Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Achat d'une BMW M6 ,que pensez vous?

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Achat d'une BMW M6 ,que pensez vous?

Message par powermax »

Camembert a écrit :C'est quoi ces horribles autocollants M// à la place de l'insigne BMW ?... :o :?
J'en avais déjà vu sur le moyeu central du volant mais jamais à l'extérieur ... :dur:
bon ça les goûts et les couleurs :| ce qui me choque plus ( mode vieux con ON ) c'est de voir des caisses à 25/35/45/65000€ avec des pneus taiwanais..., ici Nankang NS2 .
Ce n'est pas une critique, mais je n'ai jamais compris les gas qui te claquent X prix d'une caisse + X pris dans des modifs pour finalement mégoter sur le plus vital, les pneus. :|
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: Achat d'une BMW M6 ,que pensez vous?

Message par Camembert »

L'essentiel est d'avoir des jantes qui claquent, peu importe la gomme mise dessus... :dry:

Pareil, j'ai acheté 2 fois des occasions avec ce style de pneus.
La première dans une concession VW, le lendemain je suis allé chez mon poseur de pneu habituel (Laguerre pneus) qui m'a repris à un tarif pas trop mal ces gommes low cost neuves contre des Bridgestone RE050 facturés à un prix normal.
Idem quand j'ai eu la mauvaise surprise de voir des pneus neufs de marque inconnue sur la 318ti que je voulais acheter, contre 4 Michelin Primacy cette fois
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Achat d'une BMW M6 ,que pensez vous?

Message par Didiermpl »

Camembert a écrit :C'est quoi ces horribles autocollants M// à la place de l'insigne BMW ?... :o :?

J'en avais déjà vu sur le moyeu central du volant mais jamais à l'extérieur ... :dur:
C'est vrai que c'est assez space, même moi qui ne veut plus d'insignes bmw, j'oserai pas mettre des ///M. :whistling: :whistling:

Didier
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Achat d'une BMW M6 ,que pensez vous?

Message par fredz72 »

powermax a écrit :
Camembert a écrit :C'est quoi ces horribles autocollants M// à la place de l'insigne BMW ?... :o :?
J'en avais déjà vu sur le moyeu central du volant mais jamais à l'extérieur ... :dur:
bon ça les goûts et les couleurs :| ce qui me choque plus ( mode vieux con ON ) c'est de voir des caisses à 25/35/45/65000€ avec des pneus taiwanais..., ici Nankang NS2 .
Ce n'est pas une critique, mais je n'ai jamais compris les gas qui te claquent X prix d'une caisse + X pris dans des modifs pour finalement mégoter sur le plus vital, les pneus. :|
Quand je vois un vendeur qui a mis des pneus de m.... sur son auto, je passe mon chemin, car je me dis que le proprio faisait l'entretien minimum sur son auto.
Répondre

Revenir à « Espace BMW »