Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

MN 2013 : organisation

9e - Bassignac - 14 au 16 juin 2013
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

MN 2013 : organisation

Message par Jeff »

Ca y est, le lieu et la date sont arrêtés ! :P


C'est quoi : 9e Meeting National

C'est quand : 14 au 16 juin 2013

C'est où : VVF Vendes à Bassignac (Cantal)

C'est pour qui :140 Z'istes !


Les inscriptions (et uniquement les inscriptions) se passent dans > CE SUJET <

Dans l'immédiat réservées aux cotizants puis ensuite en section publique. Pas d'inquiétude, même si les places sont comptées, par expérience, nous avons toujours réussi à caser tout le monde. (mais il ne faut pour autant pas attendre les dernières semaines, ça devient beaucoup plus compliqué.)


Image

Image

http://www.vacances-location.net/locati ... signac.png

Ce sujet sera mis à jour régulièrement, avec toutes les infos utiles, le but aujourd'hui étant de permettre à chacun de bloquer les dates et de s'organiser.



:arrow: Rappel des éditions précédentes
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Re: 9e MEETING NATIONAL - 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Can

Message par JeanLouis »

Présents! :D :D :D :D :D

Il y a un circuit à coté? :P

Edit: celui d'Issoire.... :whistling: ( 90 bornes quand même, mais bon...)

http://goo.gl/maps/GZH9r
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16384
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: 9e MEETING NATIONAL - 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Can

Message par Ragnar »

Superbe choix :clap: :clap:

Une seule question pour l'heure: la date est-elle définitive ou bien susceptible de changer :whistling:
Ma blonde en a ras la marmite à fondue de rater les mitinges :(
Et son taf est strict de chez strict quand aux dates, avec aucune possibilité de remplacement... :dur:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: 9e MEETING NATIONAL - 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Can

Message par korrigan »

Une très bonne idée :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
...Dans le même coin que le 7ème ...des superbes paysages et des routes :whistling: :whistling: :whistling:
Je vais essayer d'y être, mais à mon âge on n'est jamais sûr de rien :cry: :lol:

En tout cas, j'espère pour tout le monde que le temps sera plus favorable que pour celui d'Eygurande
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: 9e MEETING NATIONAL - 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Can

Message par Jeff »

korrigan a écrit :En tout cas, j'espère pour tout le monde que le temps sera plus favorable que pour celui d'Eygurande
Pardon mais on a eu un super temps vendredi et samedi (plusieurs ont eu de sympathiques coups de soleil) qui constitue le gros du meeting, la pluie n'est arrivé tout doucement qu'au moment des départs ! :P
les cazas
CotiZant
CotiZant
Messages : 351
Inscription : 06 mai 2012
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z4 G29 Roadster 20i
Localisation : lattes (34)

Re: 9e MEETING NATIONAL - 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Can

Message par les cazas »

Salut à tous les ziztes,

le meeting National à Bassignac nous interresse :P :clap:

Il faut faire comment pour s'inscrire?? :thumbup: Vu que nous sommes au club que depuis Mai, on ne sait pas comment ça se déroule au niveau organisation. Merci pour vos réponses :roll:

A très bientôt.

Les cazas
Z4 G29 2.0 Frozen + Z4 E85 3l SI gris + X4 M40I
Ex Z4 E85 2.5 blanc , ex X3 30d , ex X3 3.0 SD ,ex série 1 118d
Bref un peu fan de BMW ...........!!
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: 9e MEETING NATIONAL - 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Can

Message par Jeff »

Les inscriptions seront ouvertes au printemps prochain (comme chaque année), dans un premier temps aux cotizants puis ensuite en section publique. Pas d'inquiétude, même si les places sont comptées, par expérience, nous avons toujours réussi à caser tout le monde. (mais il ne faut pour autant pas attendre les dernières semaines, ça devient beaucoup plus compliqué.) ;)

(1er post mis à jour)
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: 9e MEETING NATIONAL - 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Can

Message par korrigan »

Jeff a écrit :
korrigan a écrit :En tout cas, j'espère pour tout le monde que le temps sera plus favorable que pour celui d'Eygurande
Pardon mais on a eu un super temps vendredi et samedi (plusieurs ont eu de sympathiques coups de soleil) qui constitue le gros du meeting, la pluie n'est arrivé tout doucement qu'au moment des départs ! :P
Ah bon ! :whistling:
Il faut te dire que je ne suis arrivé à la Bourboule que le samedi matin ...et là ...pour aller de ma voiture au restaurant, j'ai cru que j'allais être noyé
Mais tu as raison, il y a eu de très beaux moments de beau temps et il n'a plu qu'au moment où il commençait à faire beau :whistling: :lol:

Enfin selon mes critères bretons il aurait pu faire un peu plus beau...ça ressemblait à un mois de Novembre dans le Finistère y compris un peu de brume :lol: :lol: :lol:

Comment je le sais ?
Eh bien, j'étais venu voir quels étaient les artistes qui faisaient partie du club ( avant d'adhérer), je suis même allé jusqu'à votre lieu de villégiature incognito voir les Z.

Ainsi j'ai passé 2 jours dans le quartier à voir tourner des Z sur différents parcours mais je n'en ai pas vu beaucoup décapotés :whistling: :whistling: :whistling:

Mais si j'ai bien lu, cela a été un très bon meeting
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: 9e MEETING NATIONAL: 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Cant

Message par Jeff »

Méa culpa, je pensais au MN de cette année, où la pluie s'est invitée en fin de weekend. L'an passé, c'est clair qu'on a pas eu de bol avec le temps. :oops: :oops: :dur:
korrigan a écrit :Comment je le sais ?
Eh bien, j'étais venu voir quels étaient les artistes qui faisaient partie du club ( avant d'adhérer), je suis même allé jusqu'à votre lieu de villégiature incognito voir les Z.
quoi qu'il en soit, ça c'est très très moche comme façon de faire, tu devrais avoir honte. y en a qui ont été fusillés pour moins que ça ! :evil: :evil: :roll: :D

;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: 9e MEETING NATIONAL: 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Cant

Message par Guile »

Ben cette fois, je le louperai pas... :wub:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16384
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: 9e MEETING NATIONAL: 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Cant

Message par Ragnar »

Euh.....Jeff, peux-tu me dire pour la date ?
La pluie nous on s'en fout, on est :

Image

Honte à l'ilien de la tribu de ceux qui veulent nous piquer le Mont :evil:
Son ile elle a manqué de couler ce printemps et là il nous la joue avec la pluie des zautres ! :whistling: :lol:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jeal
régulier
régulier
Messages : 157
Inscription : 15 mars 2008
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Incarville (27)

Re: 9e MEETING NATIONAL: 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Cant

Message par Jeal »

Je vais bloquer les dates, ce sera mon premier MN :wink:
Et en effet je "pluissois".... :D la pluie même pas peur....

Image

:D
Le disrupteur dimensionnel est un appareil énigmatique et très puissant, et sa puissance n'a d'égale que l'énigme qui l'entoure
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: 9e MEETING NATIONAL: 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Cant

Message par korrigan »

Papamalou a écrit :Euh.....Jeff, peux-tu me dire pour la date ?
La pluie nous on s'en fout, on est :

Image

Honte à l'ilien de la tribu de ceux qui veulent nous piquer le Mont :evil:
Son ile elle a manqué de couler ce printemps et là il nous la joue avec la pluie des zautres ! :whistling: :lol:
C'est vrai, elle a manqué couler mais si j'ai bien entendu, dans le 50 tout le monde a des mycoses aux pieds ( voir le lien ci joint)


http://www.lamisilatemonodose.fr/mycose ... -pied.html

alors c'est normal de s'en foutre de la pluie :P
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: 9e MEETING NATIONAL: 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Cant

Message par Jeff »

Papamalou a écrit :Euh.....Jeff, peux-tu me dire pour la date ?
la date est arrêtée, c'est la seule à cette période où le centre avait encore suffisamment de dispo. elle ne changera plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: 9e MEETING NATIONAL: 14 au 16 juin 2013, Bassignac (Cant

Message par korrigan »

Jeff a écrit :Méa culpa, je pensais au MN de cette année, où la pluie s'est invitée en fin de weekend. L'an passé, c'est clair qu'on a pas eu de bol avec le temps. :oops: :oops: :dur:
korrigan a écrit :Comment je le sais ?
Eh bien, j'étais venu voir quels étaient les artistes qui faisaient partie du club ( avant d'adhérer), je suis même allé jusqu'à votre lieu de villégiature incognito voir les Z.
quoi qu'il en soit, ça c'est très très moche comme façon de faire, tu devrais avoir honte. y en a qui ont été fusillés pour moins que ça ! :evil: :evil: :roll: :D

;) ;)
Je ne suis pas allé vraiment incognito sur votre lieu de villégiature

J'ai réussi avec une très grande difficulté à obtenir l'adresse du VVF : j'ai réussi à arrêter à La Bourboule quelqu'un du club qui paniquait à l'idée ( comme toutes les chenilles processionnaires du monde ) de perdre le Z qui le précédait

Je me suis rendu en fin d'après midi du samedi au VVF au volant de mon coupé Bleu topaze, accompagné d'une belle jeune femme blonde ( pas la mienne) et de mon beaufrère qui était au volant d'une taudi gris foncée

Avec toujours une certaine difficulté, j'ai pu rencontrer un ziste disponible ...un qui n'était pas en train de laver sa voiture :whistling: :lol:

...je lui ai posé des questions sur le club et j'ai même essayé de me faire inviter pour le pot du soir, sans résultat ( pour le pot) :cry: :cry: :cry:

Merci à lui pour les renseignements

Je suis resté parmi les "congressistes" une heure environ

Voilà, avec tous ces renseignements certains se souviendront peut-être de mon passage :dur:

Par contre, la courtoisie aurait voulu que je présente mes civilités au président mais je ne l'ai pas vu ...peut-être en train de faire la sieste ...de prendre une douche ...de préparer un discours ...de boire un coup, ...de .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

En tout cas ce n'est pas à toi que je peux demander ce qu'il faisait ce jour là en fin d'après midi alors que tu ne te souviens même pas du temps qu'il faisait :P :lol: :lol: :lol:

Si je dois être fusillé, que ce soit d'un éclat de rire et pas tiré par PPML qui serait capable de mal tirer à cause d'une sombre histoire de Mont

...et puis, tu as raison, je devrais avoir houte ...c'est bon la honte ...j'en bois régulièrement chaque fois que je dis du mal de quelqu'un :lol: :lol: :lol:

PS : cette date est très bien choisie :thumbup: ...je ne suis pas disponible :whistling: :P
Non ! je plaisante...je suis disponible ...pour l'instant :lol:
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Verrouillé

Revenir à « MN 2013 »