Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

8 au 11 juillet : Le Mans Classic 2010

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Melomane »

Bman a écrit :Faute corrigée, et maintenant, toi, tu vas morfler sévère, parce que je vais te mettre copieux ! :D :D
pas grave ta faute :innocent: tu viens donc de les retrouver où tu sais les photos ? :shurik:
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Yann31 »

Déjà beaucoup de choses de dites, je ne vais donc pas jouer les copieurs :P

Mais ça, c'était avant le drame..... :D

Excellentissime week-end, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles (mode max OFF), notre voisine de la Lancia Vulvia s'en souviendra toute sa vie, mon hospitalité envers les britons fut très chaleureuse dès jeudi soir :lol:
Seules frustrations, une extinction de voix persistante & une chaleur étouffante et abrutissante qui ont eu raison de moi.
Coup de gueule pour les sanitaires, indignes de l'évènement, nous ne sommes pas du bétail bord d'aile!! :ranting: Et puis cette poussière... bref passons, pour le moment.
@Stic: copyright => Astique ma gouine :evil: :lol: :D :wink:
Cependant avant de partir du camping, nous avons juste dû jouer à Tetris dans la M5 et la 320 TGF dimanche après midi avec l'incroyable surplus de bouffe qui gisait sous le barnum, chose qui nous servira de leçon à l'avenir, stop au gachi! :wink:

Un grand merci à Sylvain pour ta logistique :wink: et mon autre cousin pour sa présence 8-) , à LoulouJB pour avoir donné une plus-value à ma tante avec la 'vette :D , à Jeff pour avoir laissé les clefs sur le contact de la Cat, à abuZ pour la confection des autocollants TGF :P , aux britons que j'ai dû, rancune oblige, réveiller à 9h00 du mat' avec 2 boutanches de picrates (mode wake up! ON) :evil: :lol: et à tous ceux ayant le Club spirit en eux :P , on s'est bien marré et on a tous profité du moment et du lieu :happy:

Pour moi c'est clair, je reviendrai, mais avec le poussin ou en caisse ultime! :D :happy:

Vivement 2012
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Oliv14 »

dinkytoys a écrit :Un petit coucou au salut du Z3 coupé Pistache (sublime) que j'ai croisé devant le circuit samedi matin. Je pense qu'il doit ètre du club.
Je ne savais pas que tu étais là !!!! J'ai cru te voir dans la tribune en face la tour des stands le samedi soir pour le plateau 3, j'étais avec Scrat, on est monté tout en haut pour faire des photos... Pas de doute maintenant, c'était bien toi. :(
Avatar de l’utilisateur
abuZ
habitué
habitué
Messages : 903
Inscription : 30 oct. 2004
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : ToulouZe
Contact :

Re: Le Mans Classic 2010

Message par abuZ »

EXTREME! 8O ...c'est le seul mot qui me vient. Un meeting comme çà est obligatoire pour tout "car geek" comme disent les brittons. Le spectacle est partout, sur la piste, dans les paddocks et au camping.
Un grand merci à Sylvain pour l'organisation...et à tous pour ces soirées de folie...certains au camping s'en souviennent encore :D .
A faire et à refaire.
:!: ATTENTION :!:
Mise en garde aux dervicheurs de tous poils...ce meeting peut gravement altérer votre santé mentale et financière :wink:
A bientôt
Z3 coupe only!


///Team Gros Fast
miam miam !!!"In duck we trust"

Z3 M coupe
Avatar de l’utilisateur
Vince
régulier
régulier
Messages : 269
Inscription : 12 mars 2006
Localisation : Entre le magret et l'aiguillette...
Contact :

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Vince »

Bon ben... ca c'est fait!
Que du bonheur, comme déjà dit, merci à tous pour l'ambiance et en particulier à Sylvain pour l'organisation. :clap:
Merci à notre voisine de camping pour la leçon de morale en pleine gueule de bois :ranting: , à la clôture du camping qui était plus proche que les WCs :( , à mon foie qui a tenu (sauf le vendredi matin le saligot! :D ).

Un regret d'avoir du prendre la 320 TGF (copyright Yann) pour transporter les canards et autres charcutailles, mais merci à elle pour avoir supporter le rupteur en 4 de Yann et désolé de sa part aux conducteurs de la TI et M3 E46...

Va falloir trouver autre chose, 2 ans c'est trop long à attendre :D
abuZ a écrit : Mise en garde aux dervicheurs de tous poils...ce meeting peut gravement altérer votre santé mentale et financière :wink:
Ha oui, merci à TVR...
944 Turbo 1988 - 325IS E36 - 02 1973 - 523i E39 Touring - Mygale SJ96
///Team Gros Fast
"In duck we trust"
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Jocelyn2 »

Je remercie les participants de l'édition 2008 de m' avoir donné envie d' y être cet année, un grand merci à Sylvain pour l'organisation et aux divers participants pour leur énergie, c'esr sur c'est un meetingà faire et à refaire, car malgré la canicule et la pauvreté des sanitaires, ce fut des moments inoubliables. :clap:

Ne vous inquiétez pas je serais bien moins politiquement correct quand mes photos auront finies de télécharger. :P
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Oliv14 »

Vince a écrit :
abuZ a écrit : Mise en garde aux dervicheurs de tous poils...ce meeting peut gravement altérer votre santé mentale et financière :wink:
Ha oui, merci à TVR...
Depuis la première fois où je suis allé aux 24h, je rêve sans cesse...
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Yann31 »

Vince a écrit :...........

Un regret d'avoir du prendre la 320 TGF (copyright Yann) pour transporter les canards et autres charcutailles, mais merci à elle pour avoir supporter le rupteur en 4 de Yann et désolé de sa part aux conducteurs de la TI et M3 E46...
.......
Elle nous a été surtout d'une aide précieuse pour "sauver" un maximum de bouffe restée sur la place, un tel constat de gâchi me met hors de moi :x Il aurait pourtant été simple de faire le tri du surplus et que chacun reparte avec un peu de tout, et pas qu'avec des canettes de Pepsi ... :wink:
Sinon, elle marche d"enfer cette 320 TGF, on dépose aussi des M5 à la pelle aux péages :D
Vince a écrit :...........
abuZ a écrit : Mise en garde aux dervicheurs de tous poils...ce meeting peut gravement altérer votre santé mentale et financière :wink:
Ha oui, merci à TVR...
J'en suis aussi :roll: :D
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34947
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Pierrot85 »

Yann31 a écrit : Elle nous a été surtout d'une aide précieuse pour "sauver" un maximum de bouffe restée sur la place, un tel constat de gâchi me met hors de moi :x Il aurait pourtant été simple de faire le tri du surplus et que chacun reparte avec un peu de tout, et pas qu'avec des canettes de Pepsi ... :wink:
Je te comprends ... c'est un axe d'amélioration :dry:
Ça me rappelle fortement les repas organisés dans ma belle famille de 7 enfants ou chacun amenait pour 7 ... du coup nous avions à bouffer pour 49 ... la solution trouvée était simple : chacun amène pour lui et on faisait un pot commun.
Avec une petite marge pour ceux ...enfin bref.
C'est certainement une solution.
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Yann31 »

Pifou a écrit : Je te comprends ... c'est un axe d'amélioration :dry:
Ça me rappelle fortement les repas organisés dans ma belle famille de 7 enfants ou chacun amenait pour 7 ... du coup nous avions à bouffer pour 49 ... la solution trouvée était simple : chacun amène pour lui et on faisait un pot commun.
Avec une petite marge pour ceux ...enfin bref.
C'est certainement une solution.
Pas bête :wink:

Le plus simple aussi serait qu'une seule et unique personne s'occupe des achats suivant une liste établie, avec virement ou envoi de chèque de chaque participant avant les achats :happy:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
Dash
habitué
habitué
Messages : 575
Inscription : 01 mai 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Dash »

Yann31 a écrit :
Pifou a écrit : Je te comprends ... c'est un axe d'amélioration :dry:
Ça me rappelle fortement les repas organisés dans ma belle famille de 7 enfants ou chacun amenait pour 7 ... du coup nous avions à bouffer pour 49 ... la solution trouvée était simple : chacun amène pour lui et on faisait un pot commun.
Avec une petite marge pour ceux ...enfin bref.
C'est certainement une solution.
Pas bête :wink:

Le plus simple aussi serait qu'une seule et unique personne s'occupe des achats suivant une liste établie, avec virement ou envoi de chèque de chaque participant avant les achats :happy:
Bonne idée, tu te propose pour venir en camion dans 2 ans ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'y a pas de vie avant un café...et un tour en Z!!!!!! Z3 Roadster 1.9i de 2001
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Jocelyn2 »

je suis d'accord, car même si je suis reparti avec un sac de bouffe, je n'oublie pas que mon jambon à du finir à la benne, ce n'est pas une question d'argent mais je pense que l'idée de partager aprés coup est trop difficile à mettre en place, d'ailleur j'ai perdu mes tickets LOL
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Dash
habitué
habitué
Messages : 575
Inscription : 01 mai 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Dash »

Jocelyn2 a écrit :je suis d'accord, car même si je suis reparti avec un sac de bouffe, je n'oublie pas que mon jambon à du finir à la benne, ce n'est pas une question d'argent mais je pense que l'idée de partager aprés coup est trop difficile à mettre en place, d'ailleur j'ai perdu mes tickets LOL
J'ai récupéré plein de jambon et mimolette, ainsi que du pepsi, la voiture pleine.. si j'avais eu plus de place, je me serais bien récupéré des gâteaux apéro :lol:
Il n'y a pas de vie avant un café...et un tour en Z!!!!!! Z3 Roadster 1.9i de 2001
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Le Mans Classic 2010

Message par fredz72 »

ça devaiz être un chouette week end, en tout cas les photos font bien envie pour 2012 :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Le Mans Classic 2010

Message par Joebartwin »

la difficulté aussi est de calibrer l'appétit de tout le monde... et je pense que la chaleur n'a justement pas aiguisé les appétits.. ensuite je pense que si tout le monde avait compléter la liste logistique et/ou s'en était tenu à ce qui était prévu, il y aurait eu moins de déchet. Moi le premier, ça part d'un bon sentiment, on fait les courses et on se dit qu'on en prend pas assez...d'autres ont ramené aussi de la bouffe non prévue, là encore super esprit ce n'est pas blamable, mais nous étions 40... du coup tout le monde en ramenant "un peu plus", ça fait beaucoup au final. Enfin, tout ça cumulé au fait qu'en raison de la chaleur, beaucoup sont restés et on mangé (et bu :D :oops: ) autour du circuit, ceci explique cela, expérience à retenir pour la prochaine ;)

en tous cas c'était un super WE ! qui me confirme, s'il fallait le confirmer, que le Z3 club est bien plus qu'un club auto, là c'était vraiment un We entre potes qui se parlent quasiment qu'en ligne ou au tel tout au long de l'année et sont hyper heureux et contents de ce retrouver le temps d'un WE pour partager de tels moments, j'adore ! 8-)
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Répondre

Revenir à « Meetings passés »