Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

La chute... des ventes des Z au fil du temps

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3697
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: La chute... des ventes des Z au fil du temps

Message par Tetram »

il faut montrer aux jeunes que la voiture plaisir, ça existe, que ça ne coûte pas forcement cher , mais que ce n'est pas produit en 2021 :thumbdown: :thumbdown:
les anciennes ont le vent en poupe, là on peut se faire plaisir avec de belles autos, indémodables, avec une belle mécanique et du caractère et l'ultime plaisir de pouvoir "mettre les doigts dedans". :wub: :wub:
ma fille bave sur le Z (tout le monde le sait :lol: ) , mon gendre sur mon E30 et mon fils, mon E24 , même ma femme n'échangerait pas sa R50 contre rien au monde sorti depuis quelques années, c'est dire... :whistling:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2852
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: La chute... des ventes des Z au fil du temps

Message par ZAIME60 »

DocDestin a écrit : ven. 26 mars 2021, 11:35
C'est bien de dire que les jeunes n'ont pas le gout pour la bagnole... Mais on vit une époque ou une clio 4 ou 5, 3 cylindres à la con, coûte prêt de 20 000 balles.... La moindre série 1 anémique pack M c'est 50K neuf.. partant de ce constat difficile de leur en vouloir de ne pas claquer leur pognon dans l'automobile plaisir...
Oui et avec les hybrides et les électriques cela ne va pas s'arranger....

La dernière minuscule Dacia électrique sans prime escrologique est à 18000 euros......tandis que sa sœur plus grande Sandero à 9000 euros en essence.....

La technologie hybride (celle qui fait consommer plus sur route et autoroute) entraine un supplément de prix considérable SANS aucun retour financier à attendre en terme de consommation.
Répondre

Revenir à « Espace BMW »