Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
régulier
régulier
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Lapin Rose »

Mets en aussi sur la pédale d'accelerateur guile!

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Guile »

Lapin Rose a écrit :Mets en aussi sur la pédale d'accelerateur guile!

:lol: :lol:
Content de te lire,
(J'attends toujours tes impressions sur star war, avant de l'acheter. :thumbup:) (envoie moi ça sur face book, te gênes pas un avis de gamer ça compte toujours et t'avias l'air pas si emballé que ça j'ai l'impression...)

Pour le beurre c'est pas grave :D , ah ah je me suis vengé de tes calomnies d'hier sur le post de jmark ah ah ah... :happy:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
dup66
régulier
régulier
Messages : 395
Inscription : 13 juin 2011
Localisation : 66

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par dup66 »

Pithiviers a écrit :Au fait Dup66, t'as changé tes pneux (slick) ? :lol: :lol:
+
Pit

Nan, pas encore, le p'tit vieux barbu n'en n'avait pas dans sa hotte... :dur:
De plus la belle est restée bien au chaud depuis la sortie.
La pauvre, c'est la première fois que je lui fesais fumer la gomme dans les virages. :evil:
Pour ceux qui y étaient, c'était dans les virages en épingles du matin. :D

Et pour ce qui est de remettre ça..., à oui, oui :thumbup:
Avant je roulais en Z mais ça, c'était avant...
Avatar de l’utilisateur
Pithiviers
habitué
habitué
Messages : 665
Inscription : 05 août 2011
Département : 59 Nord
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Pecquencourt (59)
Contact :

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Pithiviers »

dup66 a écrit :
Pithiviers a écrit :Au fait Dup66, t'as changé tes pneux (slick) ? :lol: :lol:
+
Pit
Nan, pas encore, le p'tit vieux barbu n'en n'avait pas dans sa hotte... :dur:
Ben il passera plus cette année, on me confirme :lol:
De plus la belle est restée bien au chaud depuis la sortie.
La pauvre, c'est la première fois que je lui fesais fumer la gomme dans les virages. :evil:
Pour ceux qui y étaient, c'était dans les virages en épingles du matin. :D

Et pour ce qui est de remettre ça..., à oui, oui :thumbup:
C'était bien sympa en effet, le tout dans une très bonne ambiance. Très sympa aussi ton copain avec la 911, je l'ai suivi une partie du trajet, j'avais pas besoin de mettre le chauffage dans l'habitacle :lol: :lol:
J'ai hâte de refaire la même virée dans les P.O.
+
Pit
Z4 2.5Si Stratusgrau - http://www.youtube.com/watch?v=cAV3JjJEJjg
Z4 2.0i Pack M Misano blau - https://zupimages.net/up/22/36/zkcv.jpg
Z4 M40i California Rot
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Guile »

Ah oui moi aussi, partant pour une virée dans les PO avec grand plaisir. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
DamGreen
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 05 mai 2008
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 34 - Béziers

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par DamGreen »

Bonjour à tous et BONNE ANNEE,
J'ai été super frustré de ne pouvoir vous lire et vous retrouver sur le forum pour cause de coupure intempestive (les fournisseurs d’accès internet sont toujours aussi nul), mais je suis vraiment ravi de retrouver les réactions de chacun sur cette superbes journées.
Tout d'abord je tenais à remercier Dame Nature pour ce temps superbe et m'excuser auprès des Montpelliérains pour ma confusion du matin, donner un rdv à St Félix de Lodez et attendre dans le bled d'à côté c'était pas mal, vous en avez rêvé, Damien l'a fait ! :whistling:
Ensuite c'est vrai que le cortège s'est fait naturellement et le groupe d’énervés à pu usé ses pneus, tandis que les amoureux de la ballade ont pu profiter du grand air, des beaux paysages et, accessoirement, sauvegardé leurs pneus ...... Je dis ça car je viens de commander un train arrière et ça fait mal ....
J'ai vraiment apprécié de rouler avec les Frangins Toulouzains, surtout que suivre 3 Z4M en coupé Z3 2.8l c'était du sport, et Yohann, bon l'intrus en Boxster S était intenable mais il a quand même reconnu que les Z4 M ça avançait plutôt fort aussi ! :clap:
L'arrivé sur Nant (dans l'Aveyron) était parfaite, les énervés précédent de très peu les coolos, ce fut un premier verre en terrasse au soleil (bon il faisait pas 20° non plus mais c'était top), et ensuite déjeuner au Menestrel, où nous avons été super bien reçu.
L'ambiance était chaleureuse, les discussions variés, bref j'ai le sentiment que tout le monde a pris du plaisir. :thumbup:
Ensuite, l'organisation était débutante je rappelle, nous avons fait la pause photos de groupes et tout le monde est reparti mais j'aurais dû proposé un dernier ralliement à Hérépian pour que tout le monde puisse se saluer et rentrer chez soi, je pensais faire ce ralliement à Béziers mais nous n'étions plus que 5 voitures.
Tant pis rien de bien grave car la journée a été pour moi une vrai Bulle d'air, j'ai pris beaucoup de plaisir au volant et pendant les pauses, bref, à refaire ........
Merci donc à tous les participants car tout seul la journée aurait eu une autre saveur .....
A trés bientôt,
Damien
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Guile »

Hello dam,

Content de te lire et bonne année à toi aussi. Une excellente sortie avec il est vrai quelques petits trucs mineurs, le rendez vous n'a pas empêché qu'on se retrouve et concernant les montpellièrains ZZ et Zack ont tôt fait de trouver l'endroit. C'était génial, je me suis régalé et merci pour le parcours, la ballade et les rencontres. :thumbup:

Permets moi de te chiper une de tes expressions qui me plaît beaucoup concernant les amoureux de la ballade, pour ma part je vais me définir de la sortes...un ziste trés trés amoureux des ballades d'où mon allure ultra modérée... :lol: :lol: :lol: ou trés trés trés coolos c'est bien aussi. :wink:

Dup a repris une jolie idée lancée par un ziste perpignanais pour un projet de sortie.Pith et moi sommes bien motivés, Didiermpl aussi suivant la suite, si muni de tes nouveaux pneus le coeur t'en dit.. :wink: ....
Et puis soyons philosophe, au moins avec moi devant, aucune chance que tu uses tes pneus neufs... :lol: :lol: :lol:

A bientôt et merci encore. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
DamGreen
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 05 mai 2008
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 34 - Béziers

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par DamGreen »

Une sortie dans les PO, je suis plus que partant ...... aller DUP fait nous rêver :D
Pour les pneus neufs, je vais peut être suivre le conseil de Guile mais je ne sais pas si rouler aussi longtemps en 1ère ne va pas abîmer mon destrier !! :whistling:
Bonne journée
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Didiermpl »

arretez de parler de pneus, c'est une chose qui fache actuellement a la maison;
il me faut 2 255/35/18 pour le Z et 2 235/40/18 pour la 406.
un gros budjet pour ce debut d'année. mais bon va falloir y passer :( :(

Didier
Avatar de l’utilisateur
DEMO31
motivé
motivé
Messages : 38
Inscription : 05 déc. 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Toulouse

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par DEMO31 »

Bonjour,

Un petit mot pour remercier tout le monde pour cette superbe sortie. Le groupe Porsche/Z4M/Z3 à mis du rythme du début à la fin ce qui a rendu la sortie plutôt sportive, la pose repas à permis de se retrouver tous ensemble et de faire connaissance. J'espère que d'autre sortie de ce type seront organisées.
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Biophyres »

Guile a écrit :Hello dam,


Et puis soyons philosophe, au moins avec moi devant, aucune chance que tu uses tes pneus neufs... :lol: :lol: :lol:

A bientôt et merci encore. :thumbup:


Ouaip, mais avec moi derrière , rien n est moins sur;;;;; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Guile »

BIOPHYRES a écrit : Ouaip, mais avec moi derrière , rien n est moins sur;;;;; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: oui euh en fait t'embêtes pas...question reco, tu auras tout le loisir de faire la vie dure à grandes oreilles...je me mettrai dernier :oops: ...et pour la sortie officielle, j'espère que ZZhartop pourra être là histoire de voir deux beaux Z pahse 2 3 litres se partager la route... :wink: ...Je veux pas déranger, je resterai derrière... :oops:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
ZZhardTOP
motivé
motivé
Messages : 51
Inscription : 31 mars 2010
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : 34

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par ZZhardTOP »

Bonjour et bonne année à tous.

A cause des problèmes du net et de mes disponibilités, je suis en retard pour parler de la balade. C'était super sympa, avec le beau temps, des amateurs de belle mécanique charmants et des petites routes bien viroleuses. Mais je voudrais dire que le groupe "balade" ne se balade pas. Il arsouille en tête de groupe pendant que ceux de derrière marquent la route pour........................... Guile :whistling: :whistling: , donc on change de position lors des pauses...
Attendre Guile, c'est bien, tu as le temps de faire pipi, de prendre des photos, de changer de CD, on peut même réfléchir au bonheur d'être Ziste en France au XXI ième siècle :D :D
Hélas, je ne sais pas si je serais dispo pour la prochaine virée, cause appartement à retaper. :cry: :cry: :cry:
Merci encore aux organisateurs pour ces beaux moments.
"Parce que l´avenir du monde dépend de l´enseignement que les hommes auront donné à leurs enfants."
Z3 R 3.0i Topasblau et DUCATI 996 SPS
Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
régulier
régulier
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Lapin Rose »

Nan mais guile il a fait des progrés, on l'a bien vu aujourd'hui! Il était en milieu de cortège a un moment! Bon c'est moi qui conduisait mais quand meme! IL était là :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie hivernale dans le Biterrois 10/12/2011

Message par Guile »

Lapin Rose a écrit :Nan mais guile il a fait des progrés, on l'a bien vu aujourd'hui! Il était en milieu de cortège a un moment! Bon c'est moi qui conduisait mais quand meme! IL était là :lol: :lol:
Je crois vraiment que t'as pas bien vu la dernière phase du tracé toi...bah c'est pas grave je te montrerai le 21... :D
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Répondre

Revenir à « Meetings passés »