Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2514
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Darkthrone »

Très belle photo du GO avec sa progéniture ! Merci Strat :clap: :clap: :clap: Je vois que tu as encore beaucoup dormi cette nuit . Pas raisonnable .....

Bon, comme cette journée parait avoir été réussie, je me lancerai certainement dans une nouvelle aventure qui ne sera belle que parce vous serez tous présents ! :thumbup:

Merci à vous tous

- Strat86 :clap:
- ZIve :clap:
- Filipas :clap:
- Gaia :clap:
- Gaetano :clap:
- Tetram :clap:
- Flat-Twin :clap:
- Huggy6 :clap: (Dommage que tu fus obligé de partir)
- Jeanphi86 :clap:
- Filochat :clap:
- Rached :clap:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zive
CotiZant
CotiZant
Messages : 2529
Inscription : 07 déc. 2011
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : blois

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par zive »

Bonjour à tous
Bien rentré également, vu joli chevreuil sur le bord de la route (ouf la bestiole n’a pas decider de traverser …. Bah ceci dit, j’avais un Z ouvreur juste devant moi pour deblayer… :whistling:

Bref content pour cette 1ère :

super parcours : vraiment un régal ces petites routes de sologne, encore mieux top down bien sur :wink:
sécurité et confort de roulage en groupe…personne de perdu :thumbup:
pique nique bucolique au soleil :roll:
resto tip top :P

en conclusion,
un grand bravo à Jacques pour l’organisation de cette journée :clap: :clap: :clap: :clap:
et aussi merci « aux anciens » pour votre accueil :clap: :clap: :clap: :clap:

nb: pour mes photos (prise avec le tel) …heu bon , tres tres moyennes .. je vais m’abstenir de les poster. :oops:
Y’aura bcp mieux c’est sur, enfin au vu de vos gros engins :D
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Flat-twin »

Après un détour au musée de la guitare avec café et visite de M3 offerte, je reprends enfin vraiment la route vers la maison.
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Aurélio
régulier
régulier
Messages : 427
Inscription : 28 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Tours(37)

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Aurélio »

Un bien beau rasso avec pleins de Zolies voitures :wub: :wub: :clap:
Vivement les photos de Strat :thumbup:
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Gaetano »

Super Photo Jacques , j'essai de faire le tri et de les poster au plus vite

Strat tu es toujours aussi désagreable c'est incroyable :evil:

Gaetano, pas de problème pour Bourges et nous ferons comme on à dit:
Le Samedi, on ira au moules et nous reviendrons moulu et le lendemain, on ira au coques
Enfin peu-être, car je ne pourrai sans doute pas rester, (j'aimerai voir ce que cela fait d'ëtre un lacheur !!!)

Mouahhh Mouahhh Mouahhh

Une pensée particulière pour Huggy6
Huggy6 J'espère que toutou va mieux


Je me joins à Strat pour les news du toutou

En tout cas super rasso , j'arrive toujours pas à m'en remettre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Flat-twin »

Après moult détours je suis enfin chez moi. Une bonne grosse sieste avant d'attaquer la soirée et je vais péter la forme demain pour descendre à Tulle.

Pour ceux avec qui on a parlé de guitare et qui auraient raté mon message précédent suite au déplacement du sujet et autres photos, je remets mon lien dailymotion : hhttp://www.dailymotion.com/Flat-twin116
Il y a de tout ce que j'aime, pas que de la gratte bien sûr.
Dernière modification par Flat-twin le mer. 5 sept. 2012, 22:20, modifié 1 fois.
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3703
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Tetram »

on est rentrés peinards ce midi, avec le soleil pour la route :)

merci à tous pour ce super meeting :), belle ballade, super resto et belle ambiance :clap: :clap:

aux plaisir de vous revoir et d'en rencontrer d'autres, le style Z deteint sur les proprietaires :wub:

GG à Blackthorn pour l'orga, belle premiere :clap: :clap:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2514
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Darkthrone »

Merci Tetram pour ta présence ! Je pense qu'en ce 25 Aout, le pus beau bolide était le tien ! Je l'ai trouvé magnifique !!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par strat86 »

Darkthrone a écrit :Merci Tetram pour ta présence ! Je pense qu'en ce 25 Aout, le pus beau bolide était le tien ! Je l'ai trouvé magnifique !!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
:wink: Je rejoins Jaques sur la beaué de ce Z! C'est le tout premier que je vois en vrai ! :wub:
Les photos que je posterai plus tard vont étayer mes dires !!!
A la base, c'est ce que je recherchais, comme celui-ci ou en cabrio, puis je suis tombé sur celle que vous avez vu et là......!!! :wub:

@ Flat-twin, J'ai été très heureux de ta visite et j'espère que si tu decends chez tes parents plus longtemps, tu viendra taper le boeuf avec moi, tu seras toujours le bienvenue !!!
Je te souhaite bonne route pour Tulle !

ET1 AMOUREUX DE BONNE ZIC et ZICOS en + dans notre groupe !!! :thumbsup: :woot:
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Guile »

Jolie sortie qui fait bien envie. :wub:
(je me suis permis de chiper la tof du minou avec la peluche trop mignonne. :wink: )
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par strat86 »

Guile a écrit :Jolie sortie qui fait bien envie. :wub:
(je me suis permis de chiper la tof du minou avec la peluche trop mignonne. :wink: )
Bah tu as bien fait, je n'en ai pas l'exclu et je l'ai trouvé trop craquante !!! :wub:
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2514
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Darkthrone »

strat86 a écrit :
Darkthrone a écrit :Merci Tetram pour ta présence ! Je pense qu'en ce 25 Aout, le pus beau bolide était le tien ! Je l'ai trouvé magnifique !!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
:wink: Je rejoins Jaques sur la beaué de ce Z! C'est le tout premier que je vois en vrai ! :wub:
Les photos que je posterai plus tard vont étayer mes dires !!!
EN attendant les photos qui n'arrivent pas, :whistling: :whistling: :whistling: j'en poste une nouvelle de la miss du WE ....

Image

Et une autre ....

Image
Dernière modification par Darkthrone le dim. 26 août 2012, 22:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par filochat »

Mes bien chers Zistes
Une idée commence à se faire jour pour se retrouver :cry: disons le mois de septembre ou octobre :
j'ai une maison ou j'habite à la campagne,à 20kms N/O de Tours, il y a du terrain pour garer les Z, et aussi pour planter quelques
tentes. La maison ne permet pas de recevoir plus de trois ou quatre dormeurs. C'est rustique:wc dans le jardin.(a l'ancienne)
propre, à chacun de le garder comme tel
mais salle de bains douche, (pas au fond du jardin, dans la maison! :oops: :P il y a un petit mobil-home au fond du terrain avec
douche chaude (normalement ça marche)et deux ou trois couchages,
et il y a un préau (5mX5m)pour le mauvais temps (tables et chaises) un billard, deux guitares électriques, ampli...
(on a pas mal de musiciens dans le groupe comme dit Strat)...et une grande terrasse pour écouter des bières en buvant le brame ... 8O :oops:
et aussi un tas de petites routes de campagne à découvrir en balades autour .
(par ex, balade le samedi a-midi vers 15h après le déjeuner,
et dimanche matin après p'tit déj vers 10h- ballade, retour pour déjeuner vers15-h puis départ après déjeuner vers vos chaumières...)
pas de conduite risquée le samedi soir dodo sur place! :!:

Pas de prise de tête pour manger: grandes salades composées, barbecues, fromages, fruits...assiettes carton...ceux qui souhaitent
mettent la main à la cuisine :wub: :lol:
Amener tente (pour ceux qui peuvent)je peux en trouver une ou deux de mon côté, DUVETS, brosse à dents, ninnin, sourires et
bonne humeur, bouteilles à amener et à partager pour ceux qui veulent...frais de bouffe à diviser, budjet minime...
Pour zistes rustiques, quoi. J'image autour de 10 "Z", donc une vingtaine de participants. Ca m'arrangerait le 16 septembre, j'ai deux
jours avant le w-end... :lol:
Faut juste que je demande à mes chats, mais je crois qu'ils sont d'accord :evil:
Flat-twin ça serait le moment de taper le boeuf avec Strat et les autres!!...Allez, bonne route à toi!
Titoï, ça serait une bonne occasion de retour!huggy comment va le toutou ?
Allez les Zistes, une occasion de se revoir, quels sont vos ZZZ'avis??? :clap: :clap: :clap: :clap:
Si la formule rencontre le succès, on recommence avec plus de monde au printemps... :happy:
A vos plumes.. :thumbup:


filochat
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par Flat-twin »

Belle idée. Je ne sais pas trop si ce sera faisable de mon côté mais on verra bien.
En attendant, les photos publiques (sans aucune personne) par là : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... eb76053825
Moi aussi je suis tombé amoureux du coupé M de Tetram. Je veux le même :)

Je suis en train de charger les photos des gens, après ça va me prendre quelques minutes pour les mettre ici. Je n'ai pas retenu tous les noms ni les pseudos qui vont avec les têtes alors ce sera l'occasion de vous manifester pour qu'on s'y retrouve :D (je suis sûr que je ne suis pas le seul poisson rouge, mais je suis le premier à oser le dire :whistling: ).
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
strat86
habitué
habitué
Messages : 1210
Inscription : 12 mai 2011
Véhicule : Z4 M Coupé

Re: Retour Nord Sologne 25 Août 2012

Message par strat86 »

:thumbsup: :woot: Alors là, c'est le pompon !!! Une meeting comme celui-ci, c'est l'invitation "totale débauche", immancable, extraordinaire sublimissime, apocalyptique, c'est de la bombe atomique ..... :clap: :clap: :clap: :wub:
..... :whistling: :whistling: ...la cabane au fond du jardin... :whistling: :whistling: :lol: :lol: :lol:

Tiens, pour tr remercier, voilà pour toi:

http://youtu.be/T4CTF061EDY

Tu remarquera la différence de son entre une Strat et des Ibanez, (bien que je les ai toutes !!!) :wub: :wub: :wub:
Dernière modification par strat86 le dim. 2 sept. 2012, 09:46, modifié 1 fois.
... C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Répondre

Revenir à « Meetings passés »