Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Dimanche 28 Septembre - Virades de l'espoir

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Message par JeanLouis »

Mes quelques photos:
Image

Sur l'autoroute entre Lyon et Grenoble, il est environ 09h00, et il fait environ 6°

Image

Arrivée à Voreppe, où nous retrouvons Jay

Image

Une jolie brochette de Z!

Image

Image
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
TOF42
CotiZant
CotiZant
Messages : 1519
Inscription : 21 nov. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : saint-etienne 42

Message par TOF42 »

bonjour :roll:

voila mes quelques photos :coffee:


péage de saint quentin 8h30 du matin : meme avec 5°C jean louis y decapote :thumbup: remarque les autres feront de meme :D :lol:

Image

aire de voreppe .

Image

mis en place sur le site
Image

Image


Image

Image


Image

Image

Image

Alors jean louis tu veux monter sur mon coupé :D :lol:

Image


Image

et enfin je me permet :oops: de poster une photo du seul coupé de de rassemblement :roll: , et en rapport avec mon immat je dis bien souvent aux personnes interresses, avec un petit brin d ' humour , qu'un coupé Z3 ca marche comme un avion !!! :P :P :P

Image


A tres bientot a tous :clap: :thumbsup:
coupé Z3 M

Le courage .... c'est savoir surmonter ses peurs : Mathys 11 ans .
Avatar de l’utilisateur
jay2006
habitué
habitué
Messages : 1784
Inscription : 04 mars 2006
Localisation : Valence (26)
Contact :

Message par jay2006 »

Mais il est chouette ton coupé, christophe ... Tu cherches toujours un outil pour décapsuler ton z ? :P

Merci pour vos photos :happy:

Je donnerais le lien du reportage sur la journée aux organisateurs, histoire qu'ils puissent voir toutes les bêtises que l'on peut raconter sur cette journée :D

Donc si vous avez d'autres photos (moi le premier), n'hésitez pas à les poster ! De même, toute suggestion pour remettre ça l'année prochaine est la bienvenue :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
gwenp68
habitué
habitué
Messages : 1397
Inscription : 20 févr. 2008
Localisation : Lyon

Message par gwenp68 »

Vraiment déçu de ne pas avoir pu participer :( :( Mais vraiment ca n'était pas possible..

Dès que la date de l'année prochaine est connue je bloque mon calendrier, hors de question que je rate ca une deuxième fois :?

Super initiative en tout cas, et ravi que les enfants en ai pris plein la vue et les sens !! :) :)
Z3 roadster 2.8L, sept. 97, Presque Ze muZt !!
Avatar de l’utilisateur
WildCat
régulier
régulier
Messages : 382
Inscription : 16 juil. 2007
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Lyon

Message par WildCat »

JeanLouis a écrit :Mes quelques photos:
Image
J'aime cette photo!! Jean comme tu a fait? Tu conduisez avec tes pieds????? Pleine de mouvement et très net. Pour la prochain fois je serais la aussi. Je espère que les enfants on restés très contents!!!

Jay2006 félicitations pour cette rencontre que était beaucoup plus qu'un une rassemblement de pots.

J'étais absent mais il y a toujours une coté positive des choses... j'ai découvert une endroit superbe pour faire une balade...

Christophe tu veut changer ton coupé pour mon Z4?? :coffee:
Z4 23i SDrive - WildCat Portugais - http://tinyurl.com/Z423i
Avatar de l’utilisateur
mpc
régulier
régulier
Messages : 209
Inscription : 29 juin 2008
Localisation : Thionville (57)

Message par mpc »

bravo pour votre grand coeur et votre participation ......evenememt a dupliquer dans d autres regions BRAVO ENCORE
Michel et Joëlle deux Joyeux Zistes
Avatar de l’utilisateur
TOF42
CotiZant
CotiZant
Messages : 1519
Inscription : 21 nov. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : saint-etienne 42

Message par TOF42 »

jay2006 a écrit :Mais il est chouette ton coupé, christophe ... Tu cherches toujours un outil pour décapsuler ton z ? :P
bonsoir jay , l'outil dont tu parles pour decapsuler mon coupé dort tranquillement dans le garage de jean louis :P je sais que ca le demange de le sortir pour que mon Z devienne un beau cabrio :roll:
mais le fait d'avoir un coupé 8-) lors de ces sorties permet aux gens de voir la difference qu ' il y a entre un roadster et un coupé . j'espere finalement qu 'une chose c'est que d'autres coupé se joignent a nous :roll:

bonsoir Wildcat , dommage que tu n'ais pu faire la route avec nous :oops:
merci pour ta proposition d'echange mais je garde pour l instant mon coupé qui me donne beaucoup de bonheur , mais pourquoi pas a l'avenir me tourner vers unZ4 mais ce sera encore un ...... coupé :P :P
coupé Z3 M

Le courage .... c'est savoir surmonter ses peurs : Mathys 11 ans .
Avatar de l’utilisateur
barnabs
motivé
motivé
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : belfort

Message par barnabs »

salut a tous et desolé pour mon absence je n'ai pu faire que la moitié du chemin(chamonix)
lever a 6h00 et pam!!!!!39.5° au compteur!!resultat:une angine de premiere qui m'a clouée au lit jusqu'a 11h00(ensuite il faut liberer la chambre) donc un retour capsulé tres penible!!mais ce n'est que partie remise pour la prochaine et je peux constater que vous aviez atteint l'objectif "bonheur des enfants donc felicitations a tous les zistes qui ont assurés :clap:
sur ce bonne soirée!!!! :cry: pour moi c'est supo et dodo :oops:
Avatar de l’utilisateur
barnabs
motivé
motivé
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : belfort

Message par barnabs »

desolé pour les fautes mais c'est la fièvre :!:
Avatar de l’utilisateur
TOF42
CotiZant
CotiZant
Messages : 1519
Inscription : 21 nov. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : saint-etienne 42

Message par TOF42 »

bon rétablissement barnabs :roll:

et on compte sur toi pour la prochaine fois :) et en pleine forme :thumbup:
coupé Z3 M

Le courage .... c'est savoir surmonter ses peurs : Mathys 11 ans .
Avatar de l’utilisateur
jay2006
habitué
habitué
Messages : 1784
Inscription : 04 mars 2006
Localisation : Valence (26)
Contact :

Message par jay2006 »

mpc a écrit :bravo pour votre grand coeur et votre participation ......evenememt a dupliquer dans d autres regions BRAVO ENCORE
Effectivement, je pense que c'est une expérience (celle de faire sourire des enfants atteints de maladie) vraiment superbe et qu'il faut vivre !!! :wink: Si vous connaissez des organisateurs de manifestations, c'est le meilleur moyen. Sinon appuyez-vous sur cette expérience pour valoriser la présence du z3club :wink:
TOF42 a écrit : merci pour ta proposition d'echange mais je garde pour l instant mon coupé qui me donne beaucoup de bonheur , mais pourquoi pas a l'avenir me tourner vers unZ4 mais ce sera encore un ...... coupé :P :P
C'est vrai qu'un z coupé c'est beau, et quand on roule en roadster et qu'il fait beau, ça nous permet de lancer quelques vannes (et inversement quand il pleut) :P
De plus, j'aime beaucoup le z4coupé alors ça sera avec plaisir de te voir avec :happy:
gwenp68 a écrit :Vraiment déçu de ne pas avoir pu participer :( :( Mais vraiment ca n'était pas possible..

Dès que la date de l'année prochaine est connue je bloque mon calendrier, hors de question que je rate ca une deuxième fois :?

Super initiative en tout cas, et ravi que les enfants en ai pris plein la vue et les sens !! :) :)
Pas de soucis, et pour la date de l'année prochaine, c'est simple c'est le dernier WE de septembre :wink:

Barnabs, j'étais inquiet effectivement de ne pas te voir, mais je n'avais pas ton numéro de tel. Désolé d'apprendre que tu es tombé malade dans la nuit de samedi à dimanche :cry: Bon rétablissement et à l'année prochaine !!!

Quelques autres photos en attendant que mon logiciel pour créer des diaporamas se remette à fonctionner) :
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
frenchyhollywood
régulier
régulier
Messages : 136
Inscription : 01 sept. 2008
Localisation : Lyon, Annecy, Morestel

Ok ca marche voici les fotos !!!

Message par frenchyhollywood »

Image

Image

Elle est belle ma tuture.....

Image

Et me voila !! Mickael et ma Z3 ;-)

Image
Avatar de l’utilisateur
frenchyhollywood
régulier
régulier
Messages : 136
Inscription : 01 sept. 2008
Localisation : Lyon, Annecy, Morestel

RE PHOTO

Message par frenchyhollywood »

Image

Image

Image

Image

Belle photo
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Il faut faire "Répondre" et non pas "Nouveau" à chaque fois :wink:


Sinon, toujours plus de photos, continue ! :lol: :lol:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
frenchyhollywood
régulier
régulier
Messages : 136
Inscription : 01 sept. 2008
Localisation : Lyon, Annecy, Morestel

compte rendu

Message par frenchyhollywood »

super bien la journee merci les gars de m'avoir acceuilli..... malheuresement nous ne sommes pas passe dans le dauphine... ils ont prefere mettre les photos des enfants et aucune de nous..... (apres leur avoir parle au telephone) enfin bref c'est pas grave on a nos photos ;-) ok donc merci encore et on se tiens au courant pour se faire un truc bientot...... kiss to you all.... ;-)
Répondre

Revenir à « Meetings passés »