Le pire, c'est que c'est exactement ça...
Et ils mettront des échappements factices pour faire sport !
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
I4 40 - M50 :-( Electrique !
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27467
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: I4 40 - M50 :-( Electrique !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- ZAIME60
- CotiZant
- Messages : 2902
- Inscription : 09 août 2009
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : compiegne
Re: I4 40 - M50 :-( Electrique !
Ils se font deja la main en diffusant le son par les hauts parleurs sur les moteurs trop étouffés au niveau sonore cause norme.....c'est peinture sur m.....
Re: I4 40 - M50 :-( Electrique !
Entièrement d'accord.
Aha! Oui c'est possibleZAIME60 a écrit : ↑sam. 30 oct. 2021, 06:25 Dans 20 ans on sera plus dans : oui le moteur de ma M3 est de type asynchrone avec 28 pôles le tout piloté par un variateur à 120 hertz (j'ai fais un stage 2 car le découpage 90 hz était une peu poussif) et je te parle pas de la chimie de la batterie.....à ouai moi ma Porsche a un nouveau type de moteur à réluctance variable qui atomise ta M3 ( 2,72 secondes sur le 0 à 100 contre 2,78 s) et j'ai mis dans l'habitacle le dernier enregistrement du Flat 6 de la 997 de 2009 (je n'ai pas accroché avec la bande sonore 3.6 turbo de la 996 de 2002).
Nos enfants nous traiterons de vieux c** avec nos voitures qui faisaient du bruit, qui émettait des polluants et où on allait faire le plein dans des "stations essences" où on repartait avec les doigts qui puent
Et nous, on comprendra rien avec leur histoire de moteurs à aimant permanent ou à induction!