Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

incendie sur BMW.... LOL production 2006/2011

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: incendie sur BMW.... LOL production 2006/2011

Message par Camembert »

ferny37 a écrit :
Camembert a écrit :Je suis tranquille 2 ans avec la garantie Audi pour mes 30000 km par an suite à mon changement de taf.
Je te souhaite que ce soit vrai, et que ce soit une garantie constructeur sur voiture neuve. Car la garantie Occasion :plus c'est comme le Premium Selection BMW... il y a plus d'exclusions que de couverture.
Si elle est équivalente à la Das Auto ça me convient, ils avaient même changé entièrement ma ligne d’echappement sur mon ex Golf 5 Gti à cause d’une résonance persistante.

Et sans demander à maman en Allemagne ou papa en France...
Avatar de l’utilisateur
Datsun
régulier
régulier
Messages : 248
Inscription : 12 déc. 2016
Véhicule : Z4 sDrive 20i
Localisation : Lyon /Annonay

Re: incendie sur BMW.... LOL production 2006/2011

Message par Datsun »

On pourrait peut-être proposer un clip sur YouTube à la marque pour les encourager à nous écouter un peu plus...
J’ai une petite idée des paroles et de la musique et je pense que cela ferait pas mal de vues ! :whistling:

Entre nous je suis d’une fiabilité précaire et je me fais un sang d’huile ! J’ai beau faire réparer ma Bmw, elle fuit de tout côté !
J’Ai les phares qui sont poreux et les toits qui se bloquent, maintenant j’ai valve qui se dilate et la climatisation qui s’enflamme, la concession qui s’débande, le constructeur qui se débine...
Àh bon Dieu que c’est embmwétant d’ être Toujours patraque
Ah bon Dieu que c’Est bien :whistling: stressant de rouler en BMW

En tout cas c’Est bien inquiétant !
On est plus souvent déçu par une jolie femme que par une belle voiture
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2197
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Re: incendie sur BMW.... LOL production 2006/2011

Message par GTA »

Datsun a écrit : Ah bon Dieu que c’Est bien :whistling: stressant de rouler en BMW
achète une fiat tu connaitras le stress en roulant mdr
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Répondre

Revenir à « Espace BMW »