Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

21 janvier - Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Guile »

Oui merci à l'ami Fanfre pour ce passage super sympa. :wink:

Je l'ai remercié sur le comptoir mais pas ici... :oops: ....je vous le dit les zamis, avec tout les événements qui se passent sur le comptoir on devient fou...les âffres de la guerre.... :lol: :lol: :lol:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
DamGreen
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 05 mai 2008
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 34 - Béziers

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par DamGreen »

Bonjour à tous :D
Lire les post et voir les photos ne me donne qu'une envie : organiser un retour pour pouvoir être là car le niveau devient énorme en LR ! :clap:
D'abord le parcours top niveau pour se réchauffer et dégourdir les titines, puis l'esprit ouvert et plein d'humour et enfin de superbes tofs pour transmettre .... 8-)
Bravo à tous pour une sortie qui donne vraiment envie !

Bref, fallait que je bosse pour nourrir le monstre, maintenant que c'est fait à l'attaque !
Didiermpl j'attends avec impatience toin parcours car tu m'a l'air de bien connaître les petites routes qui vont bien, si tu veux bien de moi je serais ravi de t'accompagner pour une reco.

A bientôt,
Dam
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Gaetano »

Whaouhhhhhhh
Que de belles photos , vivement que je refasse un Meeting , c'est le top tous ces Z ensemble , une même passion

Y a du fond d'ecran ds vos photos , féloches Messieurs , va falloir que je m'entraine
Avatar de l’utilisateur
dup66
régulier
régulier
Messages : 395
Inscription : 13 juin 2011
Localisation : 66

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par dup66 »

@Dam:
Tu rales hein! :evil: hein! :evil:

C'est vrai qu'il manquait le troiZième Mousquetaire

Au PlaiZir! :-)
Avant je roulais en Z mais ça, c'était avant...
Avatar de l’utilisateur
Pithiviers
habitué
habitué
Messages : 665
Inscription : 05 août 2011
Département : 59 Nord
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Pecquencourt (59)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Pithiviers »

C'est vrai je t'avais omis Fanfre, mille excuses !! :oops:
C'était si gentil de ta part de nous avoir fait coucou au départ de Leucate, et déçu que tu n'ais pu nous accompagner :cry:
Bon vent l'ami :clap: :clap:
+
Pit
Z4 2.5Si Stratusgrau - http://www.youtube.com/watch?v=cAV3JjJEJjg
Z4 2.0i Pack M Misano blau - https://zupimages.net/up/22/36/zkcv.jpg
Z4 M40i California Rot
Avatar de l’utilisateur
DEMO31
motivé
motivé
Messages : 38
Inscription : 05 déc. 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Toulouse

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par DEMO31 »

Bonjour,

Un grand merci à tout le monde pour cette superbe sortie, de superbe route et une grosse attaque avec Userboss que demander de plus sinon c'est quand la prochaine virée?

Fred
Avatar de l’utilisateur
userboss
motivé
motivé
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Cap d'agde (34)

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par userboss »

Bonjour à tous,

D'abord à grand merci a tout le monde pour cette superbe balade, ça fait vraiment plaisir de voir que tout le monde sait régaler :happy: :happy:
La forza M était bien la même s'il manqué Dam :wink:

Un groupe plein d'humour et super gentil, on a passé un très bon moment et j'espère qu'on ce revera très vite pour une prochaine sortie.

Pour la prochaine il y a aussi vers la Salvetat qui est sympa . À voir :thumbup:


ps: je tiens à dire que GUIlle se débrouille de mieux en mieux et double même les voitures en zone dangereuse d'ailleurs cette voiture n'était pas contente quand on sait arrêter juste après :D :D
....bmw M3 e92 alpinweiss....V8.420CV....
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Guile »

Merci User c'est gentil :wink: ...

Je suis ravi de voir que vous vous êtes régalé avec Demo mais encore son ami trés sympa en 350Z...Super journée en votre compagnie pour moi aussi. Dam est passé nous féliciter mais encore nous faire part de sa motiv pour une prochaine sortie, je crois que nous sommes quelques uns à avoir des idées et on va pas tarder à regarder cela d'un peu plus près pour pourquoi pas proposer une petite sortie à la mi mars par exemple... :wub: :wub: :wub...ou avant à voir. :thumbup:

Pour ma part, je vais songer à la question et je vais vous tenir au jus. :wink:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
userboss
motivé
motivé
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Cap d'agde (34)

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par userboss »

Guile a écrit :Merci User c'est gentil :wink: ...

Je suis ravi de voir que vous vous êtes régalé avec Demo mais encore son ami trés sympa en 350Z...Super journée en votre compagnie pour moi aussi. Dam est passé nous féliciter mais encore nous faire part de sa motiv pour une prochaine sortie, je crois que nous sommes quelques uns à avoir des idées et on va pas tarder à regarder cela d'un peu plus près pour pourquoi pas proposer une petite sortie à la mi mars par exemple... :wub: :wub: :wub...ou avant à voir. :thumbup:

Pour ma part, je vais songer à la question et je vais vous tenir au jus. :wink:

+1 :thumbup:

Jespere revoir ton ami demo on c'est bien régalé et le son de son v6 :wub: :wub:
Sa me rappel des souvenirs :roll: :roll:

Je serais petêtre en berline d'ici là :P :P
....bmw M3 e92 alpinweiss....V8.420CV....
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20265
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par philbbp »

il n'y a plus de photos ??? :( :cry: :cry:
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Didiermpl »

si, mais pas de Z dessus :o

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Didier
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Guile »

:lol: :lol: :lol: ah content de voir que les jolis photos de la sortie t'ont plu, Phil, ça fait plaizir. Merci pour l'aide sur la rubrique. :wink:

Didier a toujours des bonnes surprises .... :wub: :wub: :wub:

Concernant la suite, tant que j'y pense, hier soir un ziste me faisait part d'une trés bonne idée...faire un petit resto en février histoire de se revoir mais encore pourquoi pas de poser quelques idées de parcours pour une prochaine sortie dans le coin (vers chez nous)...l'idée est trés bonne je trouve. Pour se faire, je vais tâcher de proposer un petit resto courant février et avec un peu de chance on arriveras à avoir Pirth avec nous avant qu'il parte... :wink: ...Je vais me bouger pour mettre ça sur pied. :thumbup:

J'attends de voir avec certains leur idée la semaine prochaine, si de votre côté vous avez des idées, des envies pensez bien à les prendre avec vous au resto... :wink: ...Même une simple esquisse d'une idée de parcours qui vous tient à coeur sera la bienvenue, si nous arrivons à trouver les grandes lignes, on pourra voir pour une reco et une confirmation ensuite ou pas suivant les envies... :wink:
Bref comme d'hab, c'est open et en fonction des emplois du temps des gens... :happy:

Quelque soit vos projets divers, au cas où certains auraient une idée de sortie, vous pouvez compter sur moi pour vous donner la liste des zistes du coin que j'ai fait pour la ballade de Dam ou même pour que j'envoie des mp, ce sera avec plaizir et si cela peut vous aider. :thumbup:

Bref j'attends la semaine prochaine et je mets tout cela en concret en vous proposant un petit resto sympa. :wink: ...Pour ceux qui ne pourraient pas être là par avance, pas de souci, il vous suffira de suivre la rubrique meeting à venir pour voir le résultat de nos discussions... :wink:...Par l'intermédiaire de ma petite liste, je veillerai aussi à vous informer par mp histoire que vous ayez toujours un oeil sur la chose. :wink:

De bien jolies ballades sont proposées aussi par des voizins (Var début mars , Lot fin avril) donc si nous sommes amené à monter une nouvelle sortie, nous veillerons à l'intercâler habilement parmis ces jolies fleurs déjà proposées Mi mars, début avril bref on a de l'espace... :wink: ....Voilà, je vous tiens au jus pour ma proposition de resto si ça vous dit. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Batman31 »

Salut les Zartistes. :D

Merci Didier pour ces très belles photos. :clap: Elles me donnent l'impression de pouvoir encore continuer notre balade.
:wink:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Didiermpl »

De rien Bat :wink:
je peux les mettre en ligne en HQ comme les precedentes si quelqu'un les veut :thumbup:

Didier
Avatar de l’utilisateur
dup66
régulier
régulier
Messages : 395
Inscription : 13 juin 2011
Localisation : 66

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par dup66 »

Chapeau bas l'artiste, pour ces belles photos :thumbup:

Remarque, un "Didier" ne pouvais pas faire moins :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Avant je roulais en Z mais ça, c'était avant...
Répondre

Revenir à « Meetings passés »