Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

[AGD Piste] - Clastres SA 27/02/10

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
stic
habitué
habitué
Messages : 3544
Inscription : 05 avr. 2005
Localisation : Acoz (B)

Message par stic »

joebartwin a écrit :
stic a écrit :
pomponne62 a écrit :
Avec tout ça, on serait presque tenté d'acheter un casque pour la prochaine fois! :D
Ca éviterait de prendre celui de sa petite soeur, hein Jeff !!!! :lol: :lol: :lol:
ou de lui prendre son bob, hein stic !!!! :D :D :D
Le bob était à ma taille. :wink:
Bin quoi, il est pas beau mon bob???


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

Joufrey, tu balances les quelques casseroles jaunes que tu as ici ? :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

JeffZ3 a écrit :Joufrey, tu balances les quelques casseroles jaunes que tu as ici ? :P :D :D
T'es sûr?
Parce que celles que j'ai vu c'était toi qui faisait une gâterie à Stic et une vue plongeante sur ton string bordeau :lol:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Quelques photos ajoutées sur le facebook de l'AGD :wink:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
ZeJeff

Message par ZeJeff »

Voilà quelques photos, choisies un peu au pif.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour la fin, Stic qui s'essaie à plus étroit que lui :lol: .

Image

Image

Et comme c'est passé (au chausse-pied), une récompense s'impose :D .

Image
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

chouettes photos ^^ :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Merci Zejeff ! :)

@Dan : Je crois que tes suspats sont HS ! :D
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
tompouce
habitué
habitué
Messages : 1231
Inscription : 02 juil. 2007
Localisation : Hangest sur somme (80)

Message par tompouce »

ça devait être comme toujours une super journée, je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer à cette journée et revoir les t'chiots Picards, Nordistes, Alsaciens, Parisiens etc du Club; mais boulot oblige pas pu me libirer...
Le Z me manque horriblement, bisous à vous tous!!!! :cry:
Tompouce :oops: :roll:
Z3 2.8 roadster -vendu-
Avatar de l’utilisateur
jeffmethgroup
régulier
régulier
Messages : 104
Inscription : 01 déc. 2009
Localisation : 93/77
Contact :

Re: [AGD Piste] - Clastres SA 27/02/10

Message par jeffmethgroup »

total bonheur pour ma première journée avec vous et l'AGD !!! :thumbsup:

sympathie, respect, simplicité ... tout à fait à l'image de ce forum que d'autres doivent envier ... pas de fight ni prise de tête ... je reste sur le cul !!!

Christian (la 964 rouge) et son copilote Seb ont été hyper emballées aussi après avoir vécu un "Open" très moyen aux Ecuyers avec moi quelques mois avant .
Mathieu, mon pote de boulot (la 206 rouge) a été aussi ravi pour sa première sortie sur piste (bon sang les progrès en quelques heures ... ça promet !) .

l'esprit en vrai est le même que celui qui transpire ici sur le forum; j'avais été scotché par l'attitude de Bibou (que je n'ai pas pu voir bien longtemps ... sacré cardan :x ) à l'égard de Chris 83 sur son achat chez Kaiser

Bravo et merci à tous ceux qui ont participé pour que cette journée soit un telle réussite !

Je regrette de n'avoir pas pu filmer dans la 350Z d'Antoine, sa figure de style dans le grand gauche ou il a bien serré les fesses ... beau reflexe de "pied à donf" sur l'accelérateur pour éviter que l'auto ne raquette trop fort ... auquel cas vu la vitesse d''entrée on eut fini ... sur la butte ? :whistling: super plaisir à son bord :wink:

Nous avons perdu Marc Z3M à la station essence sur le retour ... on a attendu une dizaine de minutes et avons finalement rêpris la route dans un cortège à -1 :(
Bman a écrit : Et d'autres sans Z... mais Zistes tout de même
- Stic
- JeffZ3
- Jeffmethgroup

En plus des valeureux participants en montures variées, parmi lesquelles :
- Nissan GT-R et 350Z
- Porsche 986 S, 964 C2 et 997 C2S
- 2 x 206 RC (très adapté à la piste de 2000m de Clastres)
- Lancia Delta Integrale
- BMW 135i
sauf inpondérable elle devrait être dans mon garage Jeudi soir

Image
http://jeff.crepet.free.fr
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Re: [AGD Piste] - Clastres SA 27/02/10

Message par bibou »

jeffmethgroup a écrit :
sauf inpondérable elle devrait être dans mon garage Jeudi soir

Image
Bonne chance à toi pour Jeudi. :D

Tu salueras Mr et Mme Kaiser de ma part 8-) (Bernard avec le chien Münsterlander, car Bibou ils ne connaissent pas) :P

:wink:
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
F_seven
motivé
motivé
Messages : 66
Inscription : 26 mai 2009

Message par F_seven »

Salut tout le monde


Petit retour vite fais de la journée du samedi 27 c'était tout simplement super sympa ! Bonne ambiance, bonne caisse :) .Merci à Marc pour m'avoir montré ces talents de pilote avec son Z3 3.2 M coupé.

Moi et mon pote ont a passée une excellente journée.

Pour ceux qui ont du mal a me situé ont était les 2 "plus jeunes" je pense avec le Z3 roadster Noir 3.0.

Faut que je fasse le tri dans mes tof et que j'en post ! :wink:
Heureux proprio d´un z3 3.0i...hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

F_seven a écrit :Salut tout le monde


Petit retour vite fais de la journée du samedi 27 c'était tout simplement super sympa ! Bonne ambiance, bonne caisse :) .Merci à Marc pour m'avoir montré ces talents de pilote avec son Z3 3.2 M coupé.

Moi et mon pote ont a passée une excellente journée.

Pour ceux qui ont du mal a me situé ont était les 2 "plus jeunes" je pense avec le Z3 roadster Noir 3.0.

Faut que je fasse le tri dans mes tof et que j'en post ! :wink:
impossible, les deux plus jeunes étaient forcément Stic et Bman :D :D :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
F_seven
motivé
motivé
Messages : 66
Inscription : 26 mai 2009

Message par F_seven »

arf j'arrive plus à mettre un visage sur les pseuso....alors je me souviens de bman => bertrand , de max, de marc de jeff mais le reste....joebartwin tes celui qui avait un z3 coupé avec ligne Inox c'est sa :oops: ?

bon c'est ma première sortie avec le club je ne peux pas mémorisé tout le monde :wink:
Heureux proprio d´un z3 3.0i...hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

F_seven a écrit :arf j'arrive plus à mettre un visage sur les pseuso....alors je me souviens de bman => bertrand , de max, de marc de jeff mais le reste....joebartwin tes celui qui avait un z3 coupé avec ligne Inox c'est sa :oops: ?

bon c'est ma première sortie avec le club je ne peux pas mémorisé tout le monde :wink:
alors c'est simple,

Bman c'est le grand chevelu que t'as du entendre régulierement hurler sans raison pendant la journée

Stic c'est le mec au bob à rebord rose qui est resté encastré pendant deux heures dans la cat de jeff le temps qu'on trouve 6 litres de savon de marseille pour l'en sortir ; accessoirement c'est aussi lui qui tournait en Elise 111 R et qui n'est jamais sorti du mode "tour de chauffe ou tour de décellération" :D
Jeff c'est le mec en cat jaune qui a pris la journée comme une manche d'endurance il pensais être aux 6 heures de clastres :D accessoirée il avait une peau de lapin retournée sur la tête :D
supprime072020 c'est le garçon coiffeur en voiture de ken qui est resté sur le parking à raconter des vannes foireuses toute la journée
Moi c'est bien ça le coupé 3.0 noir avec le pot percé :D

:D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: [AGD Piste] - Clastres SA 27/02/10

Message par Joebartwin »

jeffmethgroup a écrit :total bonheur pour ma première journée avec vous et l'AGD !!! :thumbsup:

sympathie, respect, simplicité ... tout à fait à l'image de ce forum que d'autres doivent envier ... pas de fight ni prise de tête ... je reste sur le cul !!!

Christian (la 964 rouge) et son copilote Seb ont été hyper emballées aussi après avoir vécu un "Open" très moyen aux Ecuyers avec moi quelques mois avant .
Mathieu, mon pote de boulot (la 206 rouge) a été aussi ravi pour sa première sortie sur piste (bon sang les progrès en quelques heures ... ça promet !) .

l'esprit en vrai est le même que celui qui transpire ici sur le forum; j'avais été scotché par l'attitude de Bibou (que je n'ai pas pu voir bien longtemps ... sacré cardan :x ) à l'égard de Chris 83 sur son achat chez Kaiser

Bravo et merci à tous ceux qui ont participé pour que cette journée soit un telle réussite !

Et bien ravi que vous ayez passé un bon moment, et je peux t'assurer que vous avez tous les 4 participé à l'ambiance du week end, j'étais perso content de faire mon premier baptême de 964 avec christian :wink:

et tous les 3 hyper réglos et gentlemens drivers sur la piste 8-) c'était parfait !

Très joli ton Z :D au plaisir de te voir lors d'un meeting du club ou une autre sortie AGD, comme je te le disais, il y a le meeting national en juin.... si tu veux de la bonne ambiance, tu seras servi :D :happy:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Répondre

Revenir à « Meetings passés »