Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Forêt-Noire 18, 19 et 20/09/2009 : le résumé

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
zuzu074
régulier
régulier
Messages : 416
Inscription : 27 oct. 2004
Localisation : Belgique, Hainaut (Dour)

Message par zuzu074 »

Quelques petites photos "nostalgie".
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2922
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Message par Roger-Philippe »

Bien rentrés également pour nous, à l'instant, après une virée de 670 KM. Encore MERCI à tous pour cet excellent week-end en forêt noire. Une organisation parfaite, une ambiance exceptionnelle des Zistes tous aussi sympas les uns que les autres. Heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir revu certains. Egalement très heureux d'avoir revu notre ami Thierry.
Bravo aux GO tout était parfait :wink: :wink:
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
Avatar de l’utilisateur
cordo
CotiZant
CotiZant
Messages : 2962
Inscription : 27 sept. 2005
Localisation : HAINAUT (Belgique)

Message par cordo »

Zavier a écrit :Bien rentré dans les Dombes... Super retour avec RASS et Jean-Louis :wink:

Super WE, génial, magnifique, grandiose.
Un grand merci aux GO (Michel, Denise, Pascal, Corinne, Dieter, les cordo....) :) :)

et vivement l'année prochaine sur les routes Vosgiennes..... :wink:
8O

heuuuuuuu ..... sympa mais ..... on a rien à voir là dedans NOUS :?

mais merci quand même :P
RV : Z3 ROADSTER noir 1.9l (1999) + MX5 RF rouge 1.5l (2019)
Avatar de l’utilisateur
Zavier
CotiZant
CotiZant
Messages : 979
Inscription : 06 févr. 2006
Département : 69 Rhône
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : CONDRIEU

Message par Zavier »

cordo a écrit :
Zavier a écrit :Bien rentré dans les Dombes... Super retour avec RASS et Jean-Louis :wink:

Super WE, génial, magnifique, grandiose.
Un grand merci aux GO (Michel, Denise, Pascal, Corinne, Dieter, les cordo....) :) :)

et vivement l'année prochaine sur les routes Vosgiennes..... :wink:
8O

heuuuuuuu ..... sympa mais ..... on a rien à voir là dedans NOUS :?

mais merci quand même :P
bon OK, remerciement alors d'avance pour le meeting belge 2010 :wink:
Z3M Roadster Bleu Estoril / Jaguar F-TYPE V8 R
Ex Z3 Roadster 2.8 articsilber
Feu Z3M Roadster articsilber
Avatar de l’utilisateur
huggy6
habitué
habitué
Messages : 2124
Inscription : 20 nov. 2007
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Paris

Message par huggy6 »

Bonsoir à tous !


On vient de rentrer apres quelques pauses ....hein les jeunes :D
Que dire ...à part qu'on en redemande encore :wink: .
Un grand merci à Michel, Pascal et Dieter pour l'organisation ..parfaite...préparée à la seconde :)
Très heureux de revoir toute la bande, de rencontrer des nouvelles tetes :wink: ...qui à priori ont adoré le meeting....
La bonne ambiance était au RDV....Les bons plats aussi :D
Les routes fabuleuses, les Z magnifiques comme d'habitude :wink: Quel bonheur !
Le bonheur de revoir nos amis Thierry et Marie ! Merci à vous d'avoir accepter l'invitation ..je pense les Zistes présents ont été tout aussi touchés par votre présence ...Vivement la prochaine :wink:

Je finirai par ces quelques mots ..Week end trop court, vivement le prochain !!

Les photos arrivent ...à moins que Bernadette arrivent à mettre les siennes plus rapidement :wink:
Manu, Roger Philippe, Jocelyn, promis on roulera à 110 la prochaine fois :wink:
supprime072020 et Thejeff, vivement le mariage :D ca fera une fete en plus !
Jeff, merci pour le SMS...Dommage que vous ne soyez pas venus ! Arghh


A bientot !


Huggy6
Ex Z4 2.0i Saphirschwarz, Ex Z4 2.5i Stratusgrau, Ex Z4 3.0si Hellrot, Ex Z4M Imola Rot, ...M3
Avatar de l’utilisateur
VoyageuZe
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2009

Message par VoyageuZe »

Nous aurions pu participer à la campagne de Pub de BMW, nous sommes tous la preuve vivante que "chez BMW ils créent la joie" :D :D :D :D
Un grand merci aux organisateurs pour ce super we ....en attendant l'année prochaine :clap:

Stéphanie
Z3 2.2i
Faire de ma route le plus bel endroit de la Terre
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

...

Message par LeSolaire »

Bien rentrés avec Mme D ...

Il n'y a pas pas de mots assez beaux pour décrire ce Meeting !

Merci aux Géos pour ce splendide Week-end sans failles !

Nous réservons déjà pour l'édition 2010 !

Je ne sais pas ce qu'il y a dans la bière Allemande ... nous avons vu une drôle de voiture grise conduite par une drôle de Dame faire des tours de carrousel dans les ronds points et sur le chemin du retour, nous avons vu deux lapins bleus nous dépasser à grande vitesse sur l'autoroute et une tortue verte nous faire des appels de phares avant de bifurquer vers Arlon.

Bonne vacances à nos Zamis restés sur place ...

Merci pour les photos sympas !

Encore mille fois merci à Vous !

8-) 8-)

PS : Zuzu ... On revient demain :D :D :lol: :) :oops:
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
manu34
CotiZant
CotiZant
Messages : 1344
Inscription : 04 mars 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Lamalou les Bains

Message par manu34 »

Salut à tous,
Après :
avoir "oublier" Bilou sur le trottoir de l'hotel (n'est ce pas Milo....), :(
avoir refait le circuit du matin en sens inverse (parce qu'on avait pas bien vu la première fois) :huh:
avoir eu la primeur de sentir le nouveau parfum de Jocelyn2 qui s'appelle "Plaquettes" de chez "BMW", un régal.....
avoir arpenter (en Z heureusement) l'autobahn dans un sens puis dans l'autre (faut dire qu'avec 3 GPS qui indique le 3 chemins différents pour rejoindre Paris ça n'aide pas les ouvreurs... suivez mon regard...) :thumbup:
avoir été semé par Milo (hé oui encore lui) :thumbdown:
avoir retrouver Bilou (par le plus grand des hazards) et Milo par la même occasion, :clap:
avoir laisser Bicou coincé au péage (hé oui on te l'avait bien dit PAS DE CARTE ELEKTRON, c'est fait pour les enfants !!!!) :frusty:
et enfin après avoir décapoter et recapoter moulte fois, :ranting:
nous sommes bien arrivés dans nos terres de la Brie, :thumbsup: avec la mauvaise impression d'un déjà vue...... ah oui ça me revient : LE BOIS DE BOULOGNE. :evil:
Et après tout ça.... on vient nous reprocher d'avoir voulu faire 1 seule fois le plein d'essence !!!!! On a pas un diesel nous pour faire 670 km (dixit Rogerphil) d'une seule traite. :D
Alors c'est décidé l'année prochaine on vient en TRAIN !
Après avoir remis les choses au clair, nous tenons à remercier chaleureusement les organisateurs pour leur accueil et le soin qu'ils ont apporter à la réalisation de ce merveilleux meeting :clap: :clap: :clap:
Beauté du paysage, qualité de l'hôtel, magnifiques balades sous le soleil , la bonne humeur de nos amis Zistes, tous les ingrédients d'un super wee-end.
Désolé :cry: , en accord avec les Maestri "Don Claudius" et "Don Alexis 6" la chorale s'engage à élargir son répertoire pour votre plus grand plaisir (si si si....) Saint Boules Quies priez pour eux !
Gros biZous à tous
Evelyne


PS : Excusez la, elle n'a plus toute sa raison, depuis les virages de samedi... :woot:
Comme prévu les gars, on se voit pour le Beaujolais.
Manu
Dernière modification par manu34 le dim. 20 sept. 2009, 23:52, modifié 1 fois.
en Z3 ça déchire grave...
ZeJeff

Message par ZeJeff »

Bien rentré d'un magnifique meeting organisé de main de maître. Donc un tout tout grand bravo aux organisateurs :clap: :clap: :clap: .

C'était encore une fois super de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir celles déjà connues, de même que l'équipe des habituels cinglés (ils se reconnaîtront :D ).

Très heureux d'avoir revu Marie et Thierry en super forme. Un grand bonheur de vous revoir :wink: .

Big up à supprime072020 pour le prêt du ///M (on peut plus parler d'essai à ce stade-là :lol: ) ... ké bagnole :woot: :woot: :woot: .

@ Milo: Alex et moi en avons parlé lors du retour, on compte faire ça en 2010 au Flunch de Louvroil. En combinant avec l'anniv de Stic, on a le gâteau gratuit :lol: :lol: :lol: .

Vivement le prochain :thumbsup: :thumbsup:

p.s.: j'avais rien oublié cette fois-ci :D .
Avatar de l’utilisateur
Dalton
régulier
régulier
Messages : 403
Inscription : 28 juin 2009
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Dalton »

Merci aux GO et à ma tendre épouse qui n'a pas pu venir mais qui m'a laissé partir !!! :D

Super meeting (mon premier en tant que résident et c'est vraiment autre chose que de venir une journée en touriste).

J'ai adoré !

Merci à tous pour m'avoir accueilli aussi chaleureusement.

Bon, je ne peux pas m'éterniser non plus ici car Madame veut un résumé détaillé du week-end et vu, tout ce qui s'est passé, je suis pas couché (cette fois, ce sera pas la faute de supprime072020) !!!

:lol: :lol: :lol:

Ps : Je suis revenu avec Lebranqui, ZeJeff et franchement, ils roulent pas forts dans leur M. 8O
Pat08 les suivaient tranquillement en fumant et en faisant un Sudoku et moi, juste derrière, j'ai fait deux "arrêts pipi" sans les prévenir en Allemagne et je suis arrivé avec juste trente secondes de retard à la pompe au Luxembourg
:P :P :P :D :D :D
[Made in Belgium] - Z3 Roadster 2.2 Steptronic

Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais.
Avatar de l’utilisateur
bilou
CotiZant
CotiZant
Messages : 2994
Inscription : 16 nov. 2004
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Oissel

Message par bilou »

bien rentré,1926 kms de plus au compteur,super content de vous avoir revu et d'en connaitre des nouveaux,merci aux GO et je m'inscris pour les vosges de suite ,à tres bientôt :D
ex Z3 us 2.3,ex Z4 sdrive 2.3,ex Z3 2,8l,aujourd'hui Z4 2,5l :-)
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

Oufff.... enfin chez nous... :? rentrés certes, mais pas aussi bien que nous aurions aimés... quasi 11h00 pour faire 480 Km, 6 gros bouchons ! :( et malheureusement, un petit bobo au cul du Z à cause d'un automobiliste un peu trop distrait... mais comme ce topic est plutôt un topic de réjouissance, je préfère replacer les commentaires de cette petite et pas trop grave mésaventure dans un topic plus addapté... 8-)

Bref... tout de même rentrés entiers avec Diego, mais crevés... et malgré les derniers petits déboires, je dirais... mer.. alors, encore un super week-end BiZounours avec plein de Zistes, du soleil et de la bouffe à gogo.... :D

Un tout grand merci à tous les organisateurs de cet excellent meeting "grand cru" à placer en peloton de tête des millésimes... :thumbsup:

Merci tout particulier à Madmax et sa tendre moitié, Dieter et toute son équipe de meneurs et serre-files, Michel, Peter et tous ceux que j'oublie probablement... :clap: :thumbsup:

Sur ce, nous avons vraiment passé un week-end formidable... on remet ça quand vous voulez ! :D

Et les courbes, virages et cols de Forêt Noire.... quel pied ! :thumbsup:

PS :... J'oubliais... il faudra tout de même qu'on m'explique comment, dimanche matin, le gros du peloton du groupe 3 s'est retrouvé devant son chef de fille sans l'avoir dépassé !!! :evil: :lol: :P
Dernière modification par Goupy le lun. 21 sept. 2009, 09:59, modifié 2 fois.
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

Je voudrai à mon tour dire Merci...

* Merci à l'Hôtel et à son personnel toujours souriant et avenant, au Chef Cuisinier pour les buffets gargantuesques et sans fin qu'il nous avait réservé, :thumbup: :thumbup:

* Merci à Michel68, Dieter, Peter et leurs épouses pour le temps (et aux kilomètres) qu'ils ont consacré à la préparation des parcours, :clap: :clap:

* Merci aux "serre-file" volontaires (tu vois Cordo, tu as quand même joué un rôle important) 8-) 8-)

* Merci à tous les Zistes présents, les anciens et les nouveaux, pour la bonne humeur générale, pour le respect des consignes de bonne conduite sur la route (bon... faudra encore faire quelques révisions en matière de circulation en convoi... :P ), pour leur ponctualité le matin (8h45 aux voitures... même le dimanche... :wink: ), et tout simplement pour avoir répondus "PRESENT !!!" pour ce Week-End,

* Merci à Corinne que j'ai délaissé pendant ces 3 jours, :oops: :oops:

* Et surtout merci à Thierry et Marie, les ??? du Week-End.
Image
Le sourire de Thierry après les balades en Z, la séance de sac de sable dans la GT3 d'Invitésurprise et dans le Z4 climatisé de BipbipZ, est une des plus belles récompense qui soit !!! :thumbup: :thumbsup: :clap: :D :D




Bon... assez de blabla... des photos, des photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par madmax le lun. 21 sept. 2009, 08:59, modifié 5 fois.
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Message par JeanLouis »

Bien rentré hier soir vers 20h30 après un retour génial avec Rass et Zavier et Nazthalie (faute de frappe involontaire, mais que finalement je ne corrige pas, car nat mérite amplement son Z!). Décidemment je n'aime pas les Volvo :x (private joke!) :D . En fait sur tout le week end, nous n'avons recapoté que 10 minutes (et encore pas Rass!), tout le reste top Down!
Un peu frustré que la circulation sur l'autobahn ne nous a pas permis de dépasser 223km/h, mais à part ça, c'était génial. :D :D :D

un ENORME MERCI au GO de nous avoir offert ce week end fabuleux. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ravi d'avoir retrouvé les Zistes que je connaissais d'avoir fait la connaissance de plein d'autres!
Liebe Grüsse zu unsere Deutsche Freunde, ihr sind fantastisch!
Qu'une envie: recommencer, donc, je serai là en Alscae, et probablement au meeting belge!

Seul problème, tout était tellement parfait, que nous allons hésiter à organiser des meetings chez nous... :?
Dernière modification par JeanLouis le lun. 21 sept. 2009, 08:10, modifié 1 fois.
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
TradZ
habitué
habitué
Messages : 1282
Inscription : 14 sept. 2006
Localisation : Charente

Message par TradZ »

Jocelyn2 a écrit ::thumbsup: Et puis nous avons eu également cette surperbe surprise. :thumbsup:


Image
Un bonheur ne vient jamais seul! :wink:
Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
Répondre

Revenir à « Meetings passés »