Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

M235i Racing

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

M235i Racing

Message par powermax »

Bmw propose une M235i Racing à partir de 59000€

étudiée pour la piste

Je trouve le prix très attractif
http://ww2.autoscout24.fr/rapport/bmw-m ... 19/415687/
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: M235i Racing

Message par Camembert »

Pas mal du tout... :happy:

Bon la version normale me comblerait je pense, j'espère qu'elle sera fiable pour envisager un achat en occasion... :roll:
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: M235i Racing

Message par ferny37 »

C'est mal parti, le N55 est pas encore vieux qu'il fait déjà parler de lui... :roll:
- Ferny - ManoucheClub
Pifou_Junior
habitué
habitué
Messages : 686
Inscription : 22 juin 2008

Re: M235i Racing

Message par Pifou_Junior »

powermax a écrit :Bmw propose une M235i Racing à partir de 59000€

étudiée pour la piste

Je trouve le prix très attractif
http://ww2.autoscout24.fr/rapport/bmw-m ... 19/415687/
C'est normal d'un coté. C'est une 235i avec un arceau en plus. Simplement.
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: M235i Racing

Message par Napo »

Pifou_Junior a écrit :... C'est normal d'un coté. C'est une 235i avec un arceau en plus. Simplement.
Le scout auto a écrit :La version Racing de la M235i est légèrement retravaillée. Ainsi son 6-en-ligne Twinpower Turbo lâche-t-il 333 ch et 450 Nm, contre 320 ch pour la version normale. Elle reçoit une boîte double embrayage avec palettes au volant et un différentiel à glissement limité mécanique. L'ABS, le DSC et le contrôle de traction sont évidemment réglés spécialement pour la course. Dunlop a développ9 des pneus de compétition 18'' spécifiquement pour la M235i, les amortisseurs viennent de chez KW, les suspensions et les barres antiroulis de chez H&R. Le système de freinage est fait maison chez BMW Motorsport, tout comme l'échappement course.
Ils sont quand même vachement forts pour coller tout ça dans un arceau. Simplement ... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Pifou_Junior
habitué
habitué
Messages : 686
Inscription : 22 juin 2008

Re: M235i Racing

Message par Pifou_Junior »

Napo a écrit : Ils sont quand même vachement forts pour coller tout ça dans un arceau. Simplement ... :whistling:
Napo
Je connais pas ta source, mais je regarde directement chez le constructeur :
The motorsport genes are also easily recognisable in the production version of the BMW M235i Coupé, courtesy of the aerodynamically optimised body design. It is propelled by the most powerful petrol engine developed so far for a BMW M Performance Automobile: a six-cylinder in-line engine with M Performance TwinPower Turbo technology. With a capacity of 2,979ccm, the racing version is capable of generating 333hp (245kW).
Motorsport-specific driving aids such as ABS, DSC and traction control ensure that the motorsport newcomers can also handle the BMW M235i Racing surely and safely. The car also comes with mechanical limited-slip differential, which is also available for the BMW M235i Coupé in the original BMW Parts range. The racing car is also fitted with features such as the FIA-certified safety cell and the modern safety tank. On top of this come components from the BMW M Performance Parts range, such as the rear and front spoilers, diffusor and carbon wing mirrors.
Donc l'ABS, le DSC, le TC, le differentiel sont disponible de base dans la M235i Coupé. Aucune trace d'une quelquonque boite à double embrayage, que ça sois sur la version Racing ou sur la version M235i.

Source réellement fiable.
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: M235i Racing

Message par Napo »

Je crois que tu as raison, et j'ai d'ailleurs retrouvé ta source, qui me semble on ne peut plus authentique ... :clap:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Répondre

Revenir à « Espace BMW »