Chapeau à la concession Bavaria concept Seclin (59)
Publié : lun. 12 nov. 2012, 12:13
Petites péripéties lors de mon voyage chez les chtis à la Toussaint .
Je suis tombé en panne de X5 mardi 6 en plein Lille, pas moyen de mettre en route. Coup de fil affolé à mon mecano de Cahors qui verrait bien un souci de pompe d'amorçage de gasoil. Le dépanneur de l'assistance (qui est venu avec son plateau en pleine heure de pointe ) me dis que la concession de Villeneuve d’Ascq est surchargée. Le lendemain matin j'appelle donc ce garage qui me confirme une prise en charge pas avant la semaine prochaine Gros dilemme car nous devions repartir au plus tard samedi. J'appelle une deuxième concession à Seclin qui me dis la même chose mais une fois mon cas exposé, mon interlocuteur accepte de faire le diagnostic jeudi matin...
Une fois sur place jeudi, accueil sympathique, je signe l'O.r. et le jour même, le chef d'atelier me rappelle pour me dire qu'il s'agit bien de la pompe d'amorçage et qu'il va faire de son mieux pour réparer avant le week-end.
Choses faites le lendemain, pompe changée avec filtre à gasoil et relais, le tout pour 580€. Pas de mauvaises surprises sur la facture et le tout avec beaucoup de gentillesse. les pièces manquantes ont été commandées et livrées en express
Bref je tenais à signaler ce bon comportement très commercial.
J'ai pu au passage, admirer une splendide 1M blanche dans le Hall (à 67000€ quand même....)
Je suis tombé en panne de X5 mardi 6 en plein Lille, pas moyen de mettre en route. Coup de fil affolé à mon mecano de Cahors qui verrait bien un souci de pompe d'amorçage de gasoil. Le dépanneur de l'assistance (qui est venu avec son plateau en pleine heure de pointe ) me dis que la concession de Villeneuve d’Ascq est surchargée. Le lendemain matin j'appelle donc ce garage qui me confirme une prise en charge pas avant la semaine prochaine Gros dilemme car nous devions repartir au plus tard samedi. J'appelle une deuxième concession à Seclin qui me dis la même chose mais une fois mon cas exposé, mon interlocuteur accepte de faire le diagnostic jeudi matin...
Une fois sur place jeudi, accueil sympathique, je signe l'O.r. et le jour même, le chef d'atelier me rappelle pour me dire qu'il s'agit bien de la pompe d'amorçage et qu'il va faire de son mieux pour réparer avant le week-end.
Choses faites le lendemain, pompe changée avec filtre à gasoil et relais, le tout pour 580€. Pas de mauvaises surprises sur la facture et le tout avec beaucoup de gentillesse. les pièces manquantes ont été commandées et livrées en express
Bref je tenais à signaler ce bon comportement très commercial.
J'ai pu au passage, admirer une splendide 1M blanche dans le Hall (à 67000€ quand même....)