Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Commentaires 3ème Meeting National Belge 2008

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Rass
habitué
habitué
Messages : 850
Inscription : 24 nov. 2004
Localisation : Dans le Doubs roule tout doux (25)

Message par Rass »

C'est le père ça, pas le petit Malo... :happy:

Enfin il me semble... :wink:
Z3/4 M Roadster
212
régulier
régulier
Messages : 139
Inscription : 15 juil. 2007

Message par 212 »

Franchement, chapeau aux organisateurs :clap: :clap: :clap: qui nous ont fait vivre un super week-end :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Tout était aux petits oignons :D :D :D
et les parcours supers :woot: , Peut-être un petit bémol pour le serveur :evil: :ranting: :thumbdown: :D certains seront d'accord avec moi, :D mais si, je le sais bien :coffee:
Mon épouse à quand même trouvé Philetphil un peu radin :o , 54 € :cry: mais bon :wink: :D
En tout cas, à refaire absolument :wub:
J'ai passé un retour cool, avec une drache à Beauraing :x , mais après nous avons retrouvé du beau temps :D , arrivée à Chatelet vers 17H00 :coffee:
212 Z3 Roadster 1,8L
Avatar de l’utilisateur
Rass
habitué
habitué
Messages : 850
Inscription : 24 nov. 2004
Localisation : Dans le Doubs roule tout doux (25)

Message par Rass »

212 a écrit : Mon épouse à quand même trouvé Philetphil un peu radin :o , 54 € :cry: mais bon :wink: :D
Ah Il lui a laissé que ça !!!!!!!!!!!!!! Quel salaud, plus ca va plus il est radin ! :D
Z3/4 M Roadster
Avatar de l’utilisateur
Oliver
motivé
motivé
Messages : 46
Inscription : 12 juil. 2006
Localisation : Houplin Ancoisne 59263

meeting national belge

Message par Oliver »

bien rentrés aussi et encore pleins de belles images dans la tête !
un week-end génial, belles balades, le plaisir des retrouvailles et des nouvelles connaissances, tout cela grâce à nos hotes belges ! :D :D :D :D
Un grand bravo pour l'organisation et l'accueil et un ENORME merci à eux ! :D :D :D :D :D
Oliver
Z4 3.0l Gris Sterling
Que du bonheur.
Mieux ce serait insupportable
Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 2630
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Message par Tonyb »

de retour après un gavage de cachets pour le rube :D

excellent week-end, les incantations du solaire ont très bien fonctionné
:wink:

merci à nos organisateurs pour la somme de travail que cela doit représenter, on était vraiment comme des coqs en pate :P

comme dis plus haut, c'est pas si plat la Belgique, dans le groupe 3 ça ressemblait pas mal aux vosges :happy:

merci et à la prochaine :wink:
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI
Avatar de l’utilisateur
MmeCordo
habitué
habitué
Messages : 1053
Inscription : 18 févr. 2007
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par MmeCordo »

Bien rentrés également (bien arrosés par l'orage et la "drache" nationale ! ) ... avec un grand sourire aux lèvres en repensant à ce magnifique w-e :D ...mais aussi avec un petit pincement au coeur que ce soit si vite terminé ! :cry:

En tout cas, nous nous joignons à nos amis les Goupy's pour dire un tout grand MERCI à vous tous, sans qui ce meeting n'aurait pas été aussi réussi !

Merci à Phil&phil pour sa gentille attention, à Evoc pour les souvenirs de Paris et aux jeunes mariés Pascal et Corinne pour leur drink du samedi ! :thumbsup:

Et aussi une mention spéciale pour le PréZ qui a fait le déplacement (rien que pour manger un, deux, trois,... :? jambonneaux) malgré ses obligations familiales ! :thumbup:

ps :
1) toutes nos excuses à ceux que nous avons loupés lors du départ :( ...notamment nos amis Alsaciens ! (nous nous rattraperons en septembre)

2) Phil&phil : nous avons été très heureux que ta "môman" se joigne à nous ce w-e ! :P

A très bientôt !

Bizzz à vous tous ! :)

Fab & RV
Dernière modification par MmeCordo le dim. 27 juil. 2008, 21:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lebranqui
habitué
habitué
Messages : 1387
Inscription : 17 nov. 2006
Véhicule : Z1 2.5i
Localisation : Gaume, Midi de la Belgique.

Message par Lebranqui »

De retour depuis un certain temps... Pas long, mais dur trajet de retour...
Un grand merci aux organisateurs pour ce superbe meeting... De belles routes, une ambiance de feu, une organisation sans faille... Impec! Une petite réserve cependant concernant le garçon qui ne sait pas que l'on dit "Un Orval" et qui marmonne "et en plus ils se foutent de ma gueule" alors qu'on lui explique le pourquoi du comment... :lol:
Merci pour le pack de bières cadeau... J'allais en manquer! :happy:
Content d'avoir rencontré de nouveaux cinglés du forum... Et content d'avoir revu les autres...
Yaaah! On remet ça l'année prochaine...
La Gaume, ça dégomme.
L´Orval aussi.
Avatar de l’utilisateur
zuzu074
régulier
régulier
Messages : 416
Inscription : 27 oct. 2004
Localisation : Belgique, Hainaut (Dour)

Message par zuzu074 »

De retour aussi,

:clap: Heureux tout simplement :D

Nous avons passé un W.E. génial .

Merci à tous pour votre participation , votre organisation, votre bonne humeur (sauf sauf sauf ... peut-être, le personnel de l'Hôtel, :whistling: qui a été le seul nuage de ce beau WE)


zuzu et zuzunette
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

Arrivé à l'instant, après une dernière arsouille avec madmax.:?


Suis mort....

Au fait j'ai perdu ma mère, quelqu'un la vue???? 8O

Merci LES BELGES, comme toujours à la hauteur.:thumbsup: :thumbsup:
Et merci à vous copines et copains, mon cœur saigne quand je vous quitte....franchement.
Un gros bisounours à tous.
ENCORE MERCI :wub: :wub:





PS: le prochain qui dit que je suis radin, y s'en prend UNE. :D :wub:
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
gwenp68
habitué
habitué
Messages : 1397
Inscription : 20 févr. 2008
Localisation : Lyon

Message par gwenp68 »

J'ai vu les premières photos, le cadre avait l'air excellentissime !!! :wub: :wub:

Combien de Z et de personnes ?

Et je repose ma question ici, il est à qui le superbe Z gris sterling, avec les jantes en 18 (il me semble) et l'intérieur rouge ? j'ai le coup de foudre... :wub: :wub: :wub:
Z3 roadster 2.8L, sept. 97, Presque Ze muZt !!
Avatar de l’utilisateur
evoc
habitué
habitué
Messages : 666
Inscription : 15 nov. 2007
Localisation : PARIS

Message par evoc »

Yépppppaaa...de retour à PARIS, merci aux organisateurs (GOUPY's family, CORDO's family, zejeff...) de ce meeting qui a été mémorable! Une très bonne ambiance avec des gens très sympathiques comme très souvent lors de meetings Z!!!!
Nos rapports furent un peu tendu avec le serveur (Philippe) le vendredi soir... mais il fallait rester à la soirée disco qu'il a animé samedi soir, bref un mec très sympa en définitive!
Un week end avec un roadbook génial, des repas (huuuuuuuuummmmmm miam miammmmmmm blurps) et des rires à gogo!!!
A l'année prochaine je l'espère... sinon à bientôt à tout li monde lors de meetings régionaux! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
Une tite pensée à Robert HUUUUUUUUUUuu pour son chaleureux accueil dans son hôtel... et à ses filles 8O

Phil, merci du cadeau, c'est moi qui ai ramené ta moman à PARIS... t'inquiètes, je l'ai déposé à la gare, elle te rejoint rapidement :D
Dernière modification par evoc le dim. 27 juil. 2008, 21:40, modifié 1 fois.
Z3 roadster 2.8 '97
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »

gwenp68 a écrit : Et je repose ma question ici, il est à qui le superbe Z gris sterling, avec les jantes en 18 (il me semble) et l'intérieur rouge ? j'ai le coup de foudre... :wub: :wub: :wub:
A luc955 :wink:

Encore un beau meeting !!! :roll: :D
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

evoc a écrit :... mais il fallait rester à la soirée disco qu'il a animé samedi soir, bref un mec très sympa en définitive!
Surtout qu'il a que 2 bras et 2 jambes.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
Avatar de l’utilisateur
Z_Thyri
habitué
habitué
Messages : 3737
Inscription : 22 déc. 2006
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Le Neubourg

Message par Z_Thyri »

:thumbsup: UN GRAND MERCI A VOS NOS AMIS BELGES :thumbsup:

Nous arrivons juste et bien mort on doit dire mais plus que génial ce meeting... :thumbup:

Merci au solaire pour les incantations réussis :thumbup:
Maintenant on connaît bien la maman a philetphil.... :lol:
Que de nouveaux visages sur des pseudo :wink:
Rien a redire du coté de l'organisation on est au p'tits oignons pour vous .... :thumbup:

Merci a tous pour votre bonne humeur et votre présence... :thumbsup:

Sans oublier la Madmax's family pour le drink du samedi soir ---> tous nos voeux de bonheur :wub: :wub:

Aussi pour Evoc et le p'tit souvenir de Belgique made in France :lol: :D :D

Bref on est déjà inscrit pour l'année prochaine :whistling:

Encore Merci Goupy et Goupynette ainsi que les Cordos et Zejeff :clap:
Dernière modification par Z_Thyri le mar. 29 juil. 2008, 12:32, modifié 2 fois.
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

evoc a écrit :Nos rapports furent un peu tendu avec le serveur (Philippe) le vendredi soir... mais il fallait rester à la soirée disco qu'il a animé samedi soir, bref un mec très sympa en définitive !
Ahhhhh.... enfin la vérité rétablie ! :roll: .... il y a bien eu une soirée disco et le serveur était plus sympa qu'il n'y paraissait ! :P :lol:


Un grand merci à toi William (alias Evoc) pour les petites attentions envers tous les participants

Également un super merci à PhiletPhil pour avoir songé à la bibine des organisateurs :clap: :D

Et un Hiphip hourra pour le geste de nos gentils Alasaciens "Madmax's Family" pour le drink offert à toute l'assemblée à l'occasion de leur mariage ! :clap: :D :D :D .... on vous aime aussi les Z'amis... :wub:


A propos Phil..... ta mère et ses rhumatismes... ça va mieux depuis qu'elle a consommé quelques dizaines d'Orval ! :P :lol: :lol:
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Répondre

Revenir à « Meetings passés »