Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Flat-twin »

Vivement les photos complètes des voitures avec équipage assis devant. Je veux bien faire le montage du panorama, ça prend 3 clics dans photoshop quand on connaît :D
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Evergreen »

@ gaetano,

arretes de nous reconter ta vie,et mets nous plus tot les photos :whistling:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Gaetano »

Evergreen a écrit :@ gaetano,

arretes de nous reconter ta vie,et mets nous plus tot les photos :whistling:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais je sais je sais :P
Avatar de l’utilisateur
gaia
CotiZante
CotiZante
Messages : 1047
Inscription : 26 juil. 2011
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : loiret (45)
Contact :

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par gaia »

Gaetano a écrit :
Evergreen a écrit :@ gaetano,

arretes de nous reconter ta vie,et mets nous plus tot les photos :whistling:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais je sais je sais :P
Ca vient ça vient ça vient :P
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70 :wub:
Avatar de l’utilisateur
minoa
CotiZant
CotiZant
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Bléré (37)

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par minoa »

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci à Catherine et Philippe pour l'organisation de ce week end, meme si ce n'était que samedi.
Le frangin ne devait pas etre loin.
J'ai bien aimé l'ambiance. J'ai bien aimé les gens. Vraiment bien aimé!

La formule est à retenir.
Quand vous voulez pour recommencer.
Merci à ce forum et à ceux qui l'entretiennent sans lequel nous ne nous serions peut etre jamais rencontré.

Pour reprendre la formule: Zistement,

Pascal
Avatar de l’utilisateur
MARIO37
habitué
habitué
Messages : 1185
Inscription : 31 déc. 2009
Département : 66 Pyrénées-Orientales
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Elne 66200

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par MARIO37 »

Moi aussi je remercie Filochat et Kat pour ce super week-end ainsi que tout les participants que je serai heureux de retrouver pour une nouvelle sortie :thumbup:
un petit mot pour Evergreen qui nous suit avec assiduité, j'ai suivi tes soucis l'an passé, j'espére que pour toi cela va mieux et que tu pourras bientôt retrouver un nouveau Z, continue d'investir le forum on a besoin de ton humour :clap:
Ex 1.8 roadster noir, maintenant z4 2.5 gris sterling
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par filochat »

Coucou à la ronde les TITOUS!!!
Je me freine pour ne pas trop intervenir sur le forum, sur ce sujet notamment de notre Beau W end...car j'ai
l'émotion à fleur de bouche, et ça me fait devenir bavard...des fois........ :D

Merci pour les mercis les z'amis, ça fait du bien, mais on sait que ça valait le coup, que VOUS valiez le coup de cette
organisation...Parce qu'en fait, ce W end super comme le disent beaucoup, c'est NOUS TOUS qui l'avons fait
tel que nous l'avons trouvé...Simplicité et bonne humeur ont été de mise tout le temps... :clap: :clap:
Et c'est je crois la clé de réussite de ces rassos et ces retrouvailles, au-delà de nos tracas quotidiens, de la
crise, des difficultés de boulot, familiales ou de santé...qui est le lot de chacun...il se passe quelquechose qui
nous rassemble tous, l'envie de faire UN BREAK, de vivre AUTRE CHOSE un temps avec nos belles autos, de
nous faire UN PEU PLAISIR,... et ça marche tellement mieux à plusieurs...

A plus forte raison quand on se retrouve aussi sur la musique, avec les instruments qui sortent comme par magie,
sur le plaisir de boire un coup (pas facile quand on roule), et que les bouteilles arrivent comme ça, accompagnées
de larges sourires, à plus forte raison quand les discussions dérapent sur les sujets tels que les voyages lointains,
l'élévage des chats, le réglage des amortisseurs ou la façon de faire les confitures...

Darkthrone l'a dit avec enthousiasme...ce n'est pas tant la "Z" qui nous emmène et nous porte, c'est ce qui anime
chacun du plaisir de VIVRE, de PARTAGER, de se rassembler peut-être pour faire front contre ce qui nous hante...

Comme dit Minoa, un Merci au forum, Merci à ceux qui travaillent à ce que ce forum continue à exister... et permette que nous
nous rencontrions comme nous le faisons...et aussi de faire durer notre plaisir par nos commentaires, nos photos, nos échanges...

Un petit coup de chapeau au passage à ce petit jouet populaire qui permet de redevenir un temps l'enfant que nous étions,
cette "Z", qui cristallise nos rêves, objet de passion et d'admiration...ou seulement outil ludique...cette "Z" autour de laquelle
on aime à se regrouper avec délices, pour louer son aptitude à faire notre bonheur à si peu de frais...

A bientôt les ZZZZZzzistes, sur la route ou sur ce forum...et ne craignons pas de faire trop de rassos..
Dernière modification par filochat le mer. 19 sept. 2012, 10:28, modifié 1 fois.
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2514
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Darkthrone »

:thumbsup: Alors là, je m'incline devant tant de magnificence .... Rien à rajouter !!! :clap: :clap: :clap: Tu es trop fort Filochat !
Pour jouer avec John Milton, je dirai que le Paradis n'est pas perdu ... :wink:
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20261
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par philbbp »

sans aucun doute, l'attraction du WE...

la fameuse.....



Image

à Langeais...






:( ... désolé... :D
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par filochat »

Darkthrone a écrit ::thumbsup: Alors là, je m'incline devant tant de magnificence .... Rien à rajouter !!! :clap: :clap: :clap: Tu es trop fort Filochat !
Pour jouer avec John Milton, je dirai que le Paradis n'est pas perdu ... :wink:
J'me suis un peu envolé,... mais là...j'vais p têt retomber..me coucher ...ZZZZZZZZzzz ... en pensant à mes z'amis et à la prochaine rencontre ...le Paradis il est aussi dans nos têtes Dark... :wink: :D :D :sleep: :sleep:

BIZZZZZZZZzzzzzzzzzzz RRRRRRRr ZZZZzzzzzzzzzz


LA TABLE A LANGEAIS!!!!!
.....l'ai reconnue......

ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20261
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par philbbp »

sinon, il suffit de suivre le road-book :D
Image

et elle tape la poire ! :wink: :whistling:
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2514
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Darkthrone »

Ahhhhhhh , la Poire ................ :whistling: :whistling: :whistling: Et nous refaire le coup de la table ... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Flat-twin »

En parlant de poire, j'ai pensé à toi Dark ce soir. Après le resto mon pote demande une petite poire au patron (qui nous l'a offerte). Elle n'était pas vilaine mais la tienne reste un cran au-dessus.

Philbbp petite question HS mais j'ai pas eu de réponse dans le topic approprié : si je démonte la centrale ABS/ASC il faut que je débranche la batterie avant ou pas ? ( viewtopic.php?p=784471#p784471 )
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2514
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Darkthrone »

Je vois que la poire te rappelle des souvenirs ... Il est vrai que celle d'olivet est magnifique ! il va falloir continuer les tests 8O 8O 8O
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Gaetano »

filochat a écrit :Coucou à la ronde les TITOUS!!!
Je me freine pour ne pas trop intervenir sur le forum, sur ce sujet notamment de notre Beau W end...car j'ai
l'émotion à fleur de bouche, et ça me fait devenir bavard...des fois........ :D

Merci pour les mercis les z'amis, ça fait du bien, mais on sait que ça valait le coup, que VOUS valiez le coup de cette
organisation...Parce qu'en fait, ce W end super comme le disent beaucoup, c'est NOUS TOUS qui l'avons fait
tel que nous l'avons trouvé...Simplicité et bonne humeur ont été de mise tout le temps... :clap: :clap:
Et c'est je crois la clé de réussite de ces rassos et ces retrouvailles, au-delà de nos tracas quotidiens, de la
crise, des difficultés de boulot, familiales ou de santé...qui est le lot de chacun...il se passe quelquechose qui
nous rassemble tous, l'envie de faire UN BREAK, de vivre AUTRE CHOSE un temps avec nos belles autos, de
nous faire UN PEU PLAISIR,... et ça marche tellement mieux à plusieurs...

A plus forte raison quand on se retrouve aussi sur la musique, avec les instruments qui sortent comme par magie,
sur le plaisir de boire un coup (pas facile quand on roule), et que les bouteilles arrivent comme ça, accompagnées
de larges sourires, à plus forte raison quand les discussions dérapent sur les sujets tels que les voyages lointains,
l'élévage des chats, le réglage des amortisseurs ou la façon de faire les confitures...

Darkthrone l'a dit avec enthousiasme...ce n'est pas tant la "Z" qui nous emmène et nous porte, c'est ce qui anime
chacun du plaisir de VIVRE, de PARTAGER, de se rassembler peut-être pour faire front contre ce qui nous hante...

Comme dit Minoa, un Merci au forum, Merci à ceux qui travaillent à ce que ce forum continue à exister... et permette que nous
nous rencontrions comme nous le faisons...et aussi de faire durer notre plaisir par nos commentaires, nos photos, nos échanges...

Un petit coup de chapeau au passage à ce petit jouet populaire qui permet de redevenir un temps l'enfant que nous étions,
cette "Z", qui cristallise nos rêves, objet de passion et d'admiration...ou seulement outil ludique...cette "Z" autour de laquelle
on aime à se regrouper avec délices, pour louer son aptitude à faire notre bonheur à si peu de frais...

A bientôt les ZZZZZzzistes, sur la route ou sur ce forum...et ne craignons pas de faire trop de rassos..

Whaouhhhh Filochat c'est bon comme du bon pain , Je crois qu'on a trouvé une sacré bonne équipe
Répondre

Revenir à « Meetings passés »