Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Nouvelle Série 1 F40 en 2019

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
MZ3
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 22 nov. 2015
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Dans le 69

Re: Nouvelle Série 1 F40 en 2019

Message par MZ3 »

Moi aussi je la trouve moche on dirait un petit monospace. :? Dans cette catégorie je prends direct la Mercedes Classe A :thumbup: .
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Nouvelle Série 1 F40 en 2019

Message par cardoz »

Oui , comme un monospace mais en môche :D
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Galcian
motivé
motivé
Messages : 55
Inscription : 25 mai 2019
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : La cité des parfums

Re: Nouvelle Série 1 F40 en 2019

Message par Galcian »

cardoz a écrit ::lol: :lol: ! c'est drôle le type qui monte ses chaines sur le mauvais train ... j'imaginais même pas que ça puisse exister !! :dur:
Tu vas pas souvent à la montagne toi ^^
Tous les hivers quand je vais voir ma famille en Savoie, qu'est-ce qu'on rigole à voir les monchus chainer à l'avant des Series 1 ou à l'arrière des Classe A "parce que Mercedes c'est propulsion".

Mais tous n'est pas perdu les amis, un petit Japonais résiste encore et toujours : https://www.automobile-magazine.fr/tout ... -et-diesel
Après avoir fait subsister les roadster avec sa MX-5, Mazda annonce développer un 6 en ligne atmo pour sa future Mazda 6 ! Elle est pas belle la vie ? (Imaginez un peu qu'ils le mettent ensuite dans une MX-5 RF, mon Dieu :wub: )
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14815
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Nouvelle Série 1 F40 en 2019

Message par DanZ »

MZ3 a écrit :Moi aussi je la trouve moche on dirait un petit monospace. :? Dans cette catégorie je prends direct la Mercedes Classe A :thumbup: .
C'est aussi ce que je pense mais........ combien de nouveaux clients qui n'ont jamais acheté un "Behème" vont-ils attirer ???
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Nouvelle Série 1 F40 en 2019

Message par cardoz »

Même Reno fait plus joli :whistling:
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3780
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Nouvelle Série 1 F40 en 2019

Message par powermax »

Galcian a écrit :
cardoz a écrit ::lol: :lol: ! c'est drôle le type qui monte ses chaines sur le mauvais train ... j'imaginais même pas que ça puisse exister !! :dur:
Tu vas pas souvent à la montagne toi ^^
Tous les hivers quand je vais voir ma famille en Savoie, qu'est-ce qu'on rigole à voir les monchus chainer à l'avant des Series 1 ou à l'arrière des Classe A "parce que Mercedes c'est propulsion".
Mais tous n'est pas perdu les amis, un petit Japonais résiste encore et toujours : https://www.automobile-magazine.fr/tout ... -et-diesel
Après avoir fait subsister les roadster avec sa MX-5, Mazda annonce développer un 6 en ligne atmo pour sa future Mazda 6 ! Elle est pas belle la vie ? (Imaginez un peu qu'ils le mettent ensuite dans une MX-5 RF, mon Dieu :wub: )
tout à fait ! Mazda est une marque que je surveille de près depuis quelques années. Une marque qui a toujours été un peu hors normes, hors conditionnement bobo-ecolo-actuel.
Leur nouvelle technologie SkyActiv-X, et aussi le fait que Mazda continue de travailler sur l'amélioration du moteur atmosphérique je trouve ça totalement génial !
Si il vont au bout de leur projet, d'avoir du L6 atmo essence/propulsion, je serai un des premiers à faire un tour en concession.
Ce que je deviens BMW depuis 2013/15, ne m'intéresse plus du tout.
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27387
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Nouvelle Série 1 F40 en 2019

Message par lazare59 »

Pareil, Mazda est vraiment intéressant dans ses choix techniques.
Répondre

Revenir à « Espace BMW »