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Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
- PatPar
- CorreZpondant
- Messages : 1336
- Inscription : 11 mars 2009
- Département : 01 Ain
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Pays de Gex
Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
Bonsoir à toutes et à tous.
Après une présentation en règle sur le forum série 6, voici la variante pour le forum Z3/Z4
Ca y est, je suis enfin devenu un golden boy, ou un gangster, c'est au choix
Mais les personnes me connaissant vont dire gangster, voire mafieux
En effet, je suis devenu, depuis maintenant un peu plus d'une semaine, propriétaire d'une 628 CSI
C'est une voiture qui me faisait rêver depuis que j'étais ado. En effet, à cette époque, au début des années 80, j'avais dans ma chambre un poster avec les productions de Munich. La photo était prise sur une place pavée, et on pouvait y voir une série 3, une 5, une 6 et une 7.
Et je dois dire que cette série 6 me faisait rêver, et c'est encore le cas 40 ans après. Je trouve le dessin de Paul Bracq magnifique et intemporel
Mais bon, la vie faisant, ce n'est que depuis quelques années que je me suis remis en tête d'en acheter une. Peut-être la crise de la cinquantaine, ou alors cette petite voix dans la tête qui me répète inlassablement "BMW Série 6" depuis des années
Toujours est-il que ce n'est pas simple d'en trouver une en pas trop mauvais état ... Je ne suis pas bloqué sur la motorisation car, encore une fois, c'est la ligne qui me fait craquer. Après, je préfère une boite manuelle qu'automatique, mais bon, je ne ferais pas la fine bouche.
J'avais failli acheté la voiture de Lazare59 (viewtopic.php?f=143&t=38627), mais il y avait un peu trop de travail dessus, notamment sur le tableau de bord.
Et puis mi juillet, tout s'accélère. Une annonce parait sur Leboncoin. Une 628 CSI de 1985 Achatgrün. Elle est dans la Loire, à Montbrison. 117'000 kilomètres, mais compteur bloqué. Deuxième main et un carnet d'entretien peu complet. Belles photos, mais avec des logiciels de retouche, c'est facile de "truquer" une photo. Le problème, c'est que, à ce moment, je ne peux pas m'en occuper, puisque je suis en train d'acheter le Z3 Coupé (viewtopic.php?f=1&t=46773).
Et elle disparait une semaine et demie plus tard. Finalement, c'était peut-être une occase, mais là, je ne pouvais pas.
Début septembre, sortie avec le club à Montbrison le week-end du 05/06 (viewtopic.php?f=15&t=46929). Et, hasard du calendrier ou pas, l'annonce reparait sur Leboncoin juste une semaine avant.
Là, c'est un signe Je contacte le vendeur, et au lieu de lui demander plein de détails comme à l'accoutumée, je lui dis que je viens en fin de semaine avec le club Z3/Z4 et si je peux venir la voir le vendredi soir. Ok, pas de problème. Rendez-vous est donc pris le vendredi 04 à 17h30.
J'arrive donc le jour J et heure H. La voiture est là, mais j'aime commencer par la paperasse.
Le vendeur m'explique que c'est une seconde main.
Le premier propriétaire l'a achetée neuve chez BMW St-Etienne (Concessionnaire Jourjon) le 09 juillet 1985. C'est une 628 CSI Achatgrün, et les options sont la climatisation, les embouts chromées, et les rétroviseurs extérieurs chauffant. Une alarme a été montée ensuite. Il vivait au Chambon Feugerolles, où il était boucher charcutier. Le carnet a été tamponné 2 fois les premières années en 1986 et 1988, et ensuite plus rien. En fait, c'est le concessionnaire Citroën (Garage Carbone) de sa ville qui a fait tous les entretiens.
Ce brave monsieur est malheureusement décédé en juin 2017. Les derniers temps, il ne se servait plus de la voiture. Citroën rachète la voiture ensuite, puis la revends à mon vendeur en avril 2018. Sans aucune facture. Citroën dit ne rien avoir, les papiers s'étant surement perdu dans la succession Ou alors, les entretiens ont été fait au black, ce qui est aussi possible.
Peu de temps après son achat, le compteur kilométrique et de vitesse sont tombés en panne, mais personne n'a voulu y toucher (Citroën ou un garagiste local de Montbrison).
Je regarde les quelques factures que mon vendeur a. Il y a le contrôle technique, où est seulement détecté un problème de pneus et les silent blocks arrière. Je suis très étonné qu'il n'est pas vu que le compteur de vitesse, ainsi que le compteur kilométrique ne fonctionnait pas. Est-ce un contrôle de complaisance ? Car c'est un motif de contre visite.
Depuis, les pneus ont été changés. Il datait de 2000
Bref, ça s'engage mal, et ça sent la merguez
Passons donc à la voiture. Elle m'attends dans l'allée. Au passage le vendeur me montre sa superbe webcam pour surveiller les voleurs (ça devient la zone à Montbrison selon lui ), me montre son superbe antivol jaune de volant (qui a laissé 2 marques dessus :twisted: ), ainsi que le coupe circuit et les antivols de roue. Ca y est, je suis tombé chez un parano du vol
Faisons le tour de la voiture (je referais des photos quand il fera beau, et surtout avec une vraie balance des blancs, car là, c'est du n'importe quoi ).
Alors là, première surprise, la voiture est dans son jus. Elle a des petites rayures, des pocs, mais pas une trace de rouille ou de signe de rouille. On voit bien quelques petites réparations (la baguette en caoutchouc sous le remplissage d'essence par exemple), mais sinon, rien à redire. Les phares, jaune en plus , sont en parfait état, de même que les antibrouillards. Les jantes présentent bien.
Passons à l'intérieur. Sur le volant, on aperçoit sur la photo deux points blancs, ce sont les marques de l'antivol
Le siège passager est un peu détendu, les tissus boulètent un peu. Sinon, c'est nickel. Le tableau est en entier, pas de fissure. En plus un superbe Blaupunkt Courchevel trône sur la console centrale Deux trois accrocs à l'arrière des sièges avant, mais rien de bien grave. Les moquettes sont très bien conservées pour une voiture de 35 ans.
Ouvrons le capot (pas de photos). Un peu de saleté, mais tout est clean. Pas de trace de corrosion, ni d'huile qui suinte. La lampe d'éclairage ne fonctionne plus par contre. Les longerons sont en place et ne présente pas de déformation.
Pareil pour le coffre. Pas de corrosion. La trousse à outil est là, le cric aussi dans une des 2 contre ailes. Pas encore fait l'inventaire exact. L'éclairage fonctionne par contre.
Séquence expédition, comme disait Nicolas Hulot Je passe sous la voiture, enfin j'essaye J'ai beau cherché des défauts, je n'en vois que deux : une goutte d'huile sur le carter, et le réservoir qui a un poc. Sinon, pas de rouille apparente. Pas de doutes, la voiture est restée dans un garage la plus grande partie de sa vie. Le pot d'échappement est récent. Pas de corrosion non plus dans les passages de roues, ou dans les parties visibles.
Après, dans les parties non visibles ....
Bref, après cette longue inspection, je suis un peu plus rassuré. C'est vraiment l'essai routier qui va faire ou pas la vente.
Comme d'habitude, je laisse le vendeur prendre le volant en premier, déjà pour voir comment il conduit, et moi, ça me permet de faire joujou avec les boutons Les 4 vitres fonctionnent, bien que celle passager soit un peu lente, l'autoradio à cassettes aussi. Par contre, la climatisation, ce n'est pas terrible. Le vendeur me dit ne pas s'en servir. Dommage. Une climatisation, ça doit tourner régulièrement. Personne derrière. Je teste les warnings. Tout fonctionne.
Je prends donc ensuite le volant. En effet, pas de vitesse, ni de compteur kilométrique. Et l'indicateur de maintenance joue la guirlande de Noël entre allumer le témoin inspection (normal, le dernier service a plus de 2 ans), et les diodes (il reste une jaune, en plus des rouges). Le témoin d'eau lui fonctionne, ainsi que la jauge de réservoir. Par contre, l'indicateur de consommation joue le on/off On à fond si j'appuie l'accélérateur, off si je le lâche. J'aurais tendance à dire que les 2 batteries ont fait leur travail derrière
Côté sensations, la voiture est bien amortie, s'inscrit bien dans les virages, freine très bien aussi. Les vitesses passent nickel, l'embrayage est bon. Rien à redire de ce côté là.
Par contre, je trouve le moteur un peu enroué. Certes c'est une voiture lourde, et ce n'est que le 2 litres 8, mais il manque un peu de chevaux. La voiture a du être conduite pépère depuis pas mal de temps.
Au final, je dis banco, l'impression de bon état prenant le pas sur le manque d'informations concernant les entretiens. Il y a quelques petits trucs à faire (compteur notamment), mais je pense qu'elle est saine.
Le temps de finaliser un ou deux détails, et de verser un accompte en cash, il est déjà 20h00 passé.
Et ces bandes de voraces au restaurant qui ne m'ont même pas attendu pour l'apéritif Même Guy qui était au courant commence à s'inquiéter. Pas grave, ça me permet de faire une entrée triomphale A la PatPar quoi
Bon, maintenant, acheter une voiture, c'est bien, la ramener, c'est bien mieux !
Rendez-vous est pris le week-end du 26/27 septembre.
Malgré un train annulé entre Genève et Lyon, remplacé par un autre train et un bus, puis un autre train jusqu'à St-Etienne, j'arrive tant bien que mal à Montbrison. Je suis motivé
Le temps de faire les papiers, et me voici le propriétaire.
Ensuite, petite après-midi sympa avec Guy (Gber42) et Didier (Fantomas42600).
Didier a sorti la DS (toute l'hydraulique a été refait), et on va la tester sur les routes environnantes.
Monsieur le Prézident (le titre lui va bien ) s'est installé derrière. Il a décidé que les sorties Z seraient obligatoires en 2021 et que les bungalows ne devraient pas couter plus de 1'000 € (private joke ).
C'est au tour de Guy de prendre le volant de ma 628, et de valider mes dires plus hauts.
Comme d'habitude, tout se terminera avec un bon repas le soir, avec gratin d'andouillette, tête de veau, et chou chantilly. Léger quoi
Le lendemain matin, ma voiture a dormi en bonne compagnie (une autre 6 cylindres)
Allez, il est temps de rentrer. Plus de 250 kilomètres sous des trombes d'eau, elle n'a du jamais voir autant d'eau, mais tout se passera bien. A peine 10 litres au 100, en faisant du 110 km/h au GPS, et souvent avec la climatisation (qui ne marche pas si mal que ça)
Un grand merci à Guy, Hélène et Didier pour ce beau week-end plein de rencontres
PS : Guy, j'ai l'explication pour le bocal au dessus de la batterie. Il s'agit d'un réservoir d'huile additionnel. La fausse bonne idée de BMW semble-t-il : compenser la consommation par une nourrice qui ajuste le niveau. Mais il arrive que l'information envoyée soit erronée et noie le moteur d'huile.
Sur le forum série 6, on m'a conseillé de laisser l'installation mais sans huile dans le réservoir. Et de faire les vidanges avec une 15W50 (pas de consommation).
Et je te dois un fusible 30A
Après une présentation en règle sur le forum série 6, voici la variante pour le forum Z3/Z4
Ca y est, je suis enfin devenu un golden boy, ou un gangster, c'est au choix
Mais les personnes me connaissant vont dire gangster, voire mafieux
En effet, je suis devenu, depuis maintenant un peu plus d'une semaine, propriétaire d'une 628 CSI
C'est une voiture qui me faisait rêver depuis que j'étais ado. En effet, à cette époque, au début des années 80, j'avais dans ma chambre un poster avec les productions de Munich. La photo était prise sur une place pavée, et on pouvait y voir une série 3, une 5, une 6 et une 7.
Et je dois dire que cette série 6 me faisait rêver, et c'est encore le cas 40 ans après. Je trouve le dessin de Paul Bracq magnifique et intemporel
Mais bon, la vie faisant, ce n'est que depuis quelques années que je me suis remis en tête d'en acheter une. Peut-être la crise de la cinquantaine, ou alors cette petite voix dans la tête qui me répète inlassablement "BMW Série 6" depuis des années
Toujours est-il que ce n'est pas simple d'en trouver une en pas trop mauvais état ... Je ne suis pas bloqué sur la motorisation car, encore une fois, c'est la ligne qui me fait craquer. Après, je préfère une boite manuelle qu'automatique, mais bon, je ne ferais pas la fine bouche.
J'avais failli acheté la voiture de Lazare59 (viewtopic.php?f=143&t=38627), mais il y avait un peu trop de travail dessus, notamment sur le tableau de bord.
Et puis mi juillet, tout s'accélère. Une annonce parait sur Leboncoin. Une 628 CSI de 1985 Achatgrün. Elle est dans la Loire, à Montbrison. 117'000 kilomètres, mais compteur bloqué. Deuxième main et un carnet d'entretien peu complet. Belles photos, mais avec des logiciels de retouche, c'est facile de "truquer" une photo. Le problème, c'est que, à ce moment, je ne peux pas m'en occuper, puisque je suis en train d'acheter le Z3 Coupé (viewtopic.php?f=1&t=46773).
Et elle disparait une semaine et demie plus tard. Finalement, c'était peut-être une occase, mais là, je ne pouvais pas.
Début septembre, sortie avec le club à Montbrison le week-end du 05/06 (viewtopic.php?f=15&t=46929). Et, hasard du calendrier ou pas, l'annonce reparait sur Leboncoin juste une semaine avant.
Là, c'est un signe Je contacte le vendeur, et au lieu de lui demander plein de détails comme à l'accoutumée, je lui dis que je viens en fin de semaine avec le club Z3/Z4 et si je peux venir la voir le vendredi soir. Ok, pas de problème. Rendez-vous est donc pris le vendredi 04 à 17h30.
J'arrive donc le jour J et heure H. La voiture est là, mais j'aime commencer par la paperasse.
Le vendeur m'explique que c'est une seconde main.
Le premier propriétaire l'a achetée neuve chez BMW St-Etienne (Concessionnaire Jourjon) le 09 juillet 1985. C'est une 628 CSI Achatgrün, et les options sont la climatisation, les embouts chromées, et les rétroviseurs extérieurs chauffant. Une alarme a été montée ensuite. Il vivait au Chambon Feugerolles, où il était boucher charcutier. Le carnet a été tamponné 2 fois les premières années en 1986 et 1988, et ensuite plus rien. En fait, c'est le concessionnaire Citroën (Garage Carbone) de sa ville qui a fait tous les entretiens.
Ce brave monsieur est malheureusement décédé en juin 2017. Les derniers temps, il ne se servait plus de la voiture. Citroën rachète la voiture ensuite, puis la revends à mon vendeur en avril 2018. Sans aucune facture. Citroën dit ne rien avoir, les papiers s'étant surement perdu dans la succession Ou alors, les entretiens ont été fait au black, ce qui est aussi possible.
Peu de temps après son achat, le compteur kilométrique et de vitesse sont tombés en panne, mais personne n'a voulu y toucher (Citroën ou un garagiste local de Montbrison).
Je regarde les quelques factures que mon vendeur a. Il y a le contrôle technique, où est seulement détecté un problème de pneus et les silent blocks arrière. Je suis très étonné qu'il n'est pas vu que le compteur de vitesse, ainsi que le compteur kilométrique ne fonctionnait pas. Est-ce un contrôle de complaisance ? Car c'est un motif de contre visite.
Depuis, les pneus ont été changés. Il datait de 2000
Bref, ça s'engage mal, et ça sent la merguez
Passons donc à la voiture. Elle m'attends dans l'allée. Au passage le vendeur me montre sa superbe webcam pour surveiller les voleurs (ça devient la zone à Montbrison selon lui ), me montre son superbe antivol jaune de volant (qui a laissé 2 marques dessus :twisted: ), ainsi que le coupe circuit et les antivols de roue. Ca y est, je suis tombé chez un parano du vol
Faisons le tour de la voiture (je referais des photos quand il fera beau, et surtout avec une vraie balance des blancs, car là, c'est du n'importe quoi ).
Alors là, première surprise, la voiture est dans son jus. Elle a des petites rayures, des pocs, mais pas une trace de rouille ou de signe de rouille. On voit bien quelques petites réparations (la baguette en caoutchouc sous le remplissage d'essence par exemple), mais sinon, rien à redire. Les phares, jaune en plus , sont en parfait état, de même que les antibrouillards. Les jantes présentent bien.
Passons à l'intérieur. Sur le volant, on aperçoit sur la photo deux points blancs, ce sont les marques de l'antivol
Le siège passager est un peu détendu, les tissus boulètent un peu. Sinon, c'est nickel. Le tableau est en entier, pas de fissure. En plus un superbe Blaupunkt Courchevel trône sur la console centrale Deux trois accrocs à l'arrière des sièges avant, mais rien de bien grave. Les moquettes sont très bien conservées pour une voiture de 35 ans.
Ouvrons le capot (pas de photos). Un peu de saleté, mais tout est clean. Pas de trace de corrosion, ni d'huile qui suinte. La lampe d'éclairage ne fonctionne plus par contre. Les longerons sont en place et ne présente pas de déformation.
Pareil pour le coffre. Pas de corrosion. La trousse à outil est là, le cric aussi dans une des 2 contre ailes. Pas encore fait l'inventaire exact. L'éclairage fonctionne par contre.
Séquence expédition, comme disait Nicolas Hulot Je passe sous la voiture, enfin j'essaye J'ai beau cherché des défauts, je n'en vois que deux : une goutte d'huile sur le carter, et le réservoir qui a un poc. Sinon, pas de rouille apparente. Pas de doutes, la voiture est restée dans un garage la plus grande partie de sa vie. Le pot d'échappement est récent. Pas de corrosion non plus dans les passages de roues, ou dans les parties visibles.
Après, dans les parties non visibles ....
Bref, après cette longue inspection, je suis un peu plus rassuré. C'est vraiment l'essai routier qui va faire ou pas la vente.
Comme d'habitude, je laisse le vendeur prendre le volant en premier, déjà pour voir comment il conduit, et moi, ça me permet de faire joujou avec les boutons Les 4 vitres fonctionnent, bien que celle passager soit un peu lente, l'autoradio à cassettes aussi. Par contre, la climatisation, ce n'est pas terrible. Le vendeur me dit ne pas s'en servir. Dommage. Une climatisation, ça doit tourner régulièrement. Personne derrière. Je teste les warnings. Tout fonctionne.
Je prends donc ensuite le volant. En effet, pas de vitesse, ni de compteur kilométrique. Et l'indicateur de maintenance joue la guirlande de Noël entre allumer le témoin inspection (normal, le dernier service a plus de 2 ans), et les diodes (il reste une jaune, en plus des rouges). Le témoin d'eau lui fonctionne, ainsi que la jauge de réservoir. Par contre, l'indicateur de consommation joue le on/off On à fond si j'appuie l'accélérateur, off si je le lâche. J'aurais tendance à dire que les 2 batteries ont fait leur travail derrière
Côté sensations, la voiture est bien amortie, s'inscrit bien dans les virages, freine très bien aussi. Les vitesses passent nickel, l'embrayage est bon. Rien à redire de ce côté là.
Par contre, je trouve le moteur un peu enroué. Certes c'est une voiture lourde, et ce n'est que le 2 litres 8, mais il manque un peu de chevaux. La voiture a du être conduite pépère depuis pas mal de temps.
Au final, je dis banco, l'impression de bon état prenant le pas sur le manque d'informations concernant les entretiens. Il y a quelques petits trucs à faire (compteur notamment), mais je pense qu'elle est saine.
Le temps de finaliser un ou deux détails, et de verser un accompte en cash, il est déjà 20h00 passé.
Et ces bandes de voraces au restaurant qui ne m'ont même pas attendu pour l'apéritif Même Guy qui était au courant commence à s'inquiéter. Pas grave, ça me permet de faire une entrée triomphale A la PatPar quoi
Bon, maintenant, acheter une voiture, c'est bien, la ramener, c'est bien mieux !
Rendez-vous est pris le week-end du 26/27 septembre.
Malgré un train annulé entre Genève et Lyon, remplacé par un autre train et un bus, puis un autre train jusqu'à St-Etienne, j'arrive tant bien que mal à Montbrison. Je suis motivé
Le temps de faire les papiers, et me voici le propriétaire.
Ensuite, petite après-midi sympa avec Guy (Gber42) et Didier (Fantomas42600).
Didier a sorti la DS (toute l'hydraulique a été refait), et on va la tester sur les routes environnantes.
Monsieur le Prézident (le titre lui va bien ) s'est installé derrière. Il a décidé que les sorties Z seraient obligatoires en 2021 et que les bungalows ne devraient pas couter plus de 1'000 € (private joke ).
C'est au tour de Guy de prendre le volant de ma 628, et de valider mes dires plus hauts.
Comme d'habitude, tout se terminera avec un bon repas le soir, avec gratin d'andouillette, tête de veau, et chou chantilly. Léger quoi
Le lendemain matin, ma voiture a dormi en bonne compagnie (une autre 6 cylindres)
Allez, il est temps de rentrer. Plus de 250 kilomètres sous des trombes d'eau, elle n'a du jamais voir autant d'eau, mais tout se passera bien. A peine 10 litres au 100, en faisant du 110 km/h au GPS, et souvent avec la climatisation (qui ne marche pas si mal que ça)
Un grand merci à Guy, Hélène et Didier pour ce beau week-end plein de rencontres
PS : Guy, j'ai l'explication pour le bocal au dessus de la batterie. Il s'agit d'un réservoir d'huile additionnel. La fausse bonne idée de BMW semble-t-il : compenser la consommation par une nourrice qui ajuste le niveau. Mais il arrive que l'information envoyée soit erronée et noie le moteur d'huile.
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- bersou
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
Belle prose, comme d'hab (j'ai tout lu) et très bel achat !
Et une 628 CSI qui va filer des jours heureux !
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Life is short, make it sweet...
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
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Z4 2.5 / individual Maritime /
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
Récit passionnant. Bel exemplaire apparemment
Tu t'arrêtes là où tu cherches un autre modèle ?
Tu t'arrêtes là où tu cherches un autre modèle ?
Z3 Coupé 2.8 Titansilber (1999) viewtopic.php?f=1&t=45548
Z3 Roadster 2.8 Topasblau (2000) viewtopic.php?t=39459
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- PatPar
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
Je m'arrête là, car ça devient l'enfer dans ma région avec les box
- Jeff
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
rah, super achat et super topic ! fan de vos tronches dans la DS, gros panard entre copains ! bravo
- Bernard61
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
l'important après l'émotion c'est l'histoire et ce que tu vas écrire après. Cette auto continuera à vivre et partagera encore de bon moments ensemble, c'est sur
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon VF750C
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
Je crois que Guy va bientôt craquer. Il a plein de garages pour mettre plein de BMW...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par FANTOMAS42600 le mer. 7 oct. 2020, 10:54, modifié 1 fois.
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
Superbe voitures. Dire qu'il y a des c... qui voudraient envoyer çà à la poubelle
ex: 02-1600 cabrio - E21.323i - E30.320i - E34.524td - E39.525tds - X5 E53 3.0DA - X3 2.0DA F25LCI - G20-320dA
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Z4 35i Noir
/Freelander td4/X3 2.0DA G01 LCI .
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Re: Je suis devenu un gangster ! E24 628 CSI
Elle me dit quelque chose cette présentation !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)