Désolé pour le côté impersonnel de ce reportage qui n'est qu'une copie de celui que j'ai posté sur e30cab.fr mais ce genre de chose est assez fastidieux à réaliser et je pense que vous comprendrez mon recours à la facilité.
Dommage pour le rendez-vous manqué des Porschistes pourtant tres attendus par les bimmers présent, une autre fois peut-être.Arrivés à 13h...
Un tres beau rasso s'il en est, toutefois ladite Traversée de Paris en encore perdu de son sublime.
Cette année le Trocadéro ne fut pas la destination finale de la balade qui aura été selon le proprio d'une clémentine 2002ti un vrai enfer tant les passages place des Vosges ou à Montmartre auront été un calvaire.
Un vrai plaisir de retrouver les tres bons potes de E30cab.fr et série6.com.
Faire la connaissance d'une partie du Z3club de France fût un très très grand plaisir. Un club tout à fait à l'image de notre forum: Des gens que l'on voit pour la premiere fois mais que l'on a l'impression de connaître depuis 33ans.
Mon jeffounet, c'est une riche idée que tu as eu de vouloir réunir ces 2 groupes. :approuv:
J'ai ainsi gouté l'ambiance Z3 roadster individual 2L2 et sa superbe petite mélodie ainsi qu'un non moins incroyable Z3 M coupé.
Installé à bord, le panorama m'a immédiatement rappelé un souvenir impérissable que j'avais partagé avec vous(Aston V8 Vantage de 1980, aux antipodes mais avec "ce semblant de point commun"): voir ce capot bombé alors que l'on est déja tres pres du sol.
Merci David pour la visite de ton superbe coupé Z3M
Je regrette pas ma Porschounette plus accessible à l'achat(à entretenir c'est autre chose
) et délirante à conduire mais cette réunion a réveillé un désir bien ancré...
Passons aux choses passionnelles et mes excuses pour l'absence de qualité des photos: Mal prises cette fois et pas nettes. Mon APN etait sans doute aussi "grippeux" que moi.
Arrivé à 8h, l'esplanade gronde de partout et je découvre un bazard comme je n'en ai jamais vu en 4ans d'habitudes.
Tomok11 (635 ph3) et
hds (E30cab 320)sont là et tres vite rejoints par
Sosoe30(E30cab 325) et son papa ainsi que l'ami
Wolf (M6)
Difficile de se faire une place BMW pour l'instant mais à 9h les choses s'arrangeront pour le départ de la traversée que nous ne ferons pas.
Petit dej' sur la malle d'une 635 : Au menu: Café, Chocolat Van Houten, madeleines
Les forces bavaroises présentes:
un voisin
Le premiser Ziste ne savait plus où donner de la tête.
Devinez laquelle est une BM :geek:
Vous avez perdu? une chance de vous refaire
AFFAIRE A FAIRE?
De bas en haut: Soso, hds, Beus, Jeff, Tomok, moi, Titi24 (635 NEUVE!!!!) à droite Wolf et sa M6 qui ferait peur à plus d'un V8 américain quand elle gronde
Un geste qui m'a ravi, TITI ne vend plus sa 635 NEUVE!!!
La fameuse Z3M de David testée (à l'arrêt)
A gauche toute une BERLINE M3 V8
A droite toute, Pascal dont la 944 Turbo s'est enrhumée avant de venir,il a donc pris sa 2CV bleue.
A gauche Wolf (M6) à droite ma Sharky (635csi)
Un pote, un autre David et sa nouvelle acquisition
Emmanuel et sa belle B3 venu nous souhaiter la bonne année :cheers:
Quant à laE28 B7T de Cyril j'ai une pauvre photo pourrie.
Venu ce jour avec Franck proprio de LA E34 B10 bi-turbo noire
lot de consolation, la voici 15jours avant:
Les raretés en tous genres
Sous l'oeil médusé des Sharkistes , une Challenger je crois
Sans commentaires si ce n'est qu' il n'y en a qu'une, elle est en France et à Vincennes! :cheers:
16 cylindres, proprio=président Bugatti club France, il s'agit d'une reconstruction fait uniquement de pieces d'orgine.
Son moteur équipait certaines LOCOMOTIVES juste apres-guerre pour écouler les stocks initialement prévus pour les modeles "Royale".Aucune estimation possible. Une royale se négociant entre 17 et 19 millions d'euro dans un état comparable à celles des freres Shlumpf...
Des jouets à l'echelle 1/1
Comprenne qui pourra
Son proprio a 88ans me semble t-il, même pas peur! :pilote:
La lambo 400gt superleggera que je vous ai présenté il y a 15J
ATTENTION, ceci est une 2CV:
Le saviez vous? AMG a commencé par faire des cobillards!!
Non j'déconne!
oups, j'avais oublié ma clémentine péférée...
Apres la clémentine, une Granny smith
et enfin un citron...une vraie cure de vitamines! :bounce:
La densité de la circulation m'a empéché de prendre certaines italiennes, anglaises ou autres ford GT40.
Ma carte postale s'arrete ici
encore merci aux tres chaleureux membres du Z3club de france