Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

06-07/09 Course de Côte Turckheim-3 Epis (68)

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Message par ferny37 »

Claudius a écrit :C'est un beau film, et il est vrai que ce n'est pas marrant, de faire une montée dans ces conditions.

En plus qu'il est normalement interdit de doubler dans la montée.

C'est sûr qu'il n'y a pas de recherche dans l'organisation de la montée des véhicules de démo.

Etant grande gueule, j'ai pu à chaque montée avoir une place de choix, derrière une Férrarie Modéna, la seconde, devant la même Ferrarie vue que son propriétaire ma laissé passer avant lui lors du départ, 3 derrière une porche que je collais au cul, mais quel régale, et la dernière derrière des Katerramm, que j'ai laissé partir, malgré l'insistance des organisateurs pour me faire démarrer.

Claudius.
Ca t'arrives de te relire ? 8O

Je ne peux pas croire qu'on soit un tantinet passionné de voitures, et qu'on ne sache pas écrire Ferrari, Porsche ou Caterham... :|
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

ferny37 a écrit :
Claudius a écrit :C'est un beau film, et il est vrai que ce n'est pas marrant, de faire une montée dans ces conditions.

En plus qu'il est normalement interdit de doubler dans la montée.

C'est sûr qu'il n'y a pas de recherche dans l'organisation de la montée des véhicules de démo.

Etant grande gueule, j'ai pu à chaque montée avoir une place de choix, derrière une Férrarie Modéna, la seconde, devant la même Ferrarie vue que son propriétaire ma laissé passer avant lui lors du départ, 3 derrière une porche que je collais au cul, mais quel régale, et la dernière derrière des Katerramm, que j'ai laissé partir, malgré l'insistance des organisateurs pour me faire démarrer.

Claudius.
Ca t'arrives de te relire ? 8O

Je ne peux pas croire qu'on soit un tantinet passionné de voitures, et qu'on ne sache pas écrire Ferrari, Porsche ou Caterham... :|
Claudius, il sait juste écrire Z4 :P :lol:

:)
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Message par jj-a110 »

cassééééé :D
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

jj-a110 a écrit :cassééééé :D
HEIN :?:
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
BozDop
CotiZant
CotiZant
Messages : 1698
Inscription : 08 nov. 2006
Département : 49 Maine-et-Loire
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : ANGERS

Message par BozDop »

Pour ma part je n'étais pas à Turckheim en 2008 donc il m'est difficile de juger. :(
Il est vrai que nous participons à des montées de démonstration et non au championat. Il est évident donc que nous ne pouvons pas espérer disposer de conditions de course... :wink:
En 2007 j'avais fait trois montées et j'en garde un grand souvenir. :D
L'entrée gratuite, la possibilité de garer le Z à côté de voitures de course, un accès VIP ... et la cerise :roll: : la possibilité de monter cette côte devant plusieurs milliers de spectateurs :oops: .
Pour ma part je remercie encore Bibou de m'avoir donné la chance de vivre ce moment inoubliable. :clap:
Boxter GTS 4.0 ..... Ex Z3M/// Roadster Imolarot
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

Hé oui Guillaume, les temps changent :(

Mais Jean Pierre va rattraper le coup, n'est ce pas Jean Pierre :D

:)
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
rct025
habitué
habitué
Messages : 1544
Inscription : 31 mai 2006
Département : 30 Gard
Localisation : Au soleil de Nîmes

Message par rct025 »

bibou a écrit :Hé oui Guillaume, les temps changent :(

Mais Jean Pierre va rattraper le coup, n'est ce pas Jean Pierre :D

:)
Ouaaaaiiis !
On va tous leur casser la gueule ! :D
Et pis si j'vais à l'ASACAR, c'est pas pour leur poser les bonnes questions, ni pour leur souffler les bonnes réponses (hein, Ferny :wink: ), mais pour tout pêter :!: :ranting: :lol:

Mon idée, si ils peuvent encore parler quand je leur aurai cassé les dents, c'est de leur faire décreter l'interdiction aux Clubs dont les voitures ont un rapport poids-puissance supérieur à 5kg/ch.
Hein les gars :roll: :?:

Non mais ... :x

:P
Ex M-Roadster Estoril, ex 2.8 Roadster Arktis
Jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Message par Evergreen »

rct025 a écrit :l'interdiction aux Clubs dont les voitures ont un rapport poids-puissance supérieur à 5kg/ch.

question importante pour moi avec ou sans pilote,le poids puissance :D :D :D :D
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Mon écriture, c'est juste que je vois, qu'il y a plein de prof de français dans le club, et que sa les occupe de corriger les fautes, si non ils n'auraient rien à faire :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi dans mon boulot, j'ai la chance d'avoir des secrétaires, ce sont des emploies qui par ses temps de crise, ne doivent pas disparaître.

Et en plus, je ne suis pas là pour me brûler le cerveau pour écrire correctement, il me sert à plein d'autres choses.

Claudius.


Ps; qui qu'a lancé les courses de côtes dans le club?

voila à quoi me sert mon cerveau :!:
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20259
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

Claudius a écrit :Mon écriture, c'est juste que je vois, qu'il y a plein de prof de français dans le club, et que sa les occupe de corriger les fautes, si non ils n'auraient rien à faire :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi dans mon boulot, j'ai la chance d'avoir des secrétaires, ce sont des emploies qui par ses temps de crise, ne doivent pas disparaître.

Et en plus, je ne suis pas là pour me brûler le cerveau pour écrire correctement, il me sert à plein d'autres choses.

Claudius.


Ps; qui qu'a lancé les courses de côtes dans le club?

voila à quoi me sert mon cerveau :!:
:evil: :evil: :evil: :evil: n'importe quoi....

on a dépassé la débilité ce soir :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Claudius a écrit :Mon écriture, c'est juste que je vois, qu'il y a plein de prof de français dans le club, et que sa les occupe de corriger les fautes, si non ils n'auraient rien à faire :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi dans mon boulot, j'ai la chance d'avoir des secrétaires, ce sont des emploies qui par ses temps de crise, ne doivent pas disparaître.

Et en plus, je ne suis pas là pour me brûler le cerveau pour écrire correctement, il me sert à plein d'autres choses.

Claudius.


Ps; qui qu'a lancé les courses de côtes dans le club?

voila à quoi me sert mon cerveau :!:
Parce ce que tu aurais eu l'idée de proposer de participer à des courses de côte t'empêcherait d'avoir du respect pour les membres du forum qui savent lire et écrire, je n'ose pas y croire, c'est bien ça va loin... :D :wink:
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
rct025
habitué
habitué
Messages : 1544
Inscription : 31 mai 2006
Département : 30 Gard
Localisation : Au soleil de Nîmes

Message par rct025 »

Hé ho, c'est fini, oui ? :x

:P :D

Bon, allez, en rang par deux, la cloche a sonné. :D

Dis-donc, PatZ, tu seras avec nous en septembre ?
Parce que c'est pas le tout de rester caché dans ton enclave italienne, on aimerait bien te voir à l'oeuvre avec ton bolide :P

6 mois, ça devrait te suffire pour poser un Lundi de RTT ... 8-)
Ex M-Roadster Estoril, ex 2.8 Roadster Arktis
Jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Claudius a écrit :Mon écriture, c'est juste que je vois, qu'il y a plein de prof de français dans le club, et que sa les occupe de corriger les fautes, si non ils n'auraient rien à faire :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi dans mon boulot, j'ai la chance d'avoir des secrétaires, ce sont des emploies qui par ses temps de crise, ne doivent pas disparaître.

Et en plus, je ne suis pas là pour me brûler le cerveau pour écrire correctement, il me sert à plein d'autres choses.

Claudius.


Ps; qui qu'a lancé les courses de côtes dans le club?

voila à quoi me sert mon cerveau :!:
N'importe quoi, il faut avoir dépassé l'entendement pour écrire des choses pareilles, mais ce n'est pas la première fois qu'on en a la preuve !

L'orthographe, c'est une question de respect des autres, mais pour ça aussi tu as des secrétaires, elles respectent les autres pour toi !

Si ça te brûle le cerveau de faire attention à ce que tu écris, je te recommande de boire de la biafine, parce que je risque d'être franchement pénible ! :lol: :lol: :lol:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

rct025 a écrit : Dis-donc, PatZ, tu seras avec nous en septembre ?
Parce que c'est pas le tout de rester caché dans ton enclave italienne, on aimerait bien te voir à l'oeuvre avec ton bolide :P

6 mois, ça devrait te suffire pour poser un Lundi de RTT ... 8-)
Ben non, je ne serai pas là en septembre, je suis à mon propre compte et les RTT je ne connais pas, ni même les vacances pour l'instant :( :wink:
Par contre, viens dans les Cévennes à Paques, en Belgique en juillet et au National en juin et on fera connaissance (pas nos Z, eux, ils se connaissent déjà!) 8-) :D
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Message par Jocelyn2 »

Claudius a écrit :Mon écriture, c'est juste que je vois, qu'il y a plein de prof de français dans le club, et que sa les occupe de corriger les fautes, si non ils n'auraient rien à faire :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi dans mon boulot, j'ai la chance d'avoir des secrétaires, ce sont des emploies qui par ses temps de crise, ne doivent pas disparaître.

Et en plus, je ne suis pas là pour me brûler le cerveau pour écrire correctement, il me sert à plein d'autres choses.

Claudius.


Ps; qui qu'a lancé les courses de côtes dans le club?

voila à quoi me sert mon cerveau :!:
Quand, on écrit, il faut bien avoir à l'esprit que des autres personnes sont susceptibles de lire sa prose, je pense pour ma part que ce n'est ni une question de secrétaire, ni de profs de français, ni de cerveau.

Je pense que c'est tout simplement une question de politesse et de respect.

Pour ma part je suis loin d'être un champion en orthographe, mais je fais attention et je me corrige le plus possible avec des correcteurs ou un dictionnaire.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Répondre

Revenir à « Meetings passés »