On y est presque : assurance prête, chèque de banque récupéré... Rdv samedi 11h pour aller la chercher dans le 95 puis 230 km (de petites routes évidemment, pas d'autoroute ennuyante ! ) pour la remonter dans le Nord.
Je pourrai presque faire un crochet par Amiens pour la montrer aux potes Zistes de là-bas.
N'essayez jamais de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !
Et voilà, de retour avec la 1602 : quel pied, le plaisir de conduire une ancienne ! Elle a fait ses 230 km sans sourciller, juste un peu chauffer sur la fin mais c'est bien normal en circulation urbaine après cette petite expédition.
Demain matin, 1er rassemblement nordiste à la Citadelle de Lille.
N'essayez jamais de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !
Très sympa et finalement très moderne pour son époque : bonne tenue de cap, confort, moteur coupleux... Seuls les freins nécessitant gros mollet et le pédalier assez décalé, sans compter la boîte 4 et le tableau de bord "basique" rappellent que c'est une vraie ancienne.
N'essayez jamais de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !
Voilà la 02 partie chez Frédérik de Mûnchen Legends Cars et le programme n'est pas réjouissant : on pensait à un souci d'allumage pour les hoquets répétés, en fait il semble que le liquide refroidissement se mélange avec l'huile moteur... Donc sans doute joint de culasse et tout le toutim !
N'essayez jamais de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !