Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Commentaires 3ème Meeting National Belge 2008

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Lauchet
CotiZant
CotiZant
Messages : 1289
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Portes de Bretagne

Message par Lauchet »

Famille Lauchet bien rentrée 8-)
Après avoir bien mangé et bien bu tout le week-end, Malo a dormi toute la route :happy:
Merci aux organisateurs et à nos ravitailleurs de bières.
Contents d'avoir revu les anciens et d'avoir rencontré des p'tits nouveaux.
Malo est heureux d'avoir fait son 1er meeting, et ce en Belgique :P

Bon au tour de papa et maman Lauchet d'aller dormir ...

Bonne nuit :happy:
Avatar de l’utilisateur
Zavier
CotiZant
CotiZant
Messages : 979
Inscription : 06 févr. 2006
Département : 69 Rhône
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : CONDRIEU

Message par Zavier »

On vient d'arriver OUF :wink: apres 600km :? :?

MERCI à nos amis belge, encore un super meeting, WE génial :) :) , amis geniaux :cry: , route sympa :)
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20265
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

ENORME !

je ne sais même pas quoi écrire de peur d'oublier quelquechose.... ou quelqu'un... :D

alors, je vais tenter quand même...

merci à mon fiston :lol: => philetphil, je ne sais comment de remercier :wink: et l'essai du Z4, c'est un grand moment... :wink:

merci à Goupynette et à Goupy, les chefs d'orchestre de ce superbe week-end

merci à Fab' et RV, les Cordo, pour leur énorme travail en toute discrétion :wink: et leur gentille attention :wink:

merci à notre chimiste apothicaire pour la super ballade en Z1....

merci à notre Joufré de Bouillon pour sa connaissance des raccoucis ! :lol: (vive le gps ! :lol: )

merci à Wil pour avoir accepter de prendre en charge le boulet jusqu'a Paris-Austerlitz... et surtout pour la confiance donnée à partir de Reims car c'est bon de conduire un Z ! :wink:

merci également à l'équipe de nuit (DoroT, Stic, Val, Pierro, Evoc, Jean-Phi, Zejeff, Alex... et Jeff) (oui, j'ai du appeler un ami !) :lol:

merci à tous les participants... vraiment un groupe de doux dingues !!! :wink:

j'ai bien mangé, j'ai bien bu.... j'ai pris au moins 2 kg ! je vais devoir m'épiler ! :lol:

MERCI à tous !....


(un WE c'est trop court) :cry:
Avatar de l’utilisateur
DoroT007
habitué
habitué
Messages : 731
Inscription : 28 oct. 2004
Localisation : Doornik

Message par DoroT007 »

:woot: QUEL MEGA PIED CE WEEK-END ! :woot:
:thumbsup: Vraiment tout y était ! :thumbsup:
-> Enorme MERCI aux Goupy’s et aux Cordo’s pour la super organisation, les Kdos souvenirs et tout le travail effectué : le résultat était plus que parfait. Ca fait du bien d’être chouchouté comme ca. :happy:
-> Heureuse d’avoir rencontré tous les participants, les déjà-connus, les pas-encore-connus et les nouveaux qui ont déjà bien l’esprit « club ». J’ai rit durant 3 jours non-stop… J’en ai mal aux joues !!!
-> Merci aussi à Pascal et Corinne pour le drink à leur santé ! Ne changez rien vous êtes magnifiques tous les 2.
-> Quelle super poilade avec l’équipe de nuit…Jean Phi, Joufré, Wil, Benoît, Pierro, Natacha et les autres... vous êtes vraiment de doux dingues… J'ADORE ! Dslée pour les autres si nous avons fait un peu de bruit, mais se retrouver au pays des nains de jardin était vraiment trop folklorique !
-> Merci aussi aux Zuzu's pour l'avant meeting toujours aussi sympatique et délicieux :)

Vivement l'année prochaine pour vous revoir tous :!: :!:

PS : j’ai préféré attendre de passer une vraie nuit pour remettre mes petits neurones en place avant de poster :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc955
habitué
habitué
Messages : 1907
Inscription : 30 déc. 2004
Localisation : 2-5

Message par luc955 »

'lut,
nous sommes également rentrés sans soucis en soirée, après un petit détour chez Edge540 (l'ampli envoie du bois, c'est cool 8-) :happy:), bien fatigués et avec le dos légèrement en compote :? : "tuning" et confort ne font pas bon ménage, ça se confirme :lol: :D .
L'organisation de ce meeting était vraiment impressionnante, et je tire mon chapeau aux organisateurs :clap: :thumbup: :happy: : profiter de son week-end sans s'occuper de rien, c'est vraiment le top! Merci à vous tous...
Pour le reste, nous ne nous attendions pas à découvrir une région aussi vallonée et bien pourvue en "routes à ballades". Certes, le Z de Cath (pfff....:D !) est toujours aussi réticent à suivre les rythmes imposés (et moi aussi par la même occasion :oops: :D ), mais il a bien apprécié les petites routes tourmentées...sous le soleil.
Je ne sais pas vous, mais je n'ai même pas pris le temps de détailler les Z des participants comme je le fais d'habitude :oops: , tout occupé que j'étais à bien profiter de ce week-end de détente 8-) 8-) :happy: . Manquait plus que la piscine et on y passait la semaine :P !
à plus :wink:
luc955
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

luc955 a écrit :'lut,
nous sommes également rentrés sans soucis en soirée, après un petit détour chez Edge540 (l'ampli envoie du bois, c'est cool 8-) :happy:), bien fatigués et avec le dos légèrement en compote :? : "tuning" et confort ne font pas bon ménage, ça se confirme :lol: :D .
L'organisation de ce meeting était vraiment impressionnante, et je tire mon chapeau aux organisateurs :clap: :thumbup: :happy: : profiter de son week-end sans s'occuper de rien, c'est vraiment le top! Merci à vous tous...
Pour le reste, nous ne nous attendions pas à découvrir une région aussi vallonée et bien pourvue en "routes à ballades". Certes, le Z de Cath (pfff....:D !) est toujours aussi réticent à suivre les rythmes imposés (et moi aussi par la même occasion :oops: :D ), mais il a bien apprécié les petites routes tourmentées...sous le soleil.
Je ne sais pas vous, mais je n'ai même pas pris le temps de détailler les Z des participants comme je le fais d'habitude :oops: , tout occupé que j'étais à bien profiter de ce week-end de détente 8-) 8-) :happy: . Manquait plus que la piscine et on y passait la semaine :P !
à plus :wink:
luc955
Quoi, vous n'aviez pas de piscine :?: :evil:

C'est un scandale :P :lol: :D

:wink:
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

Merci

Message par LeSolaire »

Merci pour ce week-end très sympa ... les rigolades et les tours en en voiture ...

Je reviendrai ...

Valentin ( Le Solaire Junior )
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

...

Message par LeSolaire »

Voilà ...

Image

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20265
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

on dit : UN Orval ! :lol:
ZeJeff

Message par ZeJeff »

... et deux Orvaux :D
Avatar de l’utilisateur
evoc
habitué
habitué
Messages : 666
Inscription : 15 nov. 2007
Localisation : PARIS

Message par evoc »

Zut, je m'allonge au sol pour implorer le pardon de madmax.... encore un grand MERCI pour le verre offert par Madmax's family!!!! :D :D
Z3 roadster 2.8 '97
Avatar de l’utilisateur
Lebranqui
habitué
habitué
Messages : 1387
Inscription : 17 nov. 2006
Véhicule : Z1 2.5i
Localisation : Gaume, Midi de la Belgique.

Message par Lebranqui »

...Un serveur qui n'y connait rien en bières, c'est comme un nain de jardin sans brouette! :lol:

J'ajouterai que s'il était sympa, c'était grâce au Joker de Doro!

Oups, merci Madmax pour le petit verre... :oops:
La Gaume, ça dégomme.
L´Orval aussi.
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

Merci à Z_thyri et Philetphil pour leurs superbes photos.... elles sont franchement magiques... certes, pour la photo de groupe, nous avons eu un peu chaud pendant la mise en place des photographes... :P ... mais le résultat en valait la peine ! :D :clap: :D :D

viewtopic.php?t=12777
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

Le grand panoramique.... cliquez ci-dessous
http://www.philetphil.com/belge-2008/panno2.jpg




8-) :P :P
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Répondre

Revenir à « Meetings passés »