Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par powermax »

A lire ; avec un peu de chance on va les voir tourner au 24H du mans 2013 :wub:

http://motorsport.nextgen-auto.com/Exit ... 53621.html
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34938
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par Pierrot85 »

:D
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par powermax »

ça va être chouette de revoir tourner des batmobiles aux Mans :wub: j'espère qu'ils vont venirrrrr!!!!

Sinon pour le son ça donne ça :)

http://www.youtube.com/watch?v=71zk8bo_XmA
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3705
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par Tetram »

c'est plus dans le look le mans je trouve, elles sont belles :clap:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par Snark »

je connaissais pas le système de rehausse intégrée par vérins, c'est pas mal
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par Mmama »

Snark a écrit :je connaissais pas le système de rehausse intégrée par vérins, c'est pas mal
+1

Ça existe depuis quand ça?
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par Snark »

ben je trouve surprenant vis à vis de l'ajout de poids. Bon c'est pas énorme mais bon
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par pym »

Mmama a écrit :Ça existe depuis quand ça?
Depuis que l'air comprimé existe...
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par ferny37 »

pym ! :D :D
Snark a écrit :ben je trouve surprenant vis à vis de l'ajout de poids. Bon c'est pas énorme mais bon
Si je ne dis pas de bêtise, ils ont un poids cible imposé sur ce genre d'auto de course, il ne font pas au plus léger possible... le plus important étant la répartition des masses et le centre de gravité ! Alors 4 vérins en alu au plus bas du chassis et entre les essieux, c'est pas mauvais pour l'équilibre de l'auto. Et ça fait gagner un temps fou au stand (pas aussi facile à lever qu'une F1 avec les lames en porte à faux !) :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par Snark »

ferny37 a écrit :pym ! :D :D
Snark a écrit :ben je trouve surprenant vis à vis de l'ajout de poids. Bon c'est pas énorme mais bon
Si je ne dis pas de bêtise, ils ont un poids cible imposé sur ce genre d'auto de course, il ne font pas au plus léger possible... le plus important étant la répartition des masses et le centre de gravité ! Alors 4 vérins en alu au plus bas du chassis et entre les essieux, c'est pas mauvais pour l'équilibre de l'auto. Et ça fait gagner un temps fou au stand (pas aussi facile à lever qu'une F1 avec les lames en porte à faux !) :wink:
:thumbup:
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par powermax »

8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par powermax »

A lire ;)

http://actu-moteurs.com/sprint/gt-tour/ ... 4-gt3/1435#

Le look d’enfer de la BMW Z4 GT3…

« J’ai dû me familiariser avec la piste et surtout un nouvel habitacle, mais cette auto est assez bluffante ! Au niveau des appuis aéro et du grip mécanique, je pense que la BMW Z4 n’a pas d’équivalent. On peut rentrer tellement vite dans les courbes… et en ressortir tellement vite aussi. La voiture semble très performante. En revanche, autant je pense qu’un pilote pro peut facilement être rapide à son volant, autant pour un gentleman driver je pense qu’il faudra un peu plus de temps. Cette monture doit être pratiquée pour être comprise. J’insiste toutefois : l’auto est déroutante, surprenante. Et puis, elle a un look d’enfer ! Elle est attachante, un peu spéciale et j’avoue que c’est un point qui me plaît. »
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par powermax »

8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Pifou_Junior
habitué
habitué
Messages : 686
Inscription : 22 juin 2008

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par Pifou_Junior »

powermax a écrit :Le mans 2013 ou pas ?

http://www.endurance-magazine.fr/bmw-en ... 2013-9291/
Ne confond pas mon gars.
L'American Le Mans Série n'a aucun lien avec les 24h du Mans. C'est juste des compétitions d'endurance sur des circuits américain populaire.

BMW n'était pas dans l'European Le Mans Serie et donc pas aux 24h du mans 2012. Donc je vois pas vraiment l'intérêt qu'ils auront a y être en 2013.

Autre choses a savoir. Cette Z4 GT était leurs modèles durant les 24h du Nurburgring 2012. Ils ont éclaté les chronos durant les qualif. Mais ils ont perdu a cause d'un moteur peu fiable... Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
KheopS
habitué
habitué
Messages : 891
Inscription : 23 sept. 2011
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : 13210 Saint Rémy de Provence

Re: exit la M3 GT! welcome Z4e89 GTE !!!

Message par KheopS »

viewtopic.php?f=31&t=27779;-)

me suis penchés sérieusement sur le sujet, après discussions et réflexion je n'ai pas l'expérience suffisante pour ce genre de chose... mais je peux vous dire pour les avoir vus rouler, qu'elle a fait mal au monde des Gt3...
sa marche très très fort j'ai testé en mode passager... ben sa n'a rien à voir avec la 430... beaucoup plus vite en courbe pas du tout le même pilotage... bref si un jour je peux....
KheopS

Z3 roadster 2.2 II ; Z4 roadster 3.0i
Répondre

Revenir à « Espace BMW »