Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Guile »

Lapin Rose a écrit :Et encore t'en as oublié ! :P Hé valoche et si je m'étais un bassin dans le jardin? :lol: Tu crois que si je pisse dans le jardin tout les matins ça suffira comme arrosage? On va marouflé ou pas? :lol:
Mais oui, je te l'ai dit c'est une super idée surtout avec ta rocaille...une petite fontaine au milieu... :happy:

Evidemment que j'en ai oublié tu penses... :lol: :lol: :lol:

Je crois que Bat a vu juste, c'est la mixo qui sévit.... :lol: :lol: :lol:

J'avias oublié ton compte rendu de la sortie...oui.... :lol: :lol: :lol: j'étais sûr que t'allais faire ça en plus, tu deviens prévisible lapinou... :lol: :lol: :lol:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
zepabu
motivé
motivé
Messages : 65
Inscription : 21 févr. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : marguerittes 30320

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par zepabu »

Salut à tous
Tout d'abord un grand merci et bravo pour l'organisation de cette sortie.Même le coup de la neige au mont Aigoual,il fallait y penser!!!.
Resto sympathique,bel itinéraire et la cerise sur le pompon du gâteau : l'idylle naissante entre guile et lapin rose.
Bon,d'accord,pour le moment ils en sont encore à "je t'aime ,moi non plus" mais avec le temps ,nous pouvons espérer une fin plus romantique et qui sait
peut-être même un pacs.
En attendant,Madame et moi sommes partants pour une prochaine édition surtout avec des G.O. comme ça.
A bientôt
ZEPABU
Z3 2.2 +Hard-Top
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Guile »

Bonzoir Zep, content de te lire. :happy:

Je suis ravi que la sortie vous ai plu à toi ainsi qu'à Madame (transmet lui mes salutations). C'était vraiment bien, et j'espère qu'on va se remettre ça bien vite. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Didiermpl »

allez puisque vous en demandez je vais mettre quelques photos en ligne.
on commence avec notre organisateur. c'est grace a lui que vous avez fait cette sortie.

Image

vous l'avez reconnu, il est au premier plan. en second plan, celle qui me supporte chaque jour, et qui m'accompagne a la decouverte des magnifique route dont vous avez eu un exemple sur cette premiere sortie cevenole. en troisieme plan un garcon bien sympathique qui devrait pas tarder a se presenter sur le forum :whistling: :whistling:

comme j'ai pas encore effacé les plaques je vais me contenté des participants.
rassurez vous y a pas des tonnes de photos

c'est quoi qu'on mange??

Image

un amateur addict au black beauty:

Image

mais qui a de la peine a tenir sur ces jambes :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

un organisateur heureux:

Image

on se demande si c'est parce qu'il pense a lapin rose, ou si sa passagere est responsable de cet etat :whistling: :whistling:

une tigresse dans la neige:

Image

vous avez bien entendu tous remarqué en arriere plan sur cette photo, la foulée bondissante du lapin rose pourchassant l'organisateur de rencontre.
il parait que c'est sa façon a lui de lui prouver son amour :wub: :wub:

Image

GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir pour ce soir, Black Mamba en chasse :whistling: :whistling:

Image

desolé l'autofocus de mon appareil n'est pas assez rapide pour compenser l'acceleration demoniaque de mon Z :D :D :D

La suite demain apres cachage des plaques :wink:

Didier
Avatar de l’utilisateur
DGE-66
motivé
motivé
Messages : 33
Inscription : 16 avr. 2012
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : (66)

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par DGE-66 »

[/quote]
Batman31 a écrit :Superbe la Z3 rouge. :wub:
Quelle couleur? Imola ou Sienne? J'ai du mal avec le rendu des photos. :dur: Je pense Imola... :happy:
Avec un pareil rouge, elle a du s'en prendre des claques au c@l. Hein Didier? :P
:wink:
salut pour répondre exactement à ta question la couleur est ''Red salsa pearlcoat'' qui n'est pas au panel des couleurs BMW mais une demande spéciale ''individual'' du 1er propriétaire. Au plaisir ;)
ZzZzZzZzzZzzZZzZZzZzZzZzZzZ
Avatar de l’utilisateur
DGE-66
motivé
motivé
Messages : 33
Inscription : 16 avr. 2012
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : (66)

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par DGE-66 »

dup66 a écrit :Voilà quelques photos de plus...

Image
Pause au Mont St Baudile (pinaise, ça caille!)

Image
Faudrait pas confondre balade en Z et sortie 4x4 (hein Didier...)

Image
Le cirque de Navacelle, il est dans le trou, derrière.

Image
Pause photo sur un parking...

Image
... c'est beau un Z :wub:

Image
Quelques Zistes (les autres prennent le photos)

Image
Mais c'est quoi ces aires de chainage ou on mets à peine 9 Z !

Image
Qui c'est qui a jeté la première boule de neige et qui c'est fait gauler?

Image
Ca y est, c'est déjà le moment de se dire au revoir et de refaire le monde une dernière fois :cry:

Encore bravo pour ce magnifique tracé :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Enfin je comprends comment cela fonctionne et oui petit nouveau sur le fofo lol :P, tout d'abord un grand merZi didier alias dup66 de m'avoir fait découvrir un groupe fort sympathique et intéressant :). En + de trés beaux Z étaient au rendez vous. Top ToP
ZzZzZzZzzZzzZZzZZzZzZzZzZzZ
Avatar de l’utilisateur
DGE-66
motivé
motivé
Messages : 33
Inscription : 16 avr. 2012
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : (66)

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par DGE-66 »

Guile a écrit :Allé hop à mon tour pour quelques titites tofs du Ziphone... :wub:

Image

Petite suite où j'ai eu le malheur d'amputer la belle de Gérald... :oops:

Image

Encore une jolie suite pour un départ et un passage shooting... :wub: Black Mamba ouvre le bal.

Image

Tiens 2 2.2 phase 2, Zepabu est venu avec madame donc 2 evidemment Lapin fout tout par terre...tu pouvais pas trouver quelqu'un pour venir là...manque un deux dans la série là, ça me perturbe... :lol: :lol: :lol: ...


Image

Et pour réparer mon ignoble coupure ... :lol: :lol: :lol: ...place belle à mademoiselle... :thumbup:

Image

Et voilà, toute belle et en concurrence avec le Zoleil dîtes donc... :wub:

C'est un Z qui a été sur le fofo, son adorable proprio m'a promis de venir nous faire une Zolie présentation un de ces quatres. :thumbup:

Ravi de lire les retours de tout le monde. Vivement la prochaine !!!! :lol: :lol: :lol:


Un grand merci guilhem pour ta gentillesse, ton programme bien organisé et l'accueil des Zistes qui nous ont mis tout de suite dans le bain mon frére et moi-même. :-) . Sortie extra et bien préparé avec une météo au rendez vous (ensoleillée et enneigée) lol. Sans oublier une belle brochette de Z au rendez vous :-) . Au plaisir de participer à une future sortie ZZZzzz . Gérald et Sébastien
ZzZzZzZzzZzzZZzZZzZzZzZzZzZ
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Batman31 »

Bonjour lez Zamis.
DGE-66 a écrit : salut pour répondre exactement à ta question la couleur est ''Red salsa pearlcoat'' qui n'est pas au panel des couleurs BMW mais une demande spéciale ''individual'' du 1er propriétaire. Au plaisir ;)
@ Gérald: :D
Merci pour la réponse. :thumbup: Je comprends mieux car je perdais mes repères dans ce rouge. :happy:
J'ai cru un instant avoir des problèmes de couleurs d'écran... :ranting: :P
Tu as un exemplaire tout simplement remarquable. :wub: :wub:

@ Didier : Merci pour cette série de photos bien sympathiques. :clap:
Elles expriment la bonne ambiance qui devait y régner.
:wink:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Didiermpl »

pour etre sympathique, cette rencontre l'etait vraiment.
comme la derniere a Leucate, et sans doute le precedente dans le bitterois (bitterois qui s'etend jusqu'a l'aigoual :whistling: :whistling: )

y a pas a dire, les zistes du languedoc roussillon sont tres cool, et ont de magnifiques Z :wub: :wub:
Tiens d'ailleurs, c'est qui le delegué regionnal avec la banniere :| :|

la suite des photos va venir. je leur prepare un petit traitement different, car finalement elles sont pratiquement identiques a celles deja mises en ligne par les autres participants.

Didier
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Biophyres »

Merci Didier, Annie a bien rigolé en voyant les photos;;;;;GRRRRRrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon merci aussi a tous les autres participants sans qui cette sympathique sortie n aurait pas été ce qu'elle fut;;
re- :clap: :clap: :clap: a notre Guile national qui nous a concocté ça au p'tits oignons malgré les tentatives du rongeur fou de le déstabiliser :lol: :lol: :lol:

a+ les poteaux :thumbup: :thumbup:
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Guile »

Ah ben deux bonnes nouvelles ce matin !

L'arrivée d'un nouveau ziste sur le fofo :thumbup: mais encore les fameuses photos de Didier que nous étions impatients de voir.

Ah y a pas à dire, l'agilité et la vélocité des félins des neiges n'est plus à démontrer, même en cas de bataille de boules de neiges improvisée, à moins d'être plusieurs contre notre tigresse des neiges, rien à faire... :lol: :lol: :lol: ....
Ah c'était vraiment sympa et je peux vous dire qu'Annie, mon copilote préféré, s'est défendu comme il se doit. :thumbup:

Avez vous remarqué comme le naturel revient au galop ? Bio, le snipper fou, a adopté le même type de posture que celle qu'on lui prête sur le comptoir lors du jeu... :lol: :lol: :lol: ...Sniper dans l'âme, la preuve. :thumbup:

Merci Didier pour la tite tof de moi et la légende, qui comme toute les légendes omet certaines choses...Je n'endosserai pas tout seul la paternité de cette jolie sortie, nan nan nan, tu as réalisé tout le tracé, la reco avec moi et lapin, les endroits de pauses, les spéciales....reporté le tout sur carte numérique, et enfin tu m'as bien aidé pour faire le tracé sur papier donc bref, on peut conclure que nous sommes ici en présence d'une excellente collaboration, suite logique et prolongement de nos affinités communes déjà bien présentes en dehors du sujet même de cette sortie.
Merci pour toute cette beinveillance et cette expérience Didier dont tu m'as bien fait profiter durant tout les préparatifs et le déroulement de la sortie. Sans oublier l'ami lapin qui est venu durant la reco nous aider avec son humour et sa présence tout simplement. :wink: ...Il était là par hasard car il cherchait l'A75 selon ses dires... :lol: :lol: :lol:

Un merci aussi à des zistes bienveillants qui ont pas pu être là mais que j'oublies pas (Belgent, Jmark, Locmae...) et Morke pour tout les mp de conseils et de gentillesse à mon égard et pour le déroulement de la sortie. :wink:

Humour et simplicité comme le prolongement de l'esprit du club si cher aux gens qui nous permettent de jouir de cet espace de liberté. Une belle manière aussi de leur montrer que si parfois, des gens ignorants les dénigrent ou les insultent, il y a aussi des jolies choses comme cette sortie qui voient le jour par leur intermédiaire donc rien que pour cela, ça vaut le coup tout ce boulot sur le fofo et dans le club... :thumbup: en voilà l'une des preuves qui existent parmis tant d'autres ! :thumbup:
Donc on peut conclure que cette sortie reste une réussite par notre comportement à tous et par chacun des petits éléments que notre présence respective y a apporté...tout simplement. :thumbup:...

Guile.( M2.D.B.P. Trademark. :wink: )

Ps: Ben vi quoi, pour "Meetic Mold Doggy Bag Power "... :lol: :lol: :lol:...Evidemment... :lol: :lol: :lol:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Didiermpl »

une premiere serie:

Image

Image

sur cette photo les deux generations extremes des Z modernes. une difference enorme, surtout en gabarit :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Didier
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Guile »

Ohhhhhhhhhhhh je vais m'en donner à coeur joie de te les chipper tes jolies photos.... :wub:

Excellent Didier... :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Didiermpl »

En voila une autre serie.
il faut rendre justice a ma cherie qui en a fait pas mal aussi, et qui maitrise de plus en plus son reflex :wink:
meme si elle prefere la photo de paysages sauvages plutot que les "chariottes ferrées" :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le magnifique design BBS repris par beaucoup de modele de jantes :wub:

Image

Didier
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Batman31 »

:clap: :clap: :clap:
C'est un régal. :wub:

Merci Didier. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Répondre

Revenir à « Meetings passés »