Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

48h en M3 E92

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: 48h en M3 E92

Message par extremex »

Camembert a écrit :Extremex si tu es joueur elle est pour toi, peut être le jackpot, ou l'inverse c'est selon ton degré de chance dans la vie... :whistling: :P

http://www.leboncoin.fr/voitures/759400546.htm?ca=12_s

VENDUE ! :dur:
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: 48h en M3 E92

Message par powermax »

Camembert a écrit : Je pense que mon CC Bmw à Saint Lo accepterait de le faire par un prix raisonnable.:
Papamalou et camembert; je ne sais pas si vous aviez vu, mais le groupe Envergure BMW c'est fait racheter par GCA Toyota :( j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur les taux horaires, et sur les compétences...
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
raphael81
régulier
régulier
Messages : 486
Inscription : 08 oct. 2012
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Albi - 81

Re: 48h en M3 E92

Message par raphael81 »

extremex a écrit :
Camembert a écrit :Extremex si tu es joueur elle est pour toi, peut être le jackpot, ou l'inverse c'est selon ton degré de chance dans la vie... :whistling: :P

http://www.leboncoin.fr/voitures/759400546.htm?ca=12_s

VENDUE ! :dur:
normal, sa doit partir en moins d'une journée une annonce comme sa ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: 48h en M3 E92

Message par Ragnar »

powermax a écrit :
Camembert a écrit : Je pense que mon CC Bmw à Saint Lo accepterait de le faire par un prix raisonnable.:
Papamalou et camembert; je ne sais pas si vous aviez vu, mais le groupe Envergure BMW c'est fait racheter par GCA Toyota :( j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur les taux horaires, et sur les compétences...
Vu dans Ouest France, ils ont fait 3 jours de portes ouvertes (pas eu le temps, on est en pleine bourre :happy: ) et parlent d'"améliorations" de l'accueil du client.......ouaip, ça craint du boudin :( .....je vais aller sentir la T° sans tarder ;-)
Moins inquiet sur les compétences...si les zhommes ne changent pas :huh:
Ca aurait pu être pire...des qataris, des saoudiens ou des chinois :woot:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: 48h en M3 E92

Message par Camembert »

J'en reviens et l'ambiance à l'air bonne, tout le monde semblait détendu.

Au niveau de l'accueil Marc et moi on a une idée de qui peut etre mis sur la touche pour l'ameliorer... :whistling:

J'ai parlé de la M3 avec moteur hs.

Ils me l'ont déconseillé à cause des mauvaises surprises annexes en cas d'usage circuit sévère.
Deja ils partaient sur une boite et un pont à prévoir en plus au budget.

Dans l'annonce le vendeur n'en parlait pas mais c'etait un point à creuser.
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: 48h en M3 E92

Message par powermax »

Bon, si l'équipe reste en place... espérons vraiment que les taux horaires n'explosent pas :whistling:
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Rob1
motivé
motivé
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013

Re: 48h en M3 E92

Message par Rob1 »

R
Dernière modification par Rob1 le sam. 28 févr. 2015, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: 48h en M3 E92

Message par Napo »

J'ai vérifié les cotes M3 E92 sur la Centrale; et la version DKG côte toujours plus .... :whistling:

De plus, la technologie de boite DKG étant radicalement différente des anciennes versions SMG, je pense que c'est plus fiable ...

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: 48h en M3 E92

Message par extremex »

La remarque de Rob1 n'est pas fausse... Je pense qu'après 100-120 Mkms, les manuelles seront plus chères.

Par contre, clair qu'en dessous, les DKG sont à 2K€ de plus.
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: 48h en M3 E92

Message par Napo »

Si je m'en tiens à la côte la Centrale et en affinant le kilométrage, la DKG est toujours plus chère ... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: 48h en M3 E92

Message par Camembert »

powermax a écrit :Bon, si l'équipe reste en place... espérons vraiment que les taux horaires n'explosent pas :whistling:
J'ai oublié de préciser que j'ai payé 60 € juste pour les niveaux et un lavage fait sur ma Mini encore sous garantie.
J'y allais juste pour un Check Up de la voiture que je trouvai bruyante à froid.

Chez Renault j'aurai rien payé...
Rob1
motivé
motivé
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013

Re: 48h en M3 E92

Message par Rob1 »

E
Dernière modification par Rob1 le sam. 28 févr. 2015, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lienj
habitué
habitué
Messages : 1146
Inscription : 12 mai 2008
Localisation : Nice

Re: 48h en M3 E92

Message par lienj »

Je regarde aussi sur m-passion et la boite DKG a définitivement plus la côte. Je confirme qu'en occasion ca cote aussi un peu plus (l'option étant cher, ca me parait normal qu'elle cote plus). Par contre je n'ai rien lu sur des problème de fiabilité avec la DKG... J'hésite sérieusement en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: 48h en M3 E92

Message par Napo »

L'essayer c'est l'adopter ... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: 48h en M3 E92

Message par ferny37 »

Rob1 a écrit :
Napo a écrit :Si je m'en tiens à la côte la Centrale et en affinant le kilométrage, la DKG est toujours plus chère ... :whistling:
Napo
>> certes mais je pense en tant qu'acheteur de seconde main qu'une boite meca sera toujours plus fiable. Mécaniquement parlant c'est beaucoup plus éprouvé comme technologie. Donc au niveau de la cote je n'en doute pas, mais a l'usage sur la durée je préfère une boite mécanique qui sera assez facilement reparable et pour pas trop cher.
Sur le forum m passion que je consulte de temps en temps, quand on voit les ennuis et les couts qu'engendrent la boite auto en cas de pépin, cela laisse réfléchir. Et comme je ne suis ni crésus et que comme vous je suppose, j'ai tout un tas de choses a payer a cote, je pense que si on est raisonnable, on prendra la boite meca.
En te renseignant un peu, tu verras que "mécaniquement", une boite DKG n'est pas une boite auto. C'est une double boite mécanique, avec deux embrayages pilotés qui permet de passer d'une demi boite a l'autre sans perte de charge (le rapport suivant est déjà engagé).
Donc a part pour la partie "pilotage" a la rigueur, c'est aussi fiable qu'une boite meca. C'est même plus sécurisant pour le reste de la transmission qui ne subit pas les "erreurs" d'un conducteur peu respectueux de sa mécanique.

Mais ce n'est que mon avis. ;-)
- Ferny - ManoucheClub
Répondre

Revenir à « Espace BMW »