Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Présentation BMW M3 E92 DKG
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Bravo elle est juste superbe !
Par contre niveau poids ça ne se ressent pas trop dans le sinueux ?
Par contre niveau poids ça ne se ressent pas trop dans le sinueux ?
- guilaume
- habitué
- Messages : 766
- Inscription : 12 juil. 2010
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : 66
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
très belle auto et super config, régale toi !
Z3M coupe S50 pour les sorties, CL AMG en daily, santana S413.
BMW the joy ultimate driving machine
BMW the joy ultimate driving machine
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Merci pour vos compliments
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans l'arrière pays Niçois mais de ce que j'ai pu rouler, le poids n'était pas un problème.Thom a écrit :Bravo elle est juste superbe !
Par contre niveau poids ça ne se ressent pas trop dans le sinueux ?
- AZUCAR
- habitué
- Messages : 4603
- Inscription : 28 juil. 2011
- Département : 21 Côte-d'Or
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Au Centre du MONDE. BEAUNE 21
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Tatata point de médiZance c'est du vécuDanZ a écrit :N'écoute pas les médisants. Je me souviens qu'au contraire, c'est mon fils qui faisait la police pour ne pas salir l'auto de papa
Quoique dans la Barrique à vin y à pas de sièges derrière
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
- sqlman74
- régulier
- Messages : 351
- Inscription : 07 mai 2007
- Localisation : Vetraz-Monthoux, Haute-Savoie
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Je vois ce post en retard.
Moi j'ai revendu une M3 E93 DKG full options pour passer au Z4M.
La M3 était trop lourde. Il faut dire qu'elle pèse 1850kg au bas mot. La conso, un petit délire. l'ordinateur de bord m'indiquait 14,7 litres mais en calculant à la pompe je faisais un bon 18 litres !
Confort royal. Pour l'EDC, je n'ai pas trouver une différence énorme entre les différents modes.
Niveau image, la M3 bénéfice d'une aura incroyable auprès des autres conducteurs et passants . Rien à voir avec un Z4M.
Le couple moteur/boite DKG est fantastique bien qu'il ne sorte pas les chevaux annoncés (plutôt 380 en général).
Avec le Z4M, j'ai retrouvé ce que je cherchais niveau poids et taille de véhicule.
Par contre je ne connais pas la M3 en E92. Les 250 kg en moins doivent changer la donne.
Si je pouvais j'aurais mon Z4M cab et une M3 E92 ou même E90 (bien que je n'aime pas l'arrière).
En tout cas, superbe acquisition !!
Moi j'ai revendu une M3 E93 DKG full options pour passer au Z4M.
La M3 était trop lourde. Il faut dire qu'elle pèse 1850kg au bas mot. La conso, un petit délire. l'ordinateur de bord m'indiquait 14,7 litres mais en calculant à la pompe je faisais un bon 18 litres !
Confort royal. Pour l'EDC, je n'ai pas trouver une différence énorme entre les différents modes.
Niveau image, la M3 bénéfice d'une aura incroyable auprès des autres conducteurs et passants . Rien à voir avec un Z4M.
Le couple moteur/boite DKG est fantastique bien qu'il ne sorte pas les chevaux annoncés (plutôt 380 en général).
Avec le Z4M, j'ai retrouvé ce que je cherchais niveau poids et taille de véhicule.
Par contre je ne connais pas la M3 en E92. Les 250 kg en moins doivent changer la donne.
Si je pouvais j'aurais mon Z4M cab et une M3 E92 ou même E90 (bien que je n'aime pas l'arrière).
En tout cas, superbe acquisition !!
Z4 roadster M RubinSchwartz individual
(ex M3 E93 ; ex Z4 3.0si Stratusgrau ; ex Z4 2.5 noir ; ex Z3 1.9 gris)
(ex M3 E93 ; ex Z4 3.0si Stratusgrau ; ex Z4 2.5 noir ; ex Z3 1.9 gris)
-
- habitué
- Messages : 686
- Inscription : 22 juin 2008
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
..... Avec mon S54 je suis dans la conso 15-20 de moyennelienj a écrit : 1/ le coup d'entretien et la consommation ! le V8 est beaucoup plus gourmand et autant le Z4M je pouvais envisager une utilisation "daily", pour la M3 il faudrait que je touche une augmentation (il faut compter 14-15L de moyenne).
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18742
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
15 / 20 l/100
Tu as des pieds plus gros que ceux de ton père
Tu as des pieds plus gros que ceux de ton père
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Arrête de tendre le bâton pour te faire battre, tout le monde n’achètes pas un moteur M pour rouler comme avec une Sandero 1.4 !
- Ferny - ManoucheClub
- guilaume
- habitué
- Messages : 766
- Inscription : 12 juil. 2010
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : 66
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
ferny a raison mais j'ai tout de même du mal à dépasser 14l/100.
Z3M coupe S50 pour les sorties, CL AMG en daily, santana S413.
BMW the joy ultimate driving machine
BMW the joy ultimate driving machine
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40506
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Dépasser, ça ne doit pas être difficile, c'est ne pas dépasser qui doit être plus difficile...
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Mercisqlman74 a écrit :Je vois ce post en retard.
Moi j'ai revendu une M3 E93 DKG full options pour passer au Z4M.
La M3 était trop lourde. Il faut dire qu'elle pèse 1850kg au bas mot. La conso, un petit délire. l'ordinateur de bord m'indiquait 14,7 litres mais en calculant à la pompe je faisais un bon 18 litres !
Confort royal. Pour l'EDC, je n'ai pas trouver une différence énorme entre les différents modes.
Niveau image, la M3 bénéfice d'une aura incroyable auprès des autres conducteurs et passants . Rien à voir avec un Z4M.
Le couple moteur/boite DKG est fantastique bien qu'il ne sorte pas les chevaux annoncés (plutôt 380 en général).
Avec le Z4M, j'ai retrouvé ce que je cherchais niveau poids et taille de véhicule.
Par contre je ne connais pas la M3 en E92. Les 250 kg en moins doivent changer la donne.
Si je pouvais j'aurais mon Z4M cab et une M3 E92 ou même E90 (bien que je n'aime pas l'arrière).
En tout cas, superbe acquisition !!
La M3 E92 est clairement une auto exceptionnelle qui me donne bien plus de frissons que la Z4M Mais voila, c'est trop pour moi et surtout il y a un toit... Le cabriolet me manque trop et je n'arrive pas à trouver le temps de profiter de la M3 Le Z4M est pour moi l'auto idéale, le meilleurs ratio puissance / prix / plaisir (je n'ai jamais essayé le Z3M non plus pour comparer).
Bref, tout ca pour dire que j'ai déjà mis l'auto en vente... Je n'ai roulé que 3000 km depuis un peu plus de 6 mois et je n'en profite pas vraiment.
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Dur de se passer du cabrio lorsqu'on y a goûté......
Bientôt de retour en Z4 Road alors !!
Bientôt de retour en Z4 Road alors !!
I love this caRZ !!!!
- PonPon
- habitué
- Messages : 2135
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Présentation BMW M3 E92 DKG
Ca ne va pas être facile de retrouver un beau Z4M Quand on voit les prix en Allemagne, c'est du délire complet. Largement plus cher que quand j'ai acheté mon premier en concession BMW il y a presque 5 ans 1/2
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???