Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40638
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par bersou »

Papamalou a écrit :Bordel c'est quoi cette couleur !!!!!!!! :? :? :? :?
Nom d'un petit bonhomme en mousse quelle merveille :wub: :wub: :wub:
Ca existe ou c'est un copaing carrossier qui a sévit ???
Ce ZM est déjà connu ici :wink: :arrow: viewtopic.php?f=1&t=14912
Mais PPML est trop jeune sur le forum :P :lol:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Guile »

bersou a écrit :
Papamalou a écrit :Bordel c'est quoi cette couleur !!!!!!!! :? :? :? :?
Nom d'un petit bonhomme en mousse quelle merveille :wub: :wub: :wub:
Ca existe ou c'est un copaing carrossier qui a sévit ???
Ce ZM est déjà connu ici :wink: :arrow: viewtopic.php?f=1&t=14912
Mais PPML est trop jeune sur le forum :P :lol:

Et voili, tu tombes bien Bersou. :thumbup: ...

PPML va être tout content. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Ragnar »

Ah ce Bersou, le Jean-Paul Olivier du Z3 :bestbook: 8O
Rien pour le coller :thumbup:
C'est donc bien une couleur très zbézialeû :wink:
Y a pas le Z3 réserve toujours des surprises...sacré différence avec son petit frère :P

J'aime bien qu'on me dise que je suis trop jeune :clap: :lol:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Jeff »

Bravo pour l'organisation et le déroulement de ce chouette meeting ! :thumbup: :thumbup:

Guile a écrit :Image

Et voilà, toute belle et en concurrence avec le Zoleil dîtes donc... :wub:

C'est un Z qui a été sur le fofo, son adorable proprio m'a promis de venir nous faire une Zolie présentation un de ces quatres. :thumbup:
Quand on a un modèle unique comme celui là, il est absolument honteux de participer à une sortie club sans être venu se présenter ! :evil: :roll: :P :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Z_Thyri
habitué
habitué
Messages : 3737
Inscription : 22 déc. 2006
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Le Neubourg

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Z_Thyri »

Je l'ai même regardé sous toutes ces coutures pour un membre du Fofo qui recherchait un M au moment de la vente... il provient du Qatar de mémoire... suis plus tout à fait sur.... :oops:
J'avais tapé la discute avec Stephane plusieurs fois à l'époque :wink:
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Didiermpl »

JeffZ3 a écrit :Bravo pour l'organisation et le déroulement de ce chouette meeting ! :thumbup: :thumbup:

Guile a écrit :Image

Et voilà, toute belle et en concurrence avec le Zoleil dîtes donc... :wub:

C'est un Z qui a été sur le fofo, son adorable proprio m'a promis de venir nous faire une Zolie présentation un de ces quatres. :thumbup:
Quand on a un modèle unique comme celui là, il est absolument honteux de participer à une sortie club sans être venu se présenter ! :evil: :roll: :P :wink: :wink:
Je pense que ca ne saurais tarder.
Maintenant nous on est heureux en Languedoc Roussillon d'avoir un Z3///M dans nos sorties qui deviennent frequentes pour ne pas dire habituelles
On peut aussi dire que 10 Z, c'est le nombre ideal pour pouvoir profiter tous ensemble de la balade sans scinder le groupe en deux parties. J'avais des doutes deja sur le parking de 10 z au belvedere de la cravate, et je m'etais arreté uniquement pour prendre les autres en photos, puis chacun s'est arreté, et on a eu une place pour tous malgre un garage assez desordonné :wink:
2 ou 3 de plus aurait etés plus difficile a installer :wink:
bon les photos viendront bientot, quand j'aurais fini le post traitement et trié ce qui ne vaut pas la peine d'etre affiché sur le forum.

Didier
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Biophyres »

@Didier: la black beauty s'impatiente de voir ses oeuvres dans la neige;;; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref, on attend les casseroles;;; :P :P :P
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Didiermpl »

Biophyres a écrit :@Didier: la black beauty s'impatiente de voir ses oeuvres dans la neige;;; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref, on attend les casseroles;;; :P :P :P

oui oui mais la deja j'ai pas les photos avec moi, je suis sur une connection 3G, et en plus il faut que je trie ca comme il faut.
puis bon, Annie a quand meme un droit a l'image, donc je veux etre sur qu'elle est bien d'accord pour que ses photos soient mises en ligne sur un forum public :wink: surtout celles dans la neige, ou on devine que finalement tu es l'agneau sacrificiel aux mains d'une tigresse :lol: :lol: :lol:

Didier
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Batman31 »

:lol: :lol: :lol:
Ca promet. :happy:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Guile »

JeffZ3 a écrit :Bravo pour l'organisation et le déroulement de ce chouette meeting ! :thumbup: :thumbup:
Quand on a un modèle unique comme celui là, il est absolument honteux de participer à une sortie club sans être venu se présenter ! :evil: :roll: :P :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui Prez c'est exactement ce que j'ai pensé aussi. Bon j'ai été un peu rassuré en apprenant que le Z venait du fofo mais son gentil proprio m'a promis de venir faire sa présentation. De toute façon , je vais pas lâcher l'affaire... :lol: :lol: :lol: ...

@Didier, concernant les tofs, rassures moi, mais il me semble que lorsque Bio et lapin ont décidé de me mettre dans la neige t'était pas là...donc question casserole, je devrais m'en tirer... :lol: :lol: :lol: ouf.... :lol:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Biophyres »

Didiermpl a écrit :
Biophyres a écrit :@Didier: la black beauty s'impatiente de voir ses oeuvres dans la neige;;; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref, on attend les casseroles;;; :P :P :P

oui oui mais la deja j'ai pas les photos avec moi, je suis sur une connection 3G, et en plus il faut que je trie ca comme il faut.
puis bon, Annie a quand meme un droit a l'image, donc je veux etre sur qu'elle est bien d'accord pour que ses photos soient mises en ligne sur un forum public :wink: surtout celles dans la neige, ou on devine que finalement tu es l'agneau sacrificiel aux mains d'une tigresse :lol: :lol: :lol:

Didier
Alors tu a son autorisation sans problème pour la mise en ligne, elle attend que ça :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis elles sont pas compromettantes, elles révèlent juste son vrai tempérament .... :evil: :evil:
et quand a l agneau, je te rassure il se sacrifie avec grand plaisir... :lol: :lol:

Laurent
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Guile »

Agneau agneau....l'agneau a quand même participer activement à me mettre dans la neige... :lol: :lol: :lol: avec l'aide sacandaleuse d'un perfide lapin... :D

J'aurais du aller me plaindre à la tigresse des neiges moi...ça se serait pas passer comme ça... :lol: :lol: :lol:

Tiens d'ailleurs en parlant d'un perfide lapin...étant donné que l'heure est au Bilan de la sortie. Bon on est tous trés content donc y aurait pas grand chose à dire mais bon....
prochaine sortie que je peux proposer, faudra que je fasse gaffe au timing resto en indiquant bien à l'avance au restaurateur qu'on a une durée précise pour manger, histoire d'éviter qu'on reste trop longtemps à table, bon on était bien quand même mais c'est vrai que ceci a chamboulé le timing de l'aprém...Faudra que j'y fasse gaffe. :wink:
De même bien contrôlé les endroits de stationnement du midi pour qu'on puisse toujours tous se garer tranquilement. :wink:

Bref pas grand chose qu'il faut que je revois en somme....

D'où j'ai décidé de plutôt proposer un petit bilan personnel entre moi et l'ignoble lapin rose... :evil:

Liste des trucs qu'il m'a fait à cette sortie

(y en a d'autres mais ça compte pas.... :lol: :lol: :lol: )

1. veille au soir au téléphone...."Je ne viens pas, vous êtes tous des cons et dépêche j'attends quelqu'un " :lol: :lol: :lol:

2. Arrivée le matin, refus de boire un café ou un jus de fruit au motif de "Je ne veux rien de toi" :lol: :lol: :lol:

3. Dépôt d'un morceau de tuyau boueux dans mon Z (j'ai eu du pot il a pas pensé à le mettre sur mon antenne) :lol:

4. Refus de prendre un roadbook. "C'est qui qui l'a fait ? toi ? sans moi..." :lol: :lol: :lol: ...

Première partie du parcours je l'ai pas vu...il était devant... :lol: :lol: :lol: ouf....

5. Midi: refus de venir stationner avec nous, les autres avaient de bonnes raisons mais pas lui c'était juste pour m'enquiquiner... :lol: (il a même eu le culot de me le dire...)

6. Repas : Vol de ma carte bleue tout en me traitant de valoche damidoche parce que je l'ai conseillé pour son jardin.

7. Remarque désobligeante " Ah avec mon voisin on s'est bien foutu de ta gueule sur tes goûts pour le jardin"....tout en me montrant son plan d'arrosage....carnaval... :lol: :lol: :lol: ....manquer le son et la lumière.... :lol: :lol: :lol:

8. Revol de ma carte bleue et restitution au moment de l'addition, il a pas payé avec mais faudra que je vérifies quand même... :lol:

Aprés Midi... :lol:

9. Aigoual...jet de boules de neige totalement gratuit, puis tentative de m'en faire manger. :lol:

10. Qu'est ce qu'il m'a fait encore ???...ah oui....fin de sortie tout le monde est heureux, il sort de son Z et déclare devant tout le monde "Putain si casto est fermé tout à l'heure ça va chier !!! " :lol: :lol: :lol:

11. Chantage pour mettre nos zamis perpignanais sur la bonne route vers Narbonne..."ben moi faut que je passe à casto Béziers, donc je les enméne...."...il en est capable, tel David Vincent à la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais, j'ai terminé dans une jardinnerie pas loin de Narbonne moi...dans un OVNI de 2.2. :lol:

12. Accélération devant moi, ralentissement jusqu'à 30 à l'heure en côte, puis réaccélération en me faisant au revoir dans le rétro pour me faire perdre mon élan... :lol: :lol: au moins trois fois ce truc là, tout ça pour un malheureux appel de phare déplacé ça fait cher la note... :lol: :lol: :lol: ...avec comme explication à l'arrivée..." t'avais qu'à avoir un six L c'est tout..." :lol:

13...Je ne sais plus...mais doit y en avoir une... :lol: :lol: :lol: ...cherchez bien dans vos souvenirs les zamis... :lol:

14....La meilleure hier soir...il m'envoie un extrait de femme actuelle ou je ne sais plus quel magazine féminin pour me montrer que les plantes qu'il a choisi sont sympaes et c'est moi valcohe damidoche... :lol: :lol: :lol:...il a quand même singalé ce truc sur un tof de facebook ce chacal... :lol: :lol: :lol: ....

Bref, suite à cette série de petites misères gratuites et animeés par cet ignoble lapin, je propose que nous fondions l'amicale anti lapin rose....AALR...en vue de bien le faire misérer à la prochaine sortie... :lol: :lol: :lol:...je veillerai d'ailleurs à ce que soit ajouté dans le roadbook tout un tuto sur "comment pourrir la sortie de Lapin ? et uniquement celle de Lapin ".... :lol: :lol: :lol: ....ou savoir si on lui passe la barbe au cirage ou pas... :lol: :lol: :lol:...je me tâte en fait...On va concevoir un plan machiavélique avec Annie34. :thumbup: (T'inquiètes Annie, l'ère de la tyrannie à grandes oreilles est révolue.... :lol: :lol: :lol:, lorsque j'ai eu le plaisir de faire la route avec ma copilote préférée, ben au moins il nous a pas enquiquiner...trop occupé à essayer de suivre Black mamba... :thumbup: )

Et le pire, c'est qu'il me fait rire avec ses bêtises... :lol: :lol: :lol: ...Que va t'il encore nous inventer pour la prochaine... :roll: ....il m'arrive de temps en temps de rire tout seul en pensant à toutes les bêtises qui peuvent sortir de l'esprit de ce lapin....A croire que tout les lapins du forum témoignent d'un sens de la facétie aiguisé et surtout tellement sympa. On s'est bien amusé... :lol: :lol: :lol:

Pour ceux qui ne le savent pas, vous aurez bien sûr compris qu'il s'agit là d'humour bien entendu. Mais que voulez vous, après avoir passer en revue la sortie, j'avias pas grand chose à vous proposer comme bilan critique donc bon j'ai opté pour ça....
Vous allez voir que notre lapin national va pécho la grosse tête assise sur une nouvelle forme de notoritété dépassant bien largement les frontière de son lotissement... :lol: :lol: :lol:

J'ai nénamoins une petite pensée pour les nouveaux qui sont venus et qui n'ont pas tardé assez vite à faire connaissance avec l'animal...

Anecdote...

On était sur l'Aigoual au sommet à discuter avec les Steph et juste derrière on entends "Ah ben je vais te dire, ton truc tu peux te le mettre où je pense...."....Il ne nous a pas fallu plus de deux secondes avec eux pour comprendre que non loin de nous, dans le groupe d'à côté lapinou faisait connaissance.... :lol: :lol: :lol: ....c'est sa façon de faire comme dirait dup c'est tout.... :lol: :lol: :lol: ...mais bon il a grand coeur ce petit lapin là...puis il mord pas en plus... :lol: :lol: :lol:

Vengance !!! :lol: :lol: :lol:
Je ne résiste pas au plaiZir de vous faire voir ce que ça donne quand je cause de mon Z avec lapin...j'ai trouvé sur le net un humoriste qui reproduit assez bien lapin quand il se moque de moi.... :lol: surtout à la fin... :lol: (désolé si il y a des christophes qui lisent le topic, c'est évidemment sans rapport avec un prénom précis si ce n'est celui de lapin... :wink: )
http://www.youtube.com/watch?v=UH67rqbQmq8
regardez bien la fin sur le lave vaisselle, c'est lui 100%.... :lol: :lol: :lol: ...J'ai ri comme un malde en entendant ça...lapin pur jus...

Bref encore une belle sortie et vivement la prochaine les zistes... :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Batman31 »

8O 8O 8O 8O :? :? :? :?
Ce sont là, tous les symptomes de la myxomatose. :(

Va falloir se résoudre à le piquer. :cry:
:P
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Guile »

Batman31 a écrit :8O 8O 8O 8O :? :? :? :?
Ce sont là, tous les symptomes de la myxomatose. :(

Va falloir se résoudre à le piquer. :cry:
:P
:lol: :lol: :lol: à tout les coups , il a du me refiler un truc dans le genre.... :lol: :lol: :lol: ...

Ah c'est un personnage ce lapin. :happy:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
régulier
régulier
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i

Re: Sortie Aigoual Navacelles 14 avril 2012.

Message par Lapin Rose »

Et encore t'en as oublié ! :P Hé valoche et si je m'étais un bassin dans le jardin? :lol: Tu crois que si je pisse dans le jardin tout les matins ça suffira comme arrosage? On va marouflé ou pas? :lol:
Répondre

Revenir à « Meetings passés »