Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

X1 - Comment reprogrammer certaines commandes

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 8093
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

X1 - Comment reprogrammer certaines commandes

Message par gber42 »

Salut les Zistes ;-)

Depuis quelques jours mon nouveau dayli est un X1 20 D boite auto, superbes finitions, peu kilométré :thumbsup: :thumbsup:
sympa sur la route, :woot: Loin Loin d'un Z évidemment, mais bonnes capacités routières 8-)
Par contre je ne trouve pas comment reprogrammer certains points, rien sur la notice, rien chez BM, rien sur les forums :cry: :cry: :cry:
Est ce que l'un de vous pourrait m'aider? un PC, le bon logiciel? :D
Je voudrais revoir le fonctionnement des retro électriques qui ne se referment pas lors du verrouillage :x :x , l'ouverture des portes lorsque j'ouvre la porte conducteur, je ne peux pas ouvrir les autres sans avoir déverrouiller depuis le tableau de bord :evil:
et d'autres petits points qui agacent :whistling: :whistling:
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14893
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: X1 - Comment reprogrammer certaines commandes

Message par DanZ »

Je ne t'aiderai pas sur tout mais pour le rabat des rétros, lorsque tu fermes avec la télécommande de la clé, en restant appuyé ou en réappuyant une deuxième fois sur la fermeture, tu dois rabattre les rétros.... et se remettre en place lorsque tu déverrouilles.
Sinon, pour les autres points, tu as fouillé les différentes fonctions de l'I-drive ?
Sur internet, "BMW driver manuel", en entrant ton n° de série, tu as une notice assez complète.... (c'est là que je me suis instruit :D après l'achat du clubman, comme c'est la même plateforme...)
Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 8093
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

Re: X1 - Comment reprogrammer certaines commandes

Message par gber42 »

Merci Dan ;-)
je crois avoir à peu près tout essayé, je vais revoir encore une fois l' I Drive, j'ai la notice mais je 'arrive pas à retrouver les fonctions sur mes commandes :dur: :dur: :dur:
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: X1 - Comment reprogrammer certaines commandes

Message par Z92 »

Salut Gilbert, je devrais recevoir mon X1 dans 10 jours :D

Je regretterai ma 525D, mais ma fille ayant acheté une maison à 1200 m d'altitude et vu la position des villes françaises par rapport au diesel, j'ai décidé de renvoyer mon chasse-neige enfumeur à la case départ sans passer par le start :lol:

La bonne fonction est fermeture et maintenir appuyé, ça doit fermer les fenêtres (si elles sont ouvertes) et rabattre les rétros. Ouvre donc les fenêtres et presse la touche fermeture de façon continue, si les fenêtres se ferment mais que les rétros ne se rabattent pas il faut passer par la programmation !

En tous cas pour la E89, ce genre de programmation ne peut malheureusement pas se faire depuis l'iDrive voir mon post sur le sujet viewtopic.php?f=112&t=39279&start=30

Il semble que Carly supporte le F48 http://support.mycarly.com/knowledge-ba ... -possible/ et tu cliques sur mirror, un roman :D

Attention, Carly ne supporte que son dongle, les copies chinoises ne marchent pas bien !

En tous cas je suivrai avec toi :thumbup: @+
Répondre

Revenir à « Espace BMW »