Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

CharentaiZe du Nord - Les photos

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Ambience sympa et y il y en a de belles photos. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Papo a écrit :Mince, Oliv, si j'avais vu que tu shootais à notre arrivée, j'aurais desseré les dents !! :lol: :lol:

Ma femme t'a vu et a souri, moi, je suis resté concentré à mort (... en cas de tramlining juste sur le parking :P :lol: )
C'est clair qu'il ne te manquait que le casque pour être au départ du GP de Chine. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lowenstein
habitué
habitué
Messages : 512
Inscription : 20 déc. 2008

Message par Lowenstein »

Bonjour la Team Cagouille!

Ouf je suis rentré hier soir tard à Bordeaux en Z3 toujours "top down",enfin presque et je reviens maintenant dans le monde du Haut Débit...

Bon alors oui,mon cher Papo, je peux m'estimer être content de mon premier meeting quoique je suis plutôt supris de la vitesse moyenne dite de "croisière" du meeting en question. 8O

En effet sur la moindre petite départementale on roulait tous à environ: #%]* Km/h... On est bien loin de la légendaire lenteur charentaiZe qui reprenait si bien celle de nos chères cagouilles... :P

A part cela,je n'en suis que davantage motivé pour participer au prochain 'metingue' dans la quinzaine si Shawie m'a effectivement gardé une place au chaud...

Mais d'ici là il va me falloir essayer de trouver des pneus top au prix mini pour mes nouvelles jantes 17"" que ce soit par le biais de Z3M71 ou auprès d'un ami qui se renseigne actuellement auprès d'un fournisseur... Et ce afin de pouvoir vous suivre tous à la vitesse évoquée plus haut en toute tranquillité... :D

Au fait, les photos sont impecs (argh on m'a photographié à mon insu mais bon..) au point que j'en ai imprimées pour moi quelques unes si Papo et Oliv14 n'y voient pas d'inconvénient question droits d'auteur... :P

A fort bientôt! 8-)

Lowenstein
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Pour les photos, je peux t'en envoyer en grand format, donne moi ton adresse mail et dis moi lesquelles tu veux par MP. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Papo
habitué
habitué
Messages : 917
Inscription : 28 oct. 2007
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Vincennes (94)

Message par Papo »

Lowenstein a écrit :Bonjour la Team Cagouille!
En effet sur la moindre petite départementale on roulait tous à environ: #%]* Km/h... On est bien loin de la légendaire lenteur charentaiZe qui reprenait si bien celle de nos chères cagouilles... :P

Au fait, les photos sont impecs (argh on m'a photographié à mon insu mais bon..) au point que j'en ai imprimées pour moi quelques unes si Papo et Oliv14 n'y voient pas d'inconvénient question droits d'auteur... :P
Tu es sûr qu'on roulait si vite ? Pourtant j'ai nettement entendu les insectes bourdonnants, les criquets chantants, et les coquilles des cagouilles craquant sous nos roues :P :lol:

Pour les photos, pas de souci of course :wink:
Z4 M Coupé /// Nacht Blau Metallic]

Ex Z3 Roadster 2.0 Cosmoschwartz
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Imagshack avait oublié une de mes photos dans le transfert. :?

Image
Avatar de l’utilisateur
vitajojo38
régulier
régulier
Messages : 317
Inscription : 17 juil. 2008
Localisation : 38

Message par vitajojo38 »

:cry:

Sniffff....un p'tit coup de nostalgie en voyant toutes ces photos ( ben oui, j'suis cagouillard pure race moi aussi).

Et en plus sur ma région du Nord Charente.....Barro, Condac, l'église de Lichères, la Braconne.... :oops:

Allez encore un p'tit coup de mouchoir... :cry:

Va vraiment falloir que j'y amène les roues de mon Z pour lui faire voir les beaux paysages et les belles routes.... (certainement début juin pour aller en même temps au Vigean)

Allez, FORZA LE CAGOUILLE TEAM !!! :thumbsup:
Ferrari 599 GTB - ex Ferrari 456 GT - ex:Z4 Merlorot 3.0l SMG :wub:
Juste faire hennir les chevaux du plaisir
Avatar de l’utilisateur
TradZ
habitué
habitué
Messages : 1282
Inscription : 14 sept. 2006
Localisation : Charente

Message par TradZ »

Lowenstein a écrit :... quoique je suis plutôt supris de la vitesse moyenne dite de "croisière" du meeting en question. 8O En effet sur la moindre petite départementale on roulait tous à environ: #%]* Km/h...
Même pas vrai! C'est tes pneus neige qui - en surchauffant - t'ont retranscrit de fausses informations sur le profil de la chaussée! :wink: :wink: :wink:
Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
Avatar de l’utilisateur
Lowenstein
habitué
habitué
Messages : 512
Inscription : 20 déc. 2008

Message par Lowenstein »

Bonsoir à tous,

Mais qu'avez-vous tous à faire une fixation sur mes pneus hiver à moi??? 8O 8O 8O

Si en surchauffant ces pneus-là peuvent créer une drôle d'impression de vitesse, par contre le compteur de vitesse a un mal fou à mentir: ça allait jusqu'à ....zut je l'avais sur le bout de la langue! Soyez chanceux car si jamais un autre passionné de Z3 et accessoirement policier ou gendarme lit nos posts... :evil:

Pour simple info j'ai beau essayer de filmer la cohorte de Z3 et autre en conduisant en même temps fût-ce quelques minutes mais j'y ai vite renoncé car je devais souvent rétrograder afin de pouvoir vous rattraper à temps. No comment... :happy:

Sérieusement j'ai filmé par défaut quelques autres moments de notre meeting mais je n'arrive pas à les faire rentrer dans mon ordinateur pour les partager avec vous et ce à cause d'un logiciel défaillant: je dois en acheter un autre...

Bon je vous laisse pour m'en aller retourner astiquer ma "belle" en lui débarassant d'affreux insectes écrasés à l'aide d'un Quick Detailer... :wink:

A toute!

Lowenstein


:arrow: A Oliv14 le poitevin,je t'enverrai un MP pour recevoir la photo n°5 celle que j'ai mis comme avatar, en grand format pour la faire imprimer à la taille 4XL et l'afficher dans ma piaule comme un grand adolescent. :P
Avatar de l’utilisateur
bapps24
habitué
habitué
Messages : 708
Inscription : 19 mars 2008
Localisation : dordogne (24)

Message par bapps24 »

Super ballade en charente grace a notre ami pod, je crois que j'ai fais le tour en passager de presque tous les coupés :roll: ! Je pense que l'on se ligue contre moi pour que je reprenne un coupé :P ! En tout cas merci a tous pour cette belle journée :wink: !
V12 5.0... GlouGlou...
Répondre

Revenir à « Meetings passés »