Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Phares e39

Sujets sur notre marque fétiche
Vichechampion63
CotiZant
CotiZant
Messages : 975
Inscription : 26 janv. 2016
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : clermont-ferrand

Phares e39

Message par Vichechampion63 »

Bonjour tous

Heureux propriétaire d'une e39 528i (un régal ce moteur) avec un confort .. bref je m'égare.

Mes phares éclairent très mal. Problème connu sur ce modèle de série 5 mais je trouve très peu de retour d'expérience sur les modèles de phares que l'on trouve sur autodoc ou oscaro.

Avez vous une expérience ou un avis sur le sujet ? Ou des conseils ?

Je peux mettre des Hella (comme origine) mais c'est un peu cher.
Un z3 1.9 et un z4m roadster.
Toutes les 2 sont synonymes de bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3705
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Phares e39

Message par Tetram »

tes optiques sont en état? quelles ampoules as-tu? là, c'est pareil, il y a moins cher, mais c'est moins bien :whistling:
tu as une photo de la face avant?
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Ilrune
CotiZant
CotiZant
Messages : 361
Inscription : 08 févr. 2018
Département : 75 Paris
Véhicule : Z4 sDrive 20i

Re: Phares e39

Message par Ilrune »

Bonjour,

J'ai eu une E39 sur laquelle il fallait changer les phares car ils "tiraient" trop bas. J'ai commandé des blocs optiques façon angel eyes chez Oscaro. Cela a été bien livré en temps et en heure, sans dégâts et il a suffi de changer les blocs. C'est mon garagiste qui s'en est gentiment occupé. Il n'a même pas eu à installer les câbles fournis.

Comme j'avais un petit budget, j'ai pris des angel eyes qui n'étaient pas aussi beaux ou d'aussi bonne qualité que ceux qu'on trouvait sur des générations plus récentes que ma E39 qui datait de 1996 mais je le savais à l'avance.

Voilà pour ce qui concerne mon retour d'expérience.

Amitiés Z,
:-)
Drive now, work later... :shurik:
Z4 20i Sparkling Brown
Vichechampion63
CotiZant
CotiZant
Messages : 975
Inscription : 26 janv. 2016
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : clermont-ferrand

Re: Phares e39

Message par Vichechampion63 »

J'ai le bloc droit avec une tige de réglage qui est cassée. Du coup l'ampoule éclaire le sol juste devant la voiture.
J'ai mis des ampoules de bonnes qualités mais en l'état je ne passerai pas le contrôle technique (à cause de l'optique de droite). J'ai regardé sur le bon coin mais je ne trouve pas en bon état (phase 1 et halogène) ou alors très stylé tunning.

Je ferai des photos dans le we :)
Un z3 1.9 et un z4m roadster.
Toutes les 2 sont synonymes de bonheur !
Répondre

Revenir à « Espace BMW »