate , car ELLE a UN vrai frein de stationnement a main, efficace , on bloque l'AR :thumbup:

Oui mais voila comment l'immatriculer en France, a moins de la laisser au nom de mon fils, ................... bonne idee :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: Serie 1 M

Message par Camembert »

Lol, la 135i ne t'inquiètes pas, à moins de mettre en mode sport où elles sont beaucoup moins présentes, les aides électro font passer la puissance au sol sans soucis, on est loin de l'époque des Z3 M//... :whistling: :wink:
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Serie 1 M

Message par fredz72 »

J'ai aussi eu l'occasion d'en essayer une il n'y a pas longtemps, ma copine regardait pour changer la sienne, c'est vrai que c'est une auto sympa, même avec la boîte auto 8 vitesses :D
Elle voulait une M118 en bleu Estoril :wub: , mais au vu de la reprise de sa BM qui a deux ans :? et du fait de l'action qui se terminait :( , vaut mieux qu'elle garde encore sa 118 :wiseman:
olivier91
CotiZant
CotiZant
Messages : 1322
Inscription : 23 sept. 2008
Département : 45 Loiret
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Loiret

Re: Serie 1 M

Message par olivier91 »

Salut,

il y a quelque temps il y avait une 118d exposée chez BMW Les Ulis, avec la finition M Sport en Estoril, sièges sport et gros freinage.
Elle existe bien aussi en 118i.
C'est pas mal, manque encore l'autobloquant...
Olivier
BMW Z3 1.9 16V 1996 cosmosschwartz 94000km
power944
régulier
régulier
Messages : 142
Inscription : 05 déc. 2010

Re: Serie 1 M

Message par power944 »

Loran a écrit :Juste pour info, la m135i se fait démonter dans le dernier échappement , et correctement, chassis nul, finition de merde, etc... 8O
:lol:

Surement de la jalousie, accouplé à une pointe de chauvinisme... :phear:

De vrais essais:

http://www.youtube.com/watch?v=2xwecTp91-o

http://www.youtube.com/watch?v=ORmy3q8ctL4
CycloneM2
régulier
régulier
Messages : 208
Inscription : 24 janv. 2012
Localisation : En face du Grand Ballon, a la porte du SUNDGAU

Re: Serie 1 M

Message par CycloneM2 »

salut

Olivier .......... helas NON , en france la M118i n'existera pas :x :x :x :x en 2 portes

La 4 portes ...... c'est pour les vioques :D :D
Avatar de l’utilisateur
DriverZzz
habitué
habitué
Messages : 1294
Inscription : 27 août 2006
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : En cours
Localisation : proche de Rennes

Re: Serie 1 M

Message par DriverZzz »

power944 a écrit :
Loran a écrit :Juste pour info, la m135i se fait démonter dans le dernier échappement , et correctement, chassis nul, finition de merde, etc... 8O
:lol:

Surement de la jalousie, accouplé à une pointe de chauvinisme... :phear:

De vrais essais:

http://www.youtube.com/watch?v=2xwecTp91-o

http://www.youtube.com/watch?v=ORmy3q8ctL4
D'occasion à -60% d'ici 4 ans, ce sera une bonne auto en daily :D

En neuf, c'est une arnaque à 46k€ à mon sens: un faux air de ///M, pas d'autobloquant et un "active sound engine boost" comme sur la dernière M5 qui rend le son bien artificiel...bref, elle pue le botox cette caisse.

Pour en revenir au sujet, la 1M, elle, a terminé 3è de l'élection de la sportive de l'année 2011 du très bon mag anglais EVO ; fin 2012, la M135i termine dernière à cette même élection... c'est une bonne grosse gifle ça... :D :P

Pour comparer objectivement, c'est là: http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=789057
Et encore, la 1M avec des Pilot SuperSport au lieu des vieux Pilotsport exploserait tout, malgré des rapports encore plus longs que ceux de la M135i :whistling:

Enfin, la 1M tiendra sûrement mieux la cote et vaudra encore quelque chose dans 10 ans, pour l'autre je demande à voir !
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
Répondre

Revenir à « Espace BMW »