Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, les exemplaires ont été envoyés au clubJeff a écrit :Top ! Merci pour ton retour
Hâte de recevoir mon exemplaire

Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, les exemplaires ont été envoyés au clubJeff a écrit :Top ! Merci pour ton retour
Hâte de recevoir mon exemplaire
Merci Julienlazare59 a écrit :N'ont été réceptionnés que les quelques exemplaires fournis du fait que le club a participé financièrement à la souscription pour la fabrication du livre.
Faute de temps nous n'avions pas pu lancer une commande à tarif réduit, nous sommes en train de voir avec lui. On vous tient au courant.
+ 1bm57 a écrit :Merci Julienlazare59 a écrit :N'ont été réceptionnés que les quelques exemplaires fournis du fait que le club a participé financièrement à la souscription pour la fabrication du livre.
Faute de temps nous n'avions pas pu lancer une commande à tarif réduit, nous sommes en train de voir avec lui. On vous tient au courant.
Tout à fait, c'est pourquoi on n'avait pas fait de commande tout de suite car la réduction était "bouffée" par les frais de port.philbbp a écrit :il faut aussi prendre en compte le coût de réexpédition pour un ouvrage de plus de 1kg5 !
=> environ 7€ de frais de port + emballage![]()