Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
[AGD Piste] SA 21/11/09 - Lurcy Levis
Modérateur : morkenultor
- Thierry
- habitué
- Messages : 3667
- Inscription : 26 avr. 2006
- Localisation : On ne me localise plus... :-)
[AGD Piste] SA 21/11/09 - Lurcy Levis
Hélas , encore une fois c'est moi qui ouvre la bal
En effet j'avais prévu de n'y faire que le matin (cause soirée de dernière minute), mais je ne pensais décidemment pas y faire que 5 tours.....
J'avais pourtant mit toutes les chances de mon coté en prenant le Z...
Mais bon il semblerai que ma malédiction 2009 soit de faire 5 tours max... espèrons que cela s'arrètera en 2010
Bon un petit peu d'explications :
1ere session du matin, je part tranquillou, et monte le rythme gentillement. Dans le 5eme tour, début ligne droite, je passe la 3 et là nada, plus rien, le moteur se coupe......
Je finit sur mon élan, avec les warning, tout au bout de la ligne droite, après les cônes, dans un coin bien tranquille.
J'essaye de démarrer, elle démarre, et immédiatement cale ! ca tourne rond malgré le peu de temps !
J'ai de l'essence, j'entend la pompe s'ammorcer, mais nada ca tiend pas 3sec.
Si je donne des coups de gaz, ca tiend, mais en tournant style mode 3cyl. only
Pas de voyant de panne moteur s'allume.
Bref je rentre à la corde, au cul d'un 4*4
Un conciliabule se forme autour de la malade : débranché la batterie & attendu un moment : ca n'a rien changé ( à part le fait de me virer le code autoradio)
A un moment donné PYM dit : débranche le débitmètre = je débranche : Oh miracle elle démarre et tiend le ralenti ; je part l'essayer ca tourne rond (maintenant le voyant moteur s'allume).
Bref le débimètre est dead ! Loic a bien essayé de le nettoyer & souffler : rien de rien, il est mort !
Fait 2~3 tel. aux concess BM du coin : nada, soit c'était fermé, soit pas en stock....
=> je suis rentré à la maison comme cela, au son du moteur (cause code autoradio à la maison)
J'ai plus qu'à aller à la concess de par ici chercher ce foutu capteur à 300$...
Bon mise à part cela, j'ai pas trop à me plaindre.....
Un petit mot sur le reste : il faisait beau, et chaud (18°), j'aime décidemment le circuit de Lurcy, l'orga nickel comme d'hab, l'ambiance aussi
Bref j'y retournerais dès que possible...
Merci l'AGD
A+
Thierry
En effet j'avais prévu de n'y faire que le matin (cause soirée de dernière minute), mais je ne pensais décidemment pas y faire que 5 tours.....
J'avais pourtant mit toutes les chances de mon coté en prenant le Z...
Mais bon il semblerai que ma malédiction 2009 soit de faire 5 tours max... espèrons que cela s'arrètera en 2010
Bon un petit peu d'explications :
1ere session du matin, je part tranquillou, et monte le rythme gentillement. Dans le 5eme tour, début ligne droite, je passe la 3 et là nada, plus rien, le moteur se coupe......
Je finit sur mon élan, avec les warning, tout au bout de la ligne droite, après les cônes, dans un coin bien tranquille.
J'essaye de démarrer, elle démarre, et immédiatement cale ! ca tourne rond malgré le peu de temps !
J'ai de l'essence, j'entend la pompe s'ammorcer, mais nada ca tiend pas 3sec.
Si je donne des coups de gaz, ca tiend, mais en tournant style mode 3cyl. only
Pas de voyant de panne moteur s'allume.
Bref je rentre à la corde, au cul d'un 4*4
Un conciliabule se forme autour de la malade : débranché la batterie & attendu un moment : ca n'a rien changé ( à part le fait de me virer le code autoradio)
A un moment donné PYM dit : débranche le débitmètre = je débranche : Oh miracle elle démarre et tiend le ralenti ; je part l'essayer ca tourne rond (maintenant le voyant moteur s'allume).
Bref le débimètre est dead ! Loic a bien essayé de le nettoyer & souffler : rien de rien, il est mort !
Fait 2~3 tel. aux concess BM du coin : nada, soit c'était fermé, soit pas en stock....
=> je suis rentré à la maison comme cela, au son du moteur (cause code autoradio à la maison)
J'ai plus qu'à aller à la concess de par ici chercher ce foutu capteur à 300$...
Bon mise à part cela, j'ai pas trop à me plaindre.....
Un petit mot sur le reste : il faisait beau, et chaud (18°), j'aime décidemment le circuit de Lurcy, l'orga nickel comme d'hab, l'ambiance aussi
Bref j'y retournerais dès que possible...
Merci l'AGD
A+
Thierry
collectionneur d'attrapes poussières
Content que tu sois rentré sans encombre Thierry.
Sinon dans le centre de la France, quasi 1 mois avant Noël, eh bien je vous le dis, pas une once d'humidité, pas une seule nappe de brouillard, rien, nada ! ( salauds de gros pollueurs en autos à moteurs puissants qui cassent tout le climat et provoquent le cancer !!!! )
Bon, après un départ à 6h du mat', j'étais à Lurcy pour le brieffing ( n'importe quoi ces prévisions mappy, heureusement que j'ai trouvé qqs autobahns illimitées )
Ensuite pendant que certains tentaient d'eteindre du méthanol ou autre capot de 19 , ou que d'autre encore était victime de leur "contrôleur d'air", de mon côté j'explosais un bon vieux PilotCup de 12 ans C'est çà de rouler en vieux pneus pourris; donc mieux vaut rouler en pneus pourris mais + jeunes, CQFD
Pour la suite remise de pneus moins pourris mais avec + de grip, nul quoi !
Désolé de pas avoir emmené + de monde que çà, mais grosse récompense pour moi, quand je jeune Thibault me dis après qqs de tours de petites glisses : "ben, c'est mieux que les jeux vidéos !"
Ensuite qqs tours en Cayman et autre Golf compressé
Puisretour tranquille en début d'aprem'
Merci à Bman et Ludo pour l'inscription partielle et tardive
Wala, pourvu que çà dure....
Sinon dans le centre de la France, quasi 1 mois avant Noël, eh bien je vous le dis, pas une once d'humidité, pas une seule nappe de brouillard, rien, nada ! ( salauds de gros pollueurs en autos à moteurs puissants qui cassent tout le climat et provoquent le cancer !!!! )
Bon, après un départ à 6h du mat', j'étais à Lurcy pour le brieffing ( n'importe quoi ces prévisions mappy, heureusement que j'ai trouvé qqs autobahns illimitées )
Ensuite pendant que certains tentaient d'eteindre du méthanol ou autre capot de 19 , ou que d'autre encore était victime de leur "contrôleur d'air", de mon côté j'explosais un bon vieux PilotCup de 12 ans C'est çà de rouler en vieux pneus pourris; donc mieux vaut rouler en pneus pourris mais + jeunes, CQFD
Pour la suite remise de pneus moins pourris mais avec + de grip, nul quoi !
Désolé de pas avoir emmené + de monde que çà, mais grosse récompense pour moi, quand je jeune Thibault me dis après qqs de tours de petites glisses : "ben, c'est mieux que les jeux vidéos !"
Ensuite qqs tours en Cayman et autre Golf compressé
Puisretour tranquille en début d'aprem'
Merci à Bman et Ludo pour l'inscription partielle et tardive
Wala, pourvu que çà dure....
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
thierry comme je te l'ai dit , une fois de plus nous nous sommes croisé , j'avais pas la grande forme , je n'ai pas réussi à décoller de bonheur
un peu plus et je ne pouvais même pas te serrer la main
rendez vous en 2010 je suis sûr que ce sera un meilleurs cru
@pym désolé de ne pas avoir voulu monter avec toi , mais je n'aurai pas voulu gerber dans la M3
la prochaine fois j'espère que ça ira mieux .
j'ai fait quelques tours , j'ai conduit comme un porc , enfin plus que d'habitude
alors A bientôt
un peu plus et je ne pouvais même pas te serrer la main
rendez vous en 2010 je suis sûr que ce sera un meilleurs cru
@pym désolé de ne pas avoir voulu monter avec toi , mais je n'aurai pas voulu gerber dans la M3
la prochaine fois j'espère que ça ira mieux .
j'ai fait quelques tours , j'ai conduit comme un porc , enfin plus que d'habitude
alors A bientôt
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Ayé, chuis rentré !
Merci à tous, la journée a mal commencé pour certains, je ne saurais pas mieux le décrire que Pym et tout s'est plutôt bien terminé.
Le Z se comporte toujours aussi bien affichant 194 900 km, il a encore son effet de surprise !
Saison prochaine, nouvelles gommes et surtout nouvelles suspats et plus en forme, j'ai à peine pu rouler et surtout je n'ai pas pu faire les vitres latérales de Pym ou fiche la marque de casque dans le bacquet de Louloujb !
Aucune photo de mon côté.
Merci à tous, la journée a mal commencé pour certains, je ne saurais pas mieux le décrire que Pym et tout s'est plutôt bien terminé.
Le Z se comporte toujours aussi bien affichant 194 900 km, il a encore son effet de surprise !
Saison prochaine, nouvelles gommes et surtout nouvelles suspats et plus en forme, j'ai à peine pu rouler et surtout je n'ai pas pu faire les vitres latérales de Pym ou fiche la marque de casque dans le bacquet de Louloujb !
Aucune photo de mon côté.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150