tout a fait d'accord avec toi, on suit la tête de file et on respecte les règles de circulation en groupe, et tout va bien, c'est comme cela que j'ai fait la première année et les suivantesZ_Thyri a écrit :
+2
Sérieusement j'ai programmé avec les infos que du Roadbook que l'on m'a transmis
Je vois pas ou on se complique la vie du moment que la tête de file a les bonnes infos, les autres n'ont qu'a suivre (les règles de circulation en groupe sans jeu de mot NA !!)
J'ai pris la temps de rentrer tout les points GPS sur la carte des parcours juste pour le cas ou un Ziste se perdrait et c'est quand même pas dur de rentrer dix numéros dans un GPS non ?
Si mes Roadbooks ne servent à rien j'économiserai du temps l'année prochaine
tes roadbook sont supers et indispensables y compris pour l'historique des MN bravo pour le travail
apres s 'il y a des variantes aux prévisions initiales ce n'est pas grave, chacun devrait savoir le lire et être attentif a la voiture suivante et personne ne se perd (moi j'ai toujours une carte routiere dans le Z)