Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Balade toulouZaine 03/08/08

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

:lol: :lol:

Plus précisément, notre ZZtop local priait pour la consistance de nos assiettes à venir, d'ou l'expression enjoué de PJ :D

Excellentes ces photos! :clap:
Ne serait-il pas possible de les envoyer pour le film des 5 ans du club :?:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
zukunft31
habitué
habitué
Messages : 1263
Inscription : 28 juil. 2008

Message par zukunft31 »

francis3159 a écrit :Avant la prise du repas, la bénédiction de la table par le Père Pascal, notre invité mystère :P

:lol: :lol: :lol:

A+ :happy:



Merci... Oohh! Père Pascal !! pour cette "bénédiction", qui influença fortement le Ciel...
pour la météo et la bonne réussite de cette fabuleuse journée . :innocent: :D :D :D

...Puissiez vous être encore des notres, lors de la "prochaine sortie", pour nous apporter votre soutien ! Amen... :innocent: :roll: :P :D :evil:


Pour la prochaine sortie... nous penserons a inviter également : le Père Nod et le Père Rier (pour ces dames)... plus on est de fous , plus ont rit !! :lol: :lol:
Dernière modification par zukunft31 le jeu. 21 août 2008, 08:42, modifié 1 fois.
titou09
régulier
régulier
Messages : 184
Inscription : 24 mars 2008
Localisation : Ariège

Message par titou09 »

Après mon périple de l autre côté de la Terre,je suis de retour et j ai sauté sur mon ordi pour voir la suite du résumé de cette fabuleuse journée.Un seul mot:superbe. :clap:

Après 24 heures passé dans les airs je ressemble un peu à ça :? (ou voir les collector de Robby13 photo n° 2 de ma petite personne),je vous dis donc A+ encore un bravo à tous.
Porsche 911 3.2 ex Z3 2.8 Roadster arktis.1997
Répondre

Revenir à « Meetings passés »