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Consommation d'huile série 1
- rhamy jason
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Re: Consommation d'huile série 1
Aîe je te comprends ce me freine même pour racheter un Z d'occase dans le futur et franchement plus de 30k pour du neuf :'( , je finirais surement avec un modèle Kyosho
Bon j'ai eu la garantie, ils ont refusé le devis qu'ils trouvent trop cher. ils disent qu'il ne faut pas 30h de m/o pour changer un bas moteur et qu'il y a des pièces à récupérer sur l'ancien moteur , une culasse ça se change pas, ça se surface etc et la main d’œuvre trop élevé pour eux... d’après leur catalogue monter et démonter un moteur pour notre modèle c'est moins de 20h.
Donc ils nous obligent à aller voir le garage peugeot.
Bon après je me fais surement des idées, les garagistes doivent savoir ce qu'ils font. ça n’empêche j'ai peur .
on va prendre rendez vous pour la déposer pas le choix .
Bon j'ai eu la garantie, ils ont refusé le devis qu'ils trouvent trop cher. ils disent qu'il ne faut pas 30h de m/o pour changer un bas moteur et qu'il y a des pièces à récupérer sur l'ancien moteur , une culasse ça se change pas, ça se surface etc et la main d’œuvre trop élevé pour eux... d’après leur catalogue monter et démonter un moteur pour notre modèle c'est moins de 20h.
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Re: Consommation d'huile série 1
Je trouve aussi tes devis très, très cher, à ce tarif tu trouves un moteur et tu le mets à la place.
La voiture qui m'a coûté le plus cher et pourtant rouler que environ 30'000 km était ma compacte e46 318ti, aucun six en ligne ne m'a coûté autant.
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Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
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- rhamy jason
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Re: Consommation d'huile série 1
Bonjour Fredz72, je comprend et les prix sont effrayants.
Après je suis dépendants de ce que les garagistes me donne :s.
Dans les 2 cas c'est du matériel neuf, les prix des pièces sont cohérents honnêtement, c'est vraiment la M/O en heure qui fait tout monter :s
sur les 2 devis on a plus de 3000€ de m/o entre 20h et 30h de taf.
je vous ferais un retour sur le devis de l'autre garage.
Après je suis dépendants de ce que les garagistes me donne :s.
Dans les 2 cas c'est du matériel neuf, les prix des pièces sont cohérents honnêtement, c'est vraiment la M/O en heure qui fait tout monter :s
sur les 2 devis on a plus de 3000€ de m/o entre 20h et 30h de taf.
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- lazare59
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Re: Consommation d'huile série 1
Pour le devis, essaye de trouver un garagiste spécialisé : perso je vais chez AG Rétro, c'est un ancien de chez BM.
En tout cas ton vendeur a tout du margoulin...
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Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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- bm57
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Re: Consommation d'huile série 1
Vraiment la galère ton histoire
Manifestement ton vendeur n'est pas clean !!!!
Et le curriculum vitae de la voiture est pas mieux
Si tu peux trouver un garage indépendant spécialisé BM le prix horaire de la main d'œuvre sera inférieur à ce que tu annonces .
Bon courage pour la suite
Manifestement ton vendeur n'est pas clean !!!!
Et le curriculum vitae de la voiture est pas mieux
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Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
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- trois100alheure
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Re: Consommation d'huile série 1
une chose que je ne comprends pas.........tu as acheté la voiture en immatriculation étrangère puisqu il a fallu que tu la passes aux mines et tu obtiennes un certificat de conformité?
et j ai cru comprendre qu il s agit d une auto d une ambassade de pays de l est européen ...
qui est ce vendeur qui vend une auto qu il n immatricule pas lui meme et qui visiblement est a bout de souffle et dont l historique a été fabriqué de toute piéces?......
franchement ca sentait l escroquerie a des kilomètres ton truc!!!..( une segmentation fatiguée a 120 000 j y crois pas une seconde...si la segmentation est rincée , pourquoi les joints de queues de soupapes seraient bons??? ca fume aussi des guides de soupapes usés...fumée blanche a la reprise contrairement a la segmentation qui fume bleutée...)
pour savoir si la segmentation est morte , seule une mesure des compressions peut te l indiquer...a t elle été faite ?)
j ai un ami qui avait des problemes insolubles sur une mercedes pas nette (genre comme la tienne) et donc invendable..
modéré - Bernard61.......................depuis il est retourné chez honda...zero tracas
et j ai cru comprendre qu il s agit d une auto d une ambassade de pays de l est européen ...
qui est ce vendeur qui vend une auto qu il n immatricule pas lui meme et qui visiblement est a bout de souffle et dont l historique a été fabriqué de toute piéces?......
franchement ca sentait l escroquerie a des kilomètres ton truc!!!..( une segmentation fatiguée a 120 000 j y crois pas une seconde...si la segmentation est rincée , pourquoi les joints de queues de soupapes seraient bons??? ca fume aussi des guides de soupapes usés...fumée blanche a la reprise contrairement a la segmentation qui fume bleutée...)
pour savoir si la segmentation est morte , seule une mesure des compressions peut te l indiquer...a t elle été faite ?)
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modéré - Bernard61.......................depuis il est retourné chez honda...zero tracas
alfa romeo 1600 sprint gt veloce 1967.... alfa romeo spider veloce 2000 1977..... alfa romeo 75 turbo evoluzione 1987. .que des années en 7
- rhamy jason
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Re: Consommation d'huile série 1
Bonjour trois100alheure
Le véhicule a été acheté à B** Fr***e pour une ambassade européenne .
La carte grise était française et on pouvait y lire 1 cheval fiscal dessus au lieu de 9. (surement un traitement particulier pour les ambassades).
Quand je suis allé au mine on m'a lu l'historique de la voiture, ils m'ont confirmé les choses suivantes:
- la voiture est française et fournie B** Fr***e
-elle a été sortie du territoire pour appartenir au pays de l’ambassade tout en restant sur le territoire
-l'ancien propriétaire pour pouvoir la vendre à notre vendeur a du rendre les plaques diplomatiques , payer quelques millier d'Euros le dédouanement (pourtant le pays est bien membre de l'UE) et remettre je ne sais plus quel papier afin d'obtenir le certificat de dédouanement.
-depuis sa sortie, le véhicule n’était pas rentré sur le territoire ( administrativement hein) , il fallait refaire homologuer le véhicule par les mines et obtenir le certificat de conformité constructeur.
Le vendeur ( qui au passage n'a pas d'atelier, il a une grosse vitrine sur une nationale et soustraite les entretiens avant de vendre une caisse à ce que j'ai compris ) pour lui il y avait tous les papier et même la carte grise française du conseillé de l'ambassade et justifiais en cela que c'etait plus que suffisant et que tout est fait pour dégouter les gens d'acheter des produits étranger et ne rester qu'à acheter Français.
Au finale c'est nous qui avons fait rentré le véhicule sur le territoire.
je m'en souviendrais toute ma vie des caisses diplomatiques
Pour les tests de compressions, ils ont été fait avec l'expert et les compressions étaient au plus bas mais dans les normes d’après le rapport.
c'est vrai que la fumée pouvait être grise comme blanche-bleue.
Une anecdote je roule tranquille avec la voiture je ne vois pas de fumée dans le retro ( surement trop basse pour être vue) je me gare le temps que ma femme achète un truc, je me met en neutre et je lance deux coup de gaz assez fort pour voir si un truc sort... et là une fumée grise envahie toute la rue j'ai du demander pardon au gens aux alentour . me femme débarque mais t'es fou ?? baaahhh j'ai pas réfléchis, la honte.
Je roule jusqu'à la maison et je refais de même dans le parking sous terrain grosse fumée, au deuxième coup plus rien ( je connaissais pas l'odeur de l'huile brulée, j'ai cru que l'essence mal brulée comme le diesel avait ce genre d'odeur et que l'huile de voiture brulée avait la même odeur que l'huile de lubrification des machines outils... bah non en fait ).je me demande si en fait il n'y aurait pas aussi une fuite d’huile qui en dépose dans le pot d’échappement qu est hyper gras .Rassurez vous la jauge était déjà changée et l'huile était à moitié.
La nouvelle honda NSX
ps: pourquoi il y a écrit "modéré bernard61" ??
Le véhicule a été acheté à B** Fr***e pour une ambassade européenne .
La carte grise était française et on pouvait y lire 1 cheval fiscal dessus au lieu de 9. (surement un traitement particulier pour les ambassades).
Quand je suis allé au mine on m'a lu l'historique de la voiture, ils m'ont confirmé les choses suivantes:
- la voiture est française et fournie B** Fr***e
-elle a été sortie du territoire pour appartenir au pays de l’ambassade tout en restant sur le territoire
-l'ancien propriétaire pour pouvoir la vendre à notre vendeur a du rendre les plaques diplomatiques , payer quelques millier d'Euros le dédouanement (pourtant le pays est bien membre de l'UE) et remettre je ne sais plus quel papier afin d'obtenir le certificat de dédouanement.
-depuis sa sortie, le véhicule n’était pas rentré sur le territoire ( administrativement hein) , il fallait refaire homologuer le véhicule par les mines et obtenir le certificat de conformité constructeur.
Le vendeur ( qui au passage n'a pas d'atelier, il a une grosse vitrine sur une nationale et soustraite les entretiens avant de vendre une caisse à ce que j'ai compris ) pour lui il y avait tous les papier et même la carte grise française du conseillé de l'ambassade et justifiais en cela que c'etait plus que suffisant et que tout est fait pour dégouter les gens d'acheter des produits étranger et ne rester qu'à acheter Français.
Au finale c'est nous qui avons fait rentré le véhicule sur le territoire.
je m'en souviendrais toute ma vie des caisses diplomatiques
Pour les tests de compressions, ils ont été fait avec l'expert et les compressions étaient au plus bas mais dans les normes d’après le rapport.
c'est vrai que la fumée pouvait être grise comme blanche-bleue.
Une anecdote je roule tranquille avec la voiture je ne vois pas de fumée dans le retro ( surement trop basse pour être vue) je me gare le temps que ma femme achète un truc, je me met en neutre et je lance deux coup de gaz assez fort pour voir si un truc sort... et là une fumée grise envahie toute la rue j'ai du demander pardon au gens aux alentour . me femme débarque mais t'es fou ?? baaahhh j'ai pas réfléchis, la honte.
Je roule jusqu'à la maison et je refais de même dans le parking sous terrain grosse fumée, au deuxième coup plus rien ( je connaissais pas l'odeur de l'huile brulée, j'ai cru que l'essence mal brulée comme le diesel avait ce genre d'odeur et que l'huile de voiture brulée avait la même odeur que l'huile de lubrification des machines outils... bah non en fait ).je me demande si en fait il n'y aurait pas aussi une fuite d’huile qui en dépose dans le pot d’échappement qu est hyper gras .Rassurez vous la jauge était déjà changée et l'huile était à moitié.
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ps: pourquoi il y a écrit "modéré bernard61" ??
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Re: Quelle est votre consommation d'huile ?
Bonjour,106mini a écrit :Tu ne te retournes pas contre ton vendeur malgré tout??? Car ce n'est pas à toi de payer tout ça!
Ton expert de protection juridique ne t'a pas dit que cela s'apparentait à un vice caché???!
C'est très pénible ton histoire.
J'ai eu des déboires avec une concession il y a quelques années qui avait vendu à ma femme une CLIO... italienne. Bref, j'en suis venu aux mains et l'intimider devant ses clients pour l'obliger à me faire un chèque qui couvrait les réparations. Mais c'était il y a bien longtemps, je ne referais pas aujourd'hui.
Je rejoins 106mini, c'est un vice caché, il faut que ta protection juridique t'aide à rédiger le recommandé de mise en demeure de te reprendre le véhicule au prix d'achat.
Bon courage.
Dernière modification par fredericfz6 le mer. 3 août 2016, 11:17, modifié 1 fois.
ex Z3 roadster 2.2, ex E46 coupé 2.2, ex Z3 roadster 2.8. Actuellement Z3 coupé 2.8 et Z4 roadster 2.2
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Re: Consommation d'huile série 1
Ben rhamy achète une Honda avec un moteur foutu à un margoulin et tu seras aussi dégoûté de cette marque.
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Re: Consommation d'huile série 1
Parce que Bernard61 a modéré des termes qui ne sont pas conformes au règlement du forum.rhamy jason a écrit :...............
........................
ps: pourquoi il y a écrit "modéré bernard61" ??
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Re: Consommation d'huile série 1
non c est moi qui ai été modéré parce que j ai écris que mon pote s était fait voler sa mercedes.........et que ca l a bien aidé.
pourtant je ne vois pas en quoi ca doit etre modérable , puisque c est vrai...
pourtant je ne vois pas en quoi ca doit etre modérable , puisque c est vrai...
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Re: Consommation d'huile série 1
Tu ne l'avais pas écris tout à fait comme ca......
Le règlement du forum précise qu'il ne doit pas y avoir de propos incitant à commettre des infractions.....c'est simplement ca qui a entraîner la modération
Le règlement du forum précise qu'il ne doit pas y avoir de propos incitant à commettre des infractions.....c'est simplement ca qui a entraîner la modération
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Re: Consommation d'huile série 1
1er : main courante à la gendarmerie ou police pour escroquerie ( eux vont appeler ton garage )
si rien ne bouge
2ième : porter plainte pour escroquerie vice caché etc, demande de remboursement total du véhicule.
Avec des enculés pareils faut pas leur laisser le choix. le truc chiant c'est que tu as rouler avec, la justice peut demander pourquoi avoir attendu aussi longtemps...
PS: ta série 1 avec le n° de Vin, on peut savoir immédiatement si elle est réellement française, ou d'importation...
si rien ne bouge
2ième : porter plainte pour escroquerie vice caché etc, demande de remboursement total du véhicule.
Avec des enculés pareils faut pas leur laisser le choix. le truc chiant c'est que tu as rouler avec, la justice peut demander pourquoi avoir attendu aussi longtemps...
PS: ta série 1 avec le n° de Vin, on peut savoir immédiatement si elle est réellement française, ou d'importation...
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Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
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- rhamy jason
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Re: Consommation d'huile série 1
Bonjour les amis.
merci pour vos conseils et interventions. Je reviens dans quelques semaines pour vous dire où cela en est.
Bonne rentrée à tous.
merci pour vos conseils et interventions. Je reviens dans quelques semaines pour vous dire où cela en est.
Bonne rentrée à tous.
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