Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
gaia
CotiZante
CotiZante
Messages : 1047
Inscription : 26 juil. 2011
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : loiret (45)
Contact :

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par gaia »

Ah, c'est malin, ça !!! :dry:

Je me disais bien que tu ne serais plus le même si tu ne faisait pas ton vilain !!! :evil:

:happy: :happy: :happy:
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70 :wub:
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par filochat »

Flat-twin a écrit :Mais euh, je proteste !
Moi je faisais des photos d'un Z3...
Image

Je ne prendrais jamais en photo cette bouse :lol:

Par contre pour philbbp et PmDom je ne dis pas :whistling:
Blanc, noir, rouge...Beau style, n'est ce pas...jantes super qu'on voit peu(dommage)...bâche rouge..Le M dans toute sa classe...

Mais c'est vrai que Philbbp et PmDom... :whistling: :whistling: .......pas l'air net tout ça......
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Flat-twin »

C'est même pas un M, par contre j'aurais aimé que ce soit un coupé.
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par filochat »

Flat-twin a écrit :C'est même pas un M, par contre j'aurais aimé que ce soit un coupé.
T'es bien sûr?...la forme d :huh: es rétros.....oui, bien sûr les prises d'air....N'empêche, je lui trouve de l'allure....sais pas pourquoi...

JM 37 et PmDom sortent de la maison à l'instant, accompagnés de brâmes puissants et très nombreux dans la forêt autour... 8O !!!
(on en a compté 5 ou 6...)
Petit repas passé à évoquer le w end....regardé les chouettes photos de PmDom qu'il nous mettra sur le fofo bientôt..... :clap: :clap:

...Pb de connection d'internet qui foire...donc CA VA VENIR VITE!!!patience....On a bu une 'tite poire d'adieu à la santé de vous tous, notamment notre Darkthrone préféré!!!...... :wink:

Bien à vous les Titous!!!! :thumbsup:
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
gaia
CotiZante
CotiZante
Messages : 1047
Inscription : 26 juil. 2011
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : loiret (45)
Contact :

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par gaia »

Tu vas nous mettre la nostalgie !!! :D :D :D
Z3 coupé 2L8 arctic silver 02/99 - Opel GT 1900 AL orange flammé 12/70 :wub:
pmdom
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2012
Localisation : tours

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par pmdom »

salut les z'amis, ça y est ça foire plus, fait chier mon opérateur B...... te préviennent pô quand ils trafiquent les lignes... :x

j'efface les n° de plaque et quelques petites légendes à y mettre sur les foto et je post le tout( j'ai des comptes à régler lol) . Filochat arrose ma boite à lettre d'annonces de Z3 à vendre.. :D va falloir que j'aille essayer...il m'en a trouvé une , couleur aubergine..j'aime pas trop cette couleur.. à suivre

Bizz à vous et bon we
consentir à n'être rien
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par filochat »

pmdom a écrit :salut les z'amis, ça y est ça foire plus, fait chier mon opérateur B...... te préviennent pô quand ils trafiquent les lignes... :x

j'efface les n° de plaque et quelques petites légendes à y mettre sur les foto et je post le tout( j'ai des comptes à régler lol) . Filochat arrose ma boite à lettre d'annonces de Z3 à vendre.. :D va falloir que j'aille essayer...il m'en a trouvé une , couleur aubergine..j'aime pas trop cette couleur.. à suivre

Bizz à vous et bon we
Salut Pmdom, bienvenue sur ce fofo! :thumbsup:

Ben dame, va falloir que tu trouves la belle de tes rêves....plus on est de fous..... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que cette teinte aubergine, pour une voiture de sport...ça irait plutôt à une traction, ...moi, j'aime assez...
....et je te sens trop mûr pour cette couleur...quoique pour les prunes... y' a des accointances pour les faire sauter.... :clap:
Grâce au forum, tu vas te la trouver ta belle bleue!...

Il est temps que tu arrives, d'affreuses mauvaises langues qui traînent ici s'interrogent sur certaine photo
de voyeurisme pas catholique en compagnie de Philbbp...au pied de la très Sainte Jehanne d'Arc qui plus est... :evil:

:lol: :lol: :lol: Vivement tes fôtos!


Il y a une idée qui germe de se retouver à plusieurs pour changer ensemble nos cales de sièges, du côté de Tours, un samedi...
(Bléré...Sonzay..?...)bonne humeur et barbecue à l'appui...Qu'en dites-vous? :wink:

BiZZZZZZ à tous
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Flat-twin »

J'en dit que mes sièges vont très bien :D
Cela dit très bonne idée de faire ça (moi j'ai du tard aussi sur mes portes et autres détails). On faisait ça au club 2CV, ça s'appelait les journées boulon. Chacun venait avec son petit truc à faire et on s'entre-aidait ou alors on prévoyait de gros travaux sur une voiture (changement de châssis par exemple), bref des trucs à faire à plusieurs dont des personnes expérimentées.
Dernière modification par Flat-twin le sam. 22 sept. 2012, 16:14, modifié 1 fois.
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par filochat »

Flat-twin a écrit :J'en dit question mes sièges vont très bien :D
Cela dit très bonne idée de faire ça (moi j'ai du tard aussi sur mes portes et autres détails). On faisait ça au club 2CV, ça s'appelait les journées boulon. Chacun venait avec son petit truc à faire et on s'entre-aidait ou alors on prévoyait de gros travaux sur une voiture (changement de châssis par exemple), bref des trucs à faire à plusieurs dont des personnes expérimentées.
Cool...!!! juste un truc, Flat....avant de réparer tes portes....tu nous laisses regarder comment on tranforme un coupé Z3 en piège à filles... :lol: :lol: :lol:
Qu'on prenne des notes :whistling: :whistling: :D :D :D :D même si le truc est moins évident en roadster décapoté.......juuUUUUMppp!!
J'adore faire la mécanique comme ça à plusieurs, finies les galères tout seul à se demander comment on remonte tel bidule....à trois on est plus forts...que dire à quatre ou cinq!
On apprend plus de trucs...surtout si on a un bon dans la bande...suivez mon regard...s'pas, notre DR...? :roll:
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2518
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Darkthrone »

filochat a écrit :
Flat-twin a écrit :On a bu une 'tite poire d'adieu à la santé de vous tous, notamment notre Darkthrone préféré!!!...... :wink:

Bien à vous les Titous!!!! :thumbsup:
Filochat, je ne tiens pas à devenir ta bonne poire .... :lol: :lol: :lol:

Concernant les visites Indus façon Vintage, je suis preneur; on pourra se lancer dans des photos à la David Lynch en noir et blanc .... :clap: :clap: :clap: Je compte sur Flat pour son fabuleux coup d'oeil !!!!

Au fait, ce soir à 19H10 à Orléans, il y avait 12°C .... Il faisait bon la semaine dernière ! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par filochat »

Darkthrone a écrit :
filochat a écrit :
Flat-twin a écrit :On a bu une 'tite poire d'adieu à la santé de vous tous, notamment notre Darkthrone préféré!!!...... :wink:

Bien à vous les Titous!!!! :thumbsup:
Filochat, je ne tiens pas à devenir ta bonne poire .... :lol: :lol: :lol:

Concernant les visites Indus façon Vintage, je suis preneur; on pourra se lancer dans des photos à la David Lynch en noir et blanc .... :clap: :clap: :clap: Je compte sur Flat pour son fabuleux coup d'oeil !!!!

Au fait, ce soir à 19H10 à Orléans, il y avait 12°C .... Il faisait bon la semaine dernière ! :clap: :clap: :clap:
Mon cher Darkthrone, on est toujours la bonne poire de quelqu'un d'autre :lol: :lol: :lol: :lol: dixit proverbe d'Olivet :D :D :D

Alors la balle est dans le camp de Flat pour nous concocter quelquechose là-dessus...! :thumbup: ...et à nous les apn pour le concours des +belles photos :evil: :evil:
Il faut trouver des sites et des parcours, ....et si c'est en Touraine, on connaît un bon lieu d'hébergement avec table et dodo(amener son sac de couchage neuf spécial froid) :wink:

Ici gros rafraîchissement aussi... et dehors ça brame...ça brame...
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Flat-twin »

Un point que j'avais évoqué : viewtopic.php?f=8&t=27734#p811605

Ce n'est pas une proposition de meeting, je ne serai pas là du samedi après-midi, ni le dimanche matin. Mais ça me ferait plaisir de vous voir le dimanche après-midi quand même, et si vous êtes sages vous aurez du calva.

Pour l'idée de meeting "à la recherche du passé ferroviaire et industriel de notre région" je n'ai pas encore trop cherché mais j'ai une première idée qui est le monorail de l'aérotrain malheureusement un peu loin de ma 2e idée qui est de passer à Aubigny sur Nère, pas loin de chez Gaia qui pourra peut-être confirmer que c'est magnifique village (traversé hier en revenant de Tulle). Je pense que de ce côté on doit pouvoir faire de belles balades, en passant par le château de Sully aussi. Ça pourrait être un départ depuis la Ferté St Aubin pour rejoindre Aubigny, et puis retour à la Ferté. À réfléchir quand j'aurai un peu de temps à consacrer à tout ça. Je garde aussi mon idée d'aller visiter Le clos Lucé à Amboise. On a de quoi faire pour un petit moment en gros !
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Flat-twin »

Pour la continuité musicale du week end dernier : viewtopic.php?f=37&t=11607&p=811638#p811638
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
Darkthrone
CotiZant
CotiZant
Messages : 2518
Inscription : 18 août 2011
Département : 45 Loiret
Véhicule : En cours
Localisation : 45

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Darkthrone »

Flat-twin a écrit :Un point que j'avais évoqué : viewtopic.php?f=8&t=27734#p811605

Ce n'est pas une proposition de meeting, je ne serai pas là du samedi après-midi, ni le dimanche matin. Mais ça me ferait plaisir de vous voir le dimanche après-midi quand même, et si vous êtes sages vous aurez du calva.

Pour l'idée de meeting "à la recherche du passé ferroviaire et industriel de notre région" je n'ai pas encore trop cherché mais j'ai une première idée qui est le monorail de l'aérotrain malheureusement un peu loin de ma 2e idée qui est de passer à Aubigny sur Nère, pas loin de chez Gaia qui pourra peut-être confirmer que c'est magnifique village (traversé hier en revenant de Tulle). Je pense que de ce côté on doit pouvoir faire de belles balades, en passant par le château de Sully aussi. Ça pourrait être un départ depuis la Ferté St Aubin pour rejoindre Aubigny, et puis retour à la Ferté. À réfléchir quand j'aurai un peu de temps à consacrer à tout ça. Je garde aussi mon idée d'aller visiter Le clos Lucé à Amboise. On a de quoi faire pour un petit moment en gros !

Et ne pas oublier que derrière le château de La Ferté Saint Aubin, il y a une gare avec une vieille loco et quelques wagons début XX ième siécle que l'on peut visiter .... :whistling: :whistling: :whistling:

http://www.chateau-ferte-st-aubin.com/gare.html
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: Balade en Indre et Loire 15 & 16/09/2012

Message par Gaetano »

Je vous ai pas oublié pour les photos , j'ai commencé à trier ce week end , pas mal de rebus mais quelqu unes trés sympa , il faut que je prefectionne ma technique en utilisant le Zoom , bon comme ça , ça parait facile mais en roulant un peu plus compliqué :P
Répondre

Revenir à « Meetings passés »