lazare59 a écrit :Sinon, la même avec un toit fixe, pas la TV qui ne marche pas et 300 kg de moins pour éviter de penser que tu as perdu un cylindre... C'est encore mieux !
mais tu n'as pas le plaisir de rouler aux cheveux aux vents
une joie ultime....... que tu connais pas
ca change vraiment le rapport à l'auto et à la ballade
j ai achete une e93
on en a essayé une et ca restait acceptable au niveau du vent derriere avec les vitres fermées
et la polyvalence et l'espace nous convenait pleinement
on a essayé une 320d, super moteur mais on voulait revenir a l essence
soit 335i et dans ce cas je me séparai du Z
soit 320i ou 325i en gardant le Z
mais comme je recherchai surtout la polyvalence et pas le cout d'entretien d'un 6 cylindres, le 320 m attirait
j ai finalement vu une 325 mais acheté une 320i
une super occaz tres peu kilometrée ( 40 000 kms ) boite manu
c'est genial!
motorisation tres souple et tres sobre. dynamique, belle sonorité malgre tout
apres ca n a pas la fougue et le caractere d'un 6L mais j ai ke Z pour ca
bref, une e93 en remplacement de la golf 3 cab, ça va, je me plains pas lol
Par contre, je suis preneur d'infos sur les déports. Je veux la passer en 18 ( même monte asymétrique que le Z ) mais je galère avec les ET
si y a des specialistes dans la salle, je prends
j aimerai monter un set de type 294 prevues a la base pour z4 e89
Pour vérifier sachant que c'est mon père qui a fait l'annonce, j'ai pris la brochure France de 2008.. et en faisant la somme de toutes les options on arrive à quasiment 30 000..
Sachant, qu'elle vient d’Allemagne où les packs étaient différent, il y a donc bien environ 30k d'options