Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Biophyres »

Non mais sans dec....Ils nous l on changé....Le Guile nouveau est arrivé.... :lol: :lol: :lol:
Il nous a même joué les Fangios en fin de parcours....On va finir par en faire quelque chose si les petits cochons le mangent pas...
Il lui manque plus que quelques leçons, et quelques chevaux sous le capot....
En tout cas chapeau bas pour l énergie que tu met dans l organisation de cette virée, et merci pour ta motivation et ta bonne humeur/..
Bon je vais pas trop en faire sinon tu va finir par me croire.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Un grand merci aussi a tout le monde pour votre entrain, votre participation, et votre enthousiasme..
C' est cette dynamique qui rend tout cela aussi agréable..
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Guile »

Merci Bio c'est gentil, je vais poster là pour pas surcharger la rubrique de ballade du 21... :wink:

Vous allez être content, je suis malade comme un chien donc je peux pas écrire beaucoup sinon mon infirmière va me gronder... :D

Merci Annie, c'était un plaisir. Question panneau, tu verras, tu vas tous les connaître et après quelques temps on finit par les oublier... :oops: ....Cette idée de mélanger conducteur et passager était une trés bonne idée, je n'ai pas osé essayer black mamba ou le Z4 de Pith mais je peux vous assurer que j'ai bien profiter des leçons de lapinou et Bio, je pense que j'avais besoin de cela. Bref deux séances où j'ai eu peur, où j'ai quouiné après lapinou..."Tout douuux !!!" et en fait moins avec Bio qui avait anticipé le phénomène, on papotait et hop là un virage bien pris comme il faut...
Bref c'était trés bien et je fais court mais vous êtes parvenus à deux choses...un me faire comprendre que titine peut faire des choses (raisonnablement bien sûr mais bien au delà de mes solicitations habituelles et deux (le plus important) vous m'avez donné envie. bref hors de question de faire n'importe quoi évidemment et d'aller excéder une petit confiance que je commence à peine à cerner mais justement vous m'avez montré juste ce qu'il fallait pour prendre plaisir dans une conduite soutenue sans illégalités et sans danger et c'est parfait.
Dernière chose, la méthode Bio dans les virages me va trés bien, facile à comprendre et à manipuler , je suis ravi... :thumbup: ...et dans les virages pour moi c'est le jour et la nuit... :wink:

Question Tofs, pith j'ai commencé à en mettre sur mon profil face book (paysage, route, resto, menu....), sert toi qaund tu auras le temps...(lapinou aussi d'ailleurs tant que j'y pense.)

Voili, je retournes au dodo car les médocs anti rhume me font somnoler... :wink:

Ps. ZZhard top, je t'oublie pas. :wink:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
régulier
régulier
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Lapin Rose »

Moi j'aurais bien voulu t'apprendre comme bio, mais j'étais trop plié de rire dans la voiture pendant que tu criais tout doux! Nan tout doux lapin! En roulant a 30 40 quand même je précise :)
Avatar de l’utilisateur
Pithiviers
habitué
habitué
Messages : 665
Inscription : 05 août 2011
Département : 59 Nord
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Pecquencourt (59)
Contact :

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Pithiviers »

Dup, t'es où ...?? :(

Mais, freine pas ! :o
Arrête de freiner !! :? :?





C'est quoi c't'todeur ?? :lol: :lol: :lol:

+
Pit
Z4 2.5Si Stratusgrau - http://www.youtube.com/watch?v=cAV3JjJEJjg
Z4 2.0i Pack M Misano blau - https://zupimages.net/up/22/36/zkcv.jpg
Z4 M40i California Rot
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Didiermpl »

Bon Guile les laisse pas faire.
perso je suis plutot un grand fada en voiture, j'appuie, j'appuie, et j'appuie en core.
mais avec le Z3, j'ai de la peine. je le sens pas, toujours peur qu'il tourne pas, ou qu'il tourne trop.

Donc continue gentiment a l'aprivoiser, c'est plus sur ainsi. :wink:

Didier
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Biophyres »

Salut Didier..
C'est dommage car c est vraiment dans les virolos, que le Z s exprime le mieux...en vitesse pure, c' est pas le plus drôle..
il suffit d attaquer le virolo avec petit coup de frein avant si un peu rapide a l entrée, et de prendre le virolo en accélération, le Z s appuie sur l arriére et enroule les virages avec une facilité déconcertante, c est un vrai plaisir..Et ca bouge pas d un poil....Je peut te le dire car j avais testé en Auvergne avec mon ancien Z qui n avait rien a voir avec Black Mamba...N'ayant pas eu l occasion avant, j ai testé en douceur au départ, et ayant fait le même parcours tt la journée, j ai progressivement testé les limites et c est hallucinant comment ca tient.... 3° en arrivant a l entrée d une épingle, Petit coup de frein histoire de, 2° et accélération jusqu'à limite rupteur, et ca passe grave....Ca Ripait un tout petit peu a l avant, mais normal, j avais du 205..Alors que j était en 225a l arrière
Avec le Black pas besoin de rétrograder, le couple est tel que c est dk ...Mais l accélération dans les virages, c est démoniaque :evil: :evil:
Et rassure toi, ce n est pas survireur du tout.. (sauf si chaussée glissante évidement)
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Didiermpl »

t'inquiete, j'y prends gout, mais bon j'ai deja vu 3 fois la route par la vitre conducteur, et 2 fois le derriere par devant :lol: :lol: :lol:

va vraiment falloir que je les change ces pneux :dur: :dur:

Didier
Répondre

Revenir à « Meetings passés »