Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Coup de gueule, prix pièces détachées

Sujets sur notre marque fétiche
BOUZOU
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2014
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : nantes 44

Re: Coup de gueule, prix pièces détachées

Message par BOUZOU »

coucou
plus serieusement, essaie de trouver dans ton depart, quelqu'un qui fait de l'injection, un mec serieux, pas une grand mere qui fait fondre du plastique avec un decapeur thermique.Demande lui, les quantites mini, les frais de moule pour que la piece t'appartienne,un bon cahier des charges et tout ce qui va avec; ecoute bien, note bien, tu verras
quand au prix des pneus, j'aurais fini de rouler en voiture avant qu'ils n'atteignent ce prix
la vraie liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut, mais de devenir ce que l'on est
Avatar de l’utilisateur
Kelo-dje
motivé
motivé
Messages : 82
Inscription : 28 mars 2014
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : VAR

Re: Coup de gueule, prix pièces détachées

Message par Kelo-dje »

Je ne suis pas du tout convaincu par ce que tu me dis, faisant appel à des industriels pour faire produire et enflaconner des produits que je conçois et revends, voyant le coup de production unitaire sur des volumes de mille à deux mille pièces et surtout voyant la différence entre ce que l'on produit et ce bout de plastique...bah ça me fou les boules. Bref je t'ai entendu, je prends ton avis en compte mais je n'adhère pas.
Ex: Z3 roadster 3.0
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14817
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Coup de gueule, prix pièces détachées

Message par DanZ »

Il est certain que là, le moule est amorti depuis belles lunes. La pièce doit leur coûter quelques cents...
Répondre

Revenir à « Espace BMW »