Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14878
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par DanZ »

Oui, mais là, on ne parle plus de la même chose :D Tant mieux qu'il y ait des amateurs capable d'acquérir les exceptions :thumbup:
C'est comme si on me proposait 25 000 pour mon Z :woot:
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2881
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par ZAIME60 »

Mais en 2022 un Z3 M vaudra 15000 avec la crise :) (je plaisante....)
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14878
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par DanZ »

M'en fout, je n'ai pas l'intention de le vendre. Au prix auquel est descendu le SP98, on va pas se priver de faire ses 1000 bornes, faut faire baisser les réserves :woot:
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2881
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par ZAIME60 »

Oui 10$ ce matin sur le pétrole Ricains coté dans le South Asia.....sacré aubaine.....en misant 30000 euros ce matin dans n'importe quel ETF lié tu vas pouvoir acheter un Z8 dans 3 à 5 ans :) (là je ne blague pas) ainsi va la finance.....
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7428
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par Patrick88 »

Acheter au son du canon, vendre au son de clairon :D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14878
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par DanZ »

Sauf que le clairon n'est pas prêt de sonner. A part la sonnerie aux morts... :woot: (en 2008, tout tournait et la cac est tout de même descendu à env. 2700 pts....)
Je ne pense pas qu'il faille s'imaginer que la crise va s'arrêter le 11 mai. Hélas, les cadavres c'est pour après, la dette c'est pour ad vitam... :cry:
Quant aux ETF, ces machins que même ceux qui les ont créés ne se rappellent plus ce qu'il y a dedans quelques temps après..... :dur:
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2881
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par ZAIME60 »

ENtre temps aux USA le prix du baril est tombé sous les ZERO. On vous donne de l'argent pour acheter du pétrole. DU JAMAIS VU....

A l'instant ou j'écris on vous DONNE de l'ARGENT pour acheter du pétrole (cela ne va pas durer....)

A 21h00 on vous donnait 25 $ pour 1 baril ........

https://www.bloomberg.com/quote/CL1:COM

On s'éloigne du sujet....mais si dans ma vie on m'avait dit que le pétrole serait gratuit je ne l'aurais jamais cru (très très mauvais signe pour la suite..)
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14878
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par DanZ »

Il n'est pas gratuit, on te donne des $ pour vider les cuves. La semaine prochaine, championnat international de tracteur pooling. :woot:
Il vaut mieux en rire.... pour le moment mais je crains vraiment un risque majeur. La FED va-t-elle pouvoir racheter l'industrie pétrolière ? Non :evil:
Quand on voit que le CAC a encore pris 0,7 aujourd'hui...... Non, mais allo, quoi....

La vague écolo-bobo risque d'être obligée de refluer...
Avatar de l’utilisateur
looping688
régulier
régulier
Messages : 137
Inscription : 24 nov. 2018
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z4 Roadster 2.5si
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Une M635 CSI sublime à vendre aux enchères à Bordeaux jusqu'à 21h ce soir 18/04

Message par looping688 »

DanZ a écrit : lun. 20 avr. 2020, 17:28 Sauf que le clairon n'est pas prêt de sonner. A part la sonnerie aux morts... :woot: (en 2008, tout tournait et la cac est tout de même descendu à env. 2700 pts....)
Je ne pense pas qu'il faille s'imaginer que la crise va s'arrêter le 11 mai. Hélas, les cadavres c'est pour après, la dette c'est pour ad vitam... :cry:
Oui, enfin du point de vue financier, cette crise est très différente de 2007/2008. À l’époque c’était une crise systémique. Là, l’arrêt est forcé, en exagérant un peu, la reprise fera un off/on par secteurs et la perte correspondra peu ou prou à la période d’arrêt. On pourrait développer plus le sujet, mais je ne pense pas que ce soit le topic ;-)
Répondre

Revenir à « Espace BMW »