X5, 3ème génération

Sujets sur notre marque fétiche

X5, 3ème génération

Messagede Bman » Lun 14 Jan 2013, 15:03

"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i
Avatar de l’utilisateur
Bman
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 19794
Inscription: 14 Déc 2005
Localisation: Fort Pontchartrain du Détroit

Re: X5, 3ème génération

Messagede ferny37 » Mar 15 Jan 2013, 09:51

Arf, le Pifou va encore râler pour les prises d'air du spoiler !! :D :D

J'aime définitivement beaucoup ces phares qui rejoignent les haricots de calandre, comme sur la Série 3 F30 ! Moins fan des feux ronds insérés dans le pare-choc, par contre ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ferny37
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 22594
Inscription: 08 Avr 2007
Localisation: RMR22
Département: 54 Meurthe-et-Moselle

Re: X5, 3ème génération

Messagede Pifou » Mar 15 Jan 2013, 10:31

Non, là ça me dérange pas
:D
Z3 1.8 > Z3 2.8 > Z3 M > Z4 35i > M3 E93 + Z4 Coupé 3.0si
Avatar de l’utilisateur
Pifou
Admin
Admin
 
Messages: 23514
Inscription: 31 Mar 2005
Localisation: RP et Vendée
Département: 78 Yvelines
Véhicule: Z4 Coupé 3.0si

Re: X5, 3ème génération

Messagede narco » Ven 18 Jan 2013, 14:01

trés chouette.

j'aime bien le nouveau design des haricots qui sont mis plus en 'avant (sur plsuieurs modéle d'ailleur) , comme dans les années 70.
SANS FOI NI LOI
Avatar de l’utilisateur
narco
régulier
régulier
 
Messages: 188
Inscription: 17 Avr 2012
Localisation: Luxembourg (G-D)
Véhicule: Z3 Roadster 2.2i

Re: X5, 3ème génération

Messagede Tetram » Lun 21 Jan 2013, 11:31

belle gueule, par contre +1 pour ferny :les AB à cet endroit c'est affreux 8O 8O
524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry: )
X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey - Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb
- 320i E30 platanengrün metallic
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
 
Messages: 2751
Inscription: 13 Mar 2012
Localisation: seine maritime
Véhicule: Z3 M Coupé S54

Re: X5, 3ème génération

Messagede Cyde » Lun 21 Jan 2013, 11:34

Il semble pas mal du tout.
La bonne nouvelle étant une baisse des prix de la seconde génération.
Comme un poisson sans bicyclette

Z3 2.8 Roadster RHD
Avatar de l’utilisateur
Cyde
régulier
régulier
 
Messages: 300
Inscription: 14 Avr 2009
Localisation: Angers

Re: X5, 3ème génération

Messagede legdmikl » Lun 21 Jan 2013, 12:21

Mouais, je ne suis pas très emballé sur la face avant.
Ca va encore me faire plus apprécier l'extérieur de l'actuel. ;)
J'ai hâte de trouver des pics de l'intérieur !

Quand je vois ce qui a été fait sur la série 3, il n'y a que le volant sport que je n'aime pas.
ITWT
Z3 décapsulé 3.0i pour le plaisir
E91 320D Luxe Touring bva
Grand Espace IV par nécessité... :whistling:
Tmax 500 Abs pour aller travailler
Avatar de l’utilisateur
legdmikl
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 918
Inscription: 14 Juil 2008
Localisation: Lambersart (59)
Véhicule: Z3 Roadster 3.0i

Re: X5, 3ème génération

Messagede Scrat » Mer 23 Jan 2013, 17:45

J'aime bien cette nouvelle mouture.. Plutôt réussi... :wink:
Z3 M COUPE S50 Road & Track
Avatar de l’utilisateur
Scrat
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 1738
Inscription: 24 Juil 2007
Localisation: Scratbourg 68
Véhicule: Z3 M Coupé S50

Re: X5, 3ème génération

Messagede jedi » Mer 23 Jan 2013, 21:40

à part les AB ronds dans le pare choc (pas très réussi :? ), ça a quand même un look de X1 body-buildé.... :D :D :D Plutot pas mal !
Z3 3.0 Roadster bleu atlanta / Z3 3.0 Coupé Cosmo schwarz/ 330D xdrive F31 / M3 E46 / Trabant 601S
Avatar de l’utilisateur
jedi
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 724
Inscription: 24 Fév 2012
Localisation: Ouest lyonnais
Département: 69 Rhône
Véhicule: Z3 Roadster 3.0i

Re: X5, 3ème génération

Messagede DriverZzz » Mer 23 Jan 2013, 21:56

Encore une grosse m***e pour "kéké" des villes :evil:

Je me répète mais...quel est l'intérêt des 4*4 en dehors des champs et des montagnes ? Diesel (et pas que 4*4 d'ailleurs :whistling: ) à 60 k€, quelle économie, mais aussi quelle écologie ?? :wink:

Bref, je me marre, car à part affirmer et afficher le statut social de leurs propriétaires...ça ne sert à rien :roll:
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
Avatar de l’utilisateur
DriverZzz
habitué
habitué
 
Messages: 1286
Inscription: 26 Aoû 2006

Re: X5, 3ème génération

Messagede Joebartwin » Mer 23 Jan 2013, 22:22

DriverZzz a écrit:Encore une grosse m***e pour "kéké" des villes :evil:

Je me répète mais...quel est l'intérêt des 4*4 en dehors des champs et des montagnes ? Diesel (et pas que 4*4 d'ailleurs :whistling: ) à 60 k€, quelle économie, mais aussi quelle écologie ?? :wink:

Bref, je me marre, car à part affirmer et afficher le statut social de leurs propriétaires...ça ne sert à rien :roll:


c'est un raccourci un peu rapide...comme tous les raccourcis d'ailleurs....

je roule en X3 au quotidien... donc outre mon autosatisfaction statutaire (private joke :D ), j'y ai trouvé une voiture qui correspondait parfaitement à mes besoins pour embarquer la famille (deux enfants), sans avoir à me plier en quatre pour accrocher les enfants à l'arrière (ce que je n'avais pas avec mon précédent break), avoir le coffre qui va bien etc... et la position en hauteur très agréable.

Question gabarit, il n'est absolument pas plus grand ou encombrant qu'un monospace moyen et question consol, le 2.0 D 177 CV n'est pas des plus gourmands, même s'il consommera un poil plus qu"'une série 5...

J'ai pris le X3 non pas parqu'il me permettait de frimer avec mon 4*4 mais parceque je n'ai pas trouvé d'équivalent dans les SUV en terme de prix, finition, qualité, prestations et décôte.... l

Quant à ton avis tranché sur un X5, mets le à côté d'un ESPACE rallongé (à 45.000 Euros le truc avec une finition de logan...) et question gabarit et conso.... :whistling: alors, celui qui roule en X5 est un bourgeois plein de thunes qui aime les montrer et celui qui roule en espace un bon français citoyen ...

et avec un tel raccourci, rouler en Z est tout autant un moyen d'afficher son blé et de se rassurer sur la taille de son sexe, ben oui pour rouler à 50 et 90, une clio est bien suffisante... :whistling:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
 
Messages: 15575
Inscription: 07 Fév 2006
Localisation: Z land (80)

Re: X5, 3ème génération

Messagede GABONNAIS » Mer 23 Jan 2013, 22:25

:D :D et PAN !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 9110
Inscription: 10 Jan 2008
Localisation: Marseille !
Véhicule: Z3 M Coupé S54

Re: X5, 3ème génération

Messagede DriverZzz » Mer 23 Jan 2013, 22:31

GABONNAIS a écrit::D :D et PAN !


Et non, chers Gabonnais et JBT, je ne suis pas sectaire car je vomis aussi les bétaillères avec un mètre cinquante de hauteur sous plafond :wink: :D :D :D

Par contre, un bon gros break série 5 pas nauséabond, je sais apprécier, même si "ça fait riche" :lol: : je n'ai pas de problèmes de dos et j'aime être au ras du sol quand je conduis.

Et PAN :lol:
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
Avatar de l’utilisateur
DriverZzz
habitué
habitué
 
Messages: 1286
Inscription: 26 Aoû 2006

Re: X5, 3ème génération

Messagede Jeff » Mer 23 Jan 2013, 23:06

je suis pas fan de 4x4, mais l'argument hauteur d'assise, je comprends parfaitement quand on a des soucis de dos... après clairement, je ne prendrais pas un X5 pour autant, même si celui ci est assez sympa.

;)
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Admin
Admin
 
Messages: 33507
Inscription: 22 Oct 2004
Localisation: AJaccio + 57
Département: 2A Corse-du-Sud
Véhicule: Z3 M Roadster S50

Re: X5, 3ème génération

Messagede Bman » Mer 23 Jan 2013, 23:35

Je suis de ceux qui ne voient pas l'intérêt d'un SUV en dehors de la grande campagne, de besoins de remorquage (van, voiture de piste, etc) ou des zones souvent ou grandement enneigées. C'est plus haut, c'est moins stable (même si l'électronique camoufle un paquet de trucs, comme la tendance à se retourner jusqu'à un certain point), c'est plus dur pour le dos (réglages de suspat pénibles), et pour un espace intérieur similaire à un break de segment supérieur, ça consomme plus et coute plus cher en entretien. La visibilité est, je trouve, désastreuse et j'aime pas avoir l'impression d'être assis sur un tabouret posé sur un carton (je ne suis pas le genre de gars à qui on peut faire prendre de la hauteur, surtout de cette façon :lol: :lol: )

Je peux comprendre le point de vue de JBT, même si je n'y adhère pas le moins du monde. Je reviendrais juste sur un point : j'ai de gros problèmes de dos et je préfère une auto qui me convient au niveau suspension et confort de roulage à une auto où il faut porter son enfant en hauteur pour l'attacher. Et quand bien même je dois me pencher, sur 1h30 de trajet, ça dure quoi, 30 seconde en temps cumulé de ceinturer le môme... :wink:

Maintenant, si on regarde les études , les deux arguments qui reviennent le plus souvent pour l'achat d'un SUV ce sont : "La mienne est plus grosse" et "c'est plus sécurisant", ce qui n'est pas totalement vrai (ça tient moins bien le pavé et ça aime les pirouettes).
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i
Avatar de l’utilisateur
Bman
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 19794
Inscription: 14 Déc 2005
Localisation: Fort Pontchartrain du Détroit

Suivante

Retourner vers Espace BMW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités