Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Attention aux vols

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: attention aux vols

Message par Ragnar »

Pierrot85 a écrit : jeu. 16 avr. 2020, 17:52 Toutes les BMW M sont équipés d’USINE de système Cobra (racheté par Vodafone) permettant, justement, d’ajouter un coupe-circuit contrôlable via le site internet, ou application mobile.
En plus, déclenchement d'une alerte en cas de brouillage GPS ou de déplacement non-désirée du véhicule.
C’est inclus de base sur les M (offert pendant 3 ans) et c’est proposé sur chaque véhicule de la marque ;-)
Y'a ce système sur les vrais Z...genre Z///M Roadster ??? :innocent: ..........pas taper, pas taper........ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34960
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: attention aux vols

Message par Pierrot85 »

:lol:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14916
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: attention aux vols

Message par DanZ »

Qui va voler une relique ? Pas assez bling, bling... :D
Avatar de l’utilisateur
dnchloe
régulier
régulier
Messages : 277
Inscription : 23 févr. 2016
Département : 83 Var
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : La Valette du Var (83)

Re: Attention aux vols

Message par dnchloe »

J’ai ce système mains libres sur mon Rav4 (motorisé par BMW :thumbup: ). La portée de la clé est très faible. A 30 cm de la zone de détection ça ne fonctionne plus. La clé doit donc émettre très faiblement. Cest une clé, pas un magnétron de micro onde qui crache 900 w! Je ne vois pas un répéteur de l’autre côté d’un mur de maison capter ce signal ??

Cela dit, un copain m’a raconté qu’une connaissance avait démarré sa Renault alors que la carte mains libres était posée sur une étagère de son garage. Elle est partie de chez elle, mais arrivée au supermarché... impossible de fermer la voiture, mais pas possible non plus de repartir après avoir stoppé son moteur :clap:
Porsche Cayman S arctic silver (987) - Triumph 675 Street Triple Phantom black - Ex : Z3 2.0 Roadster -
Répondre

Revenir à « Espace BMW »