Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Rdv nouvelle année PACA 20/01/13

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7193
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Rdv nouvelle année PACA 20/01/13

Message par morkenultor »

Belgentier a écrit :Je suis triste que notre ami Patz démissionne de ses fonctions de DR
Je comptais garder cette intervention pour conclure le post. Olivier83 a déjà abordé la chose, maintenant c'est JPC, la plupart étant déjà intervenu (même si certains ont des photos encore à nous livrer :D ) donc voila :
c'est grâce ou à cause :D de PAtz que j'ai pu rencontrer des amis, découvrir de nouvelles têtes :wink: et oui je ne voyais que le Nico qui était venu me chercher dans ma grotte :whistling: . Et là je me suis demandé comment apporter ma contrib au club et Pat m'a poussé à faire mes premiéres sorties avec ses conseils.
j'espére que ta décision est bien pesée...
bref +1. Merci Pat. :thumbup:
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Avatar de l’utilisateur
Sabrina_F
régulier
régulier
Messages : 128
Inscription : 10 nov. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : 04
Contact :

Re: Rdv nouvelle année PACA 20/01/13

Message par Sabrina_F »

Je suis encore la dernière ?!
Superbe journée en votre compagnie. Bravo et merci à M.Morken pour l'organisation. De nouvelles rencontres très sympathiques et retrouvailles des anciens, très sympathiques aussi :lol:
Paysage et resto vraiment bien.
Une jolie flopée de Z tous aussi beaux les uns que les autres, qui rendent les zistes heureux :wub:
Merci à Patz et bravo :clap:
Au fait, je voulais mettre un point final à la conversation avec mes voisins de table en disant que le Z3 c'est définitivement mieux !!! Mais une magnifique surprise m'attendait sur le chemin du retour... Un grand grand GRAND merci à JPC, du fond du coeur pour sa confiance et sa bonté. Un homme qui sait faire plaisir aux femmes :lol: :thumbup:
Temps pluvieux, meeting heureux !!!
Les photos suivront.

En espérant tous vous revoir aux beaux jours dans le 04, date proposée très prochainement, organisation en cours...
Répondre

Revenir à « Meetings passés »